Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation de Macumba - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Macumba

Aller en bas 
+6
XF35
PINUS
Wil1859
PATOUNE
PIUPS
macumba
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PINUS
Administrateur



Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Présentation de Macumba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macumba   Présentation de Macumba - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 18:16

Heuuu, j'ai fait 1000 km avec mon pneu avant gauche.
Ca s'use très très vite sur un angle de trottoir silent

Présentation de Macumba - Page 2 Img_1010

Présentation de Macumba - Page 2 Img_1011

Revenir en haut Aller en bas
macumba
Démarrage
Démarrage
macumba


Age : 41
Téou : Boulogne-Billancourt
Inscrit le : 13/09/2010
Messages : 27

Présentation de Macumba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macumba   Présentation de Macumba - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 18:18

Jippi a écrit:
Heuuu, j'ai fait 1000 km avec mon pneu avant gauche.
Ca s'use très très vite sur un angle de trottoir silent

Présentation de Macumba - Page 2 Img_1010

Présentation de Macumba - Page 2 Img_1011


désolé pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 728

Présentation de Macumba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macumba   Présentation de Macumba - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 18:46

Piups; peux-tu me donner les références indiquées sur le pneu concnernant;

- Treadwear
- Traction
- Température

(c'est indiqué en tout petit)

Histoire de comparer avec mes références car il ya un gouffre de km entre toi et moi.... Shocked

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wil1859
Conduite
Conduite
Wil1859


Téou : 18-45
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 214

Présentation de Macumba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macumba   Présentation de Macumba - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 19:07

Jippi a écrit:
Ah bon, c'est fini Boris Vian ?
pirat

Oui c'est fini !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation de Macumba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macumba   Présentation de Macumba - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 19:19

Z32 a écrit:
Piups; peux-tu me donner les références indiquées sur le pneu concnernant;

- Treadwear
- Traction
- Température

(c'est indiqué en tout petit)

Histoire de comparer avec mes références car il ya un gouffre de km entre toi et moi.... Shocked

Merci.

Treadwear 220
Traction AA
Temperature A
Ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation de Macumba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macumba   Présentation de Macumba - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 19:24

XF35 a écrit:
elephant elephant dit donc ...patoune tu ne la sort pas pendant tout l hiver..... affraid affraid ça doit etre vachement long..... Laughing Laughing

Et voila , en 2ème BZH............. cheers cheers Comme quoi je commence à bien les connaitre, hun , ces p'tits gars
Allez 2 ème test pour voir Shocked

" tiens drunken ce soir , j'ai oublier de les ranger albino "
Alors , ils vont répondre quoi les 2 pig

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation de Macumba - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation de Macumba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macumba   Présentation de Macumba - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 19:28

piups a écrit:
Z32 a écrit:
Piups; peux-tu me donner les références indiquées sur le pneu concnernant;

- Treadwear
- Traction
- Température

(c'est indiqué en tout petit)

Histoire de comparer avec mes références car il ya un gouffre de km entre toi et moi.... Shocked

Merci.

Treadwear 220
Traction AA
Temperature A
Ca veut dire quoi ?

Piups , et bien on a déjà comparé , il a les mêmes que moi a l'avant , et les mêmes qu moi a l'arrière tongue c'est fou non ...et pourtant c'est vrais , notre gomme ne s'use pas et pourtant on tire dessus

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation de Macumba - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

Présentation de Macumba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macumba   Présentation de Macumba - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 19:40

ranger quoi..... Question Question
[img]Présentation de Macumba - Page 2 Supern10[/img]
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation de Macumba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macumba   Présentation de Macumba - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 19:50

AHHHHHHH cette fois ci BZH prem's ... Le piups est a la bourre , ah non ...c'est vrais c'est l'heure de la mignonette drunken
Pour peu qu'il y ai un match ensuite c'est la palette de Kro lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation de Macumba - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation de Macumba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macumba   Présentation de Macumba - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 20:25

patoune a écrit:
AHHHHHHH cette fois ci BZH prem's ... Le piups est a la bourre , ah non ...c'est vrais c'est l'heure de la mignonette drunken
Pour peu qu'il y ai un match ensuite c'est la palette de Kro lol!

Non,non, j'étais juste en train de regarder un jeu sympa à la télé; j'ai répondu à toutes les questions...

Présentation de Macumba - Page 2 6f3a0210
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation de Macumba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macumba   Présentation de Macumba - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 20:46

Oui bun facile , c'est Marcello qui en a une petite , c'est con comme question drunken
Il me semble qu'il etait suisse en plus clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation de Macumba - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de Macumba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macumba   Présentation de Macumba - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 21:55

Déjà 3 pages et je n'ai même pas eu le temps de te dire Présentation de Macumba - Page 2 135981

Effectivement la Cross n'est pas une voiture qui coûte excessivement cher pour une voiture à vocation sportive.

Cela signifie que tu peux quand même tabler sur un changement de pneus tous les 15.000 kms, une conso de 10-12L/100 mais rien de bien particulier dans l'entretien de la mécanique (le moteur est par ailleurs très fiable)

Le seul point négatif, c'est le coût exorbitant de certaines pièces détachés (une optique à 1500 euros, un rétro à 900 euros, etc...).

Très bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
macumba
Démarrage
Démarrage
macumba


Age : 41
Téou : Boulogne-Billancourt
Inscrit le : 13/09/2010
Messages : 27

Présentation de Macumba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macumba   Présentation de Macumba - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 22:20

7'67 a écrit:
Déjà 3 pages et je n'ai même pas eu le temps de te dire Présentation de Macumba - Page 2 135981

Effectivement la Cross n'est pas une voiture qui coûte excessivement cher pour une voiture à vocation sportive.

Cela signifie que tu peux quand même tabler sur un changement de pneus tous les 15.000 kms, une conso de 10-12L/100 mais rien de bien particulier dans l'entretien de la mécanique (le moteur est par ailleurs très fiable)

Le seul point négatif, c'est le coût exorbitant de certaines pièces détachés (une optique à 1500 euros, un rétro à 900 euros, etc...).

Très bonne recherche.

euh... et on ne trouve pas moins cher par d'autre voie ? leboncoin/ebay/allemagne ?! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation de Macumba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macumba   Présentation de Macumba - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 22:25

Il arrive de tomber sur une Crossfire accidentée et à vendre pour pièces mais c'est relativement rare.

Idem pour les feux, il y en a quelque uns sur ebay de temps en temps mais cela ne court pas les rues non plus.

Je pense que si tu l'accidentes, il faut un peu de temps avant de la refaire nickel.

Les pièces sont malheureusement rares et chères.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Présentation de Macumba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macumba   Présentation de Macumba - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 00:47

UP pour les pneus...
mes avants sont à priori ceux d'origine Michelin (age comparé entre la date de fabrication du pneu antérieure à celle de la voiture) avec 36.000 miles au compteur. Les arrières ont été changés mais je ne sais pas quand (2 proprios avant moi)... et je te confirme qu'ils sont pas usés à la corde, car ici l'inspection c'est chaque année et ils t'allument direct pour les pneux, vu que les garages eux mêmes font l'inspection (pas comme des centre indépendants en France) donc ils ont tout intérêt à te faire flipper pour les changer... encore une bonne année m'a dit le gars donc à suivre en 2011.... Présentation de Macumba - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Présentation de Macumba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macumba   Présentation de Macumba - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 07:51

thynyc a écrit:
UP pour les pneus...
mes avants sont à priori ceux d'origine Michelin (age comparé entre la date de fabrication du pneu antérieure à celle de la voiture) avec 36.000 miles au compteur. Les arrières ont été changés mais je ne sais pas quand (2 proprios avant moi)... et je te confirme qu'ils sont pas usés à la corde, car ici l'inspection c'est chaque année et ils t'allument direct pour les pneux, vu que les garages eux mêmes font l'inspection (pas comme des centre indépendants en France) donc ils ont tout intérêt à te faire flipper pour les changer... encore une bonne année m'a dit le gars donc à suivre en 2011.... Présentation de Macumba - Page 2 Icon_rolleyes

Ouah, on n'est pas loin des 60000 kms là !!
Ben je vois que je ne suis pas le seul à avoir une conduite cool !! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
macumba
Démarrage
Démarrage
macumba


Age : 41
Téou : Boulogne-Billancourt
Inscrit le : 13/09/2010
Messages : 27

Présentation de Macumba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macumba   Présentation de Macumba - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 09:00

En fait je vais me raviser et prendre quelque chose de plus commun C3RS albino
Ca consommes un peu moins, un peu moins 'exclusif'... plus proche de mon utilisation "quotidienne".
En tout cas je la garde sous le coude pour plus tard ! king
Revenir en haut Aller en bas
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

Présentation de Macumba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macumba   Présentation de Macumba - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 09:12

Question Question Question c est quoi un c3rs.... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
macumba
Démarrage
Démarrage
macumba


Age : 41
Téou : Boulogne-Billancourt
Inscrit le : 13/09/2010
Messages : 27

Présentation de Macumba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macumba   Présentation de Macumba - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 09:32

XF35 a écrit:
Question Question Question c est quoi un c3rs.... scratch scratch

Pardon Clio 3 RS albino
Revenir en haut Aller en bas
XF35
Conduite
Conduite
XF35


Age : 60
Téou : RENNES
Inscrit le : 25/08/2010
Messages : 549

Présentation de Macumba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macumba   Présentation de Macumba - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 12:24

pas persuadé que la consommation soit moindre sur une clio rs.... No No
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Présentation de Macumba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macumba   Présentation de Macumba - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 12:30

Ça fonctionne au mazout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
macumba
Démarrage
Démarrage
macumba


Age : 41
Téou : Boulogne-Billancourt
Inscrit le : 13/09/2010
Messages : 27

Présentation de Macumba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macumba   Présentation de Macumba - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 12:41

XF35 a écrit:
pas persuadé que la consommation soit moindre sur une clio rs.... No No

si la conso est moindre, et surtout le prix d'achat/assurance/CG est moindre.
je perds l'agrément du V6 mais bon... J'ai peur de trouver des "merdes" dans les 12 000€ pour une Xfire.

Sinon ça sera Golf 5 Gti... affraid
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Présentation de Macumba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macumba   Présentation de Macumba - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 14:04

macumba a écrit:
XF35 a écrit:
pas persuadé que la consommation soit moindre sur une clio rs.... No No

si la conso est moindre, et surtout le prix d'achat/assurance/CG est moindre.
je perds l'agrément du V6 mais bon... J'ai peur de trouver des "merdes" dans les 12 000€ pour une Xfire.

Sinon ça sera Golf 5 Gti... affraid

je vais te rendre malheureux là...

avec la conversion euro/dollar en janvier dernier
j'ai acheter le roadster XF 2005 en état quasi neuf avec un peu moins de 60.000 kms...
pour 14500 $ tout compris... (taxes, et immat')... ça fait moins de 10.000 euros... Présentation de Macumba - Page 2 Affraid Présentation de Macumba - Page 2 Affraid Présentation de Macumba - Page 2 Affraid Présentation de Macumba - Page 2 Affraid Présentation de Macumba - Page 2 Affraid vive les USA !!!

et pis le gallon à 2.50 / 2.70 $ en ce moment...
ca fait environ 2 euros les presque 4 litres... 0,50 le litre... Présentation de Macumba - Page 2 Icon_cry Présentation de Macumba - Page 2 Icon_cry Présentation de Macumba - Page 2 Icon_cry Présentation de Macumba - Page 2 Icon_cry Présentation de Macumba - Page 2 Icon_cry
faut migrer !!! Présentation de Macumba - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
macumba
Démarrage
Démarrage
macumba


Age : 41
Téou : Boulogne-Billancourt
Inscrit le : 13/09/2010
Messages : 27

Présentation de Macumba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macumba   Présentation de Macumba - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 14:05

thynyc a écrit:
macumba a écrit:
XF35 a écrit:
pas persuadé que la consommation soit moindre sur une clio rs.... No No

si la conso est moindre, et surtout le prix d'achat/assurance/CG est moindre.
je perds l'agrément du V6 mais bon... J'ai peur de trouver des "merdes" dans les 12 000€ pour une Xfire.

Sinon ça sera Golf 5 Gti... affraid

je vais te rendre malheureux là...

avec la conversion euro/dollar en janvier dernier
j'ai acheter le roadster XF 2005 en état quasi neuf avec un peu moins de 60.000 kms...
pour 14500 $ tout compris... (taxes, et immat')... ça fait moins de 10.000 euros... Présentation de Macumba - Page 2 Affraid Présentation de Macumba - Page 2 Affraid Présentation de Macumba - Page 2 Affraid Présentation de Macumba - Page 2 Affraid Présentation de Macumba - Page 2 Affraid vive les USA !!!

et pis le gallon à 2.50 / 2.70 $ en ce moment...
ca fait environ 2 euros les presque 4 litres... 0,50 le litre... Présentation de Macumba - Page 2 Icon_cry Présentation de Macumba - Page 2 Icon_cry Présentation de Macumba - Page 2 Icon_cry Présentation de Macumba - Page 2 Icon_cry Présentation de Macumba - Page 2 Icon_cry
faut migrer !!! Présentation de Macumba - Page 2 Icon_clown


Si j'étais aux US je prendrais pas un Xfire mais une Shelby 500 ou une Camaro / viper.... elephant
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Présentation de Macumba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macumba   Présentation de Macumba - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 14:09

macumba a écrit:
thynyc a écrit:
macumba a écrit:
XF35 a écrit:
pas persuadé que la consommation soit moindre sur une clio rs.... No No

si la conso est moindre, et surtout le prix d'achat/assurance/CG est moindre.
je perds l'agrément du V6 mais bon... J'ai peur de trouver des "merdes" dans les 12 000€ pour une Xfire.

Sinon ça sera Golf 5 Gti... affraid

je vais te rendre malheureux là...

avec la conversion euro/dollar en janvier dernier
j'ai acheter le roadster XF 2005 en état quasi neuf avec un peu moins de 60.000 kms...
pour 14500 $ tout compris... (taxes, et immat')... ça fait moins de 10.000 euros... Présentation de Macumba - Page 2 Affraid Présentation de Macumba - Page 2 Affraid Présentation de Macumba - Page 2 Affraid Présentation de Macumba - Page 2 Affraid Présentation de Macumba - Page 2 Affraid vive les USA !!!

et pis le gallon à 2.50 / 2.70 $ en ce moment...
ca fait environ 2 euros les presque 4 litres... 0,50 le litre... Présentation de Macumba - Page 2 Icon_cry Présentation de Macumba - Page 2 Icon_cry Présentation de Macumba - Page 2 Icon_cry Présentation de Macumba - Page 2 Icon_cry Présentation de Macumba - Page 2 Icon_cry
faut migrer !!! Présentation de Macumba - Page 2 Icon_clown


Si j'étais aux US je prendrais pas un Xfire mais une Shelby 500 ou une Camaro / viper.... elephant

c'est plus les même prix non plus !!! mais tu as raison, j'ai pas dit mon dernier mot pour cela......... Présentation de Macumba - Page 2 Icon_lol à suivre..........
Revenir en haut Aller en bas
macumba
Démarrage
Démarrage
macumba


Age : 41
Téou : Boulogne-Billancourt
Inscrit le : 13/09/2010
Messages : 27

Présentation de Macumba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macumba   Présentation de Macumba - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 14:56

thynyc a écrit:
macumba a écrit:
thynyc a écrit:
macumba a écrit:
XF35 a écrit:
pas persuadé que la consommation soit moindre sur une clio rs.... No No

si la conso est moindre, et surtout le prix d'achat/assurance/CG est moindre.
je perds l'agrément du V6 mais bon... J'ai peur de trouver des "merdes" dans les 12 000€ pour une Xfire.

Sinon ça sera Golf 5 Gti... affraid

je vais te rendre malheureux là...

avec la conversion euro/dollar en janvier dernier
j'ai acheter le roadster XF 2005 en état quasi neuf avec un peu moins de 60.000 kms...
pour 14500 $ tout compris... (taxes, et immat')... ça fait moins de 10.000 euros... Présentation de Macumba - Page 2 Affraid Présentation de Macumba - Page 2 Affraid Présentation de Macumba - Page 2 Affraid Présentation de Macumba - Page 2 Affraid Présentation de Macumba - Page 2 Affraid vive les USA !!!

et pis le gallon à 2.50 / 2.70 $ en ce moment...
ca fait environ 2 euros les presque 4 litres... 0,50 le litre... Présentation de Macumba - Page 2 Icon_cry Présentation de Macumba - Page 2 Icon_cry Présentation de Macumba - Page 2 Icon_cry Présentation de Macumba - Page 2 Icon_cry Présentation de Macumba - Page 2 Icon_cry
faut migrer !!! Présentation de Macumba - Page 2 Icon_clown


Si j'étais aux US je prendrais pas un Xfire mais une Shelby 500 ou une Camaro / viper.... elephant

c'est plus les même prix non plus !!! mais tu as raison, j'ai pas dit mon dernier mot pour cela......... Présentation de Macumba - Page 2 Icon_lol à suivre..........

mon pote a acheter une Mustang GT 25 000$ !! afro
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Présentation de Macumba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macumba   Présentation de Macumba - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 16:09

salut

je suis proprio depuis janvier d une cross qui avait 6500 km la elle arrive a 14500km les pneu sont usé a moitié pour l arrière et usé a 30 % POUR L AVANT EST JE CONDUIT ASSEZ SPORTIVEMENT

EN MOYENNE un plein de 60€ c 'est 380 a 420 km soit entre 12 et 14 litre si tu fait gaf avec beaucoup d autoroute tu tombe a 10 litres

c 'est un plaisir a conduire

par contre j'ai une bvm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Macumba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Macumba   Présentation de Macumba - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Macumba
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» PRESENTATION PAT
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: