|
|
| Auteur | Message |
|---|
PATOUNE

Messages: 5233 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
 | Sujet: La sortez vous l'hiver ? Lun 20 Sep - 19:56 | |
| Déjà Septembre, bientôt un temps de é&('é"((  avec la raclette le matin , les manteaux et la nuit froide de l'hiver...en partant , un seul regret , la chaleur de son lit Donc qui , mis a part les grosses intemperies conduit sa XF dans ses conditions Qui la laisse bien au chaud Qui la sort de temps en temps Qui la sort tous les jours  Pour ma part si c'est comme l'année dernière , aucun d'interêt de la sortir , de faire chauffer le moteur alors quil faut froid Mais je suis certain , ici il a des irreductibles _________________ L'homme ne descend pas du  mais plutôt du  |
|
 | |
7'67 Admin

Messages: 5223 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: La sortez vous l'hiver ? Lun 20 Sep - 20:21 | |
| J'ai tenté l'hiver dernier et sérieusement je ne recommencerais plus.
Par contre, je l'a fais tourner de temps en temps, je n'aime pas l'idée de la laisser pour morte pendants plusieurs semaines. |
|
 | |
Machcash

Messages: 181 Date d'inscription: 22/08/2010 Age: 20 Localisation: Neuchâtel, Suisse
 | Sujet: Re: La sortez vous l'hiver ? Lun 20 Sep - 20:50 | |
| Perso je vais prendre ma vieille opel corsa (prévu pour l'hiver) le premier jour d'hiver et après elle retournera au garage (me connaissant) J'me vois pas vraiment conduire autre chose je me suis trop habitué a la crossfire maintenant |
|
 | |
Z32

Messages: 722 Date d'inscription: 07/06/2009 Age: 42 Localisation: Liège - Belgique
 | Sujet: Re: La sortez vous l'hiver ? Lun 20 Sep - 21:49 | |
| | 7'67 a écrit: | | je l'a fais tourner de temps en temps, je n'aime pas l'idée de la laisser pour morte pendants plusieurs semaines. |
Idem pour moi, elle reste au chaud et au sec, elle roule de temps en temps piur préserver les périphériques. Le truc génial est d'avoir mis un chargeur de batterie... donc, no soucis, batterie toujours pleine... j'encourage les personnes qui hiverne leur voiture à placer ce genre d'engin, cela vaut dans les 60 € et cela permet de passser à côté de pas mal de petits désagfréments lié à une batterie faible voir plate. |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: La sortez vous l'hiver ? Lun 20 Sep - 22:23 | |
| | Z32 a écrit: | | 7'67 a écrit: | | je l'a fais tourner de temps en temps, je n'aime pas l'idée de la laisser pour morte pendants plusieurs semaines. |
Idem pour moi, elle reste au chaud et au sec, elle roule de temps en temps piur préserver les périphériques. Le truc génial est d'avoir mis un chargeur de batterie... donc, no soucis, batterie toujours pleine... j'encourage les personnes qui hiverne leur voiture à placer ce genre d'engin, cela vaut dans les 60 € et cela permet de passser à côté de pas mal de petits désagfréments lié à une batterie faible voir plate. |
C'est à dire que tu branches les pinces sur la batterie tout l'hiver ??? |
|
 | |
XF35

Messages: 578 Date d'inscription: 25/08/2010 Age: 48 Localisation: RENNES
 | Sujet: Re: La sortez vous l'hiver ? Mar 21 Sep - 7:58 | |
| pas encore passé un hiver avec le crossfire  mais avec celle que j avais avant elle restait au garage bien au chaud (avec chargeur)pour que la batterie ne soit pas a plat  ...elle faisait un petit tour le week end quand le temps le permettait.. |
|
 | |
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: La sortez vous l'hiver ? Mar 21 Sep - 10:32 | |
| En hiver ,un petit tour de temps en temps quant le temps est froid mais sec et ensleillé; sinon s'il pleut , neige, verglas etc,elle reste bien entendu au chaud. J'ai aussi un chargeur de batterie pour la moto qui reste branché tout l'hiver ,je vais alterner avec la Xfire cet hiver .Bonne idée . _________________ Putain de camion !!! Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
|
|
 | |
PATOUNE

| |
 | |
XF35

| Sujet: Re: La sortez vous l'hiver ? Mar 21 Sep - 11:01 | |
| c est vrai que break il n y a que ça de vrai..... |
|
 | |
PATOUNE

| |
 | |
XF35

| Sujet: Re: La sortez vous l'hiver ? Mar 21 Sep - 11:30 | |
| |
|
 | |
PATOUNE

| Sujet: Re: La sortez vous l'hiver ? Mar 21 Sep - 11:34 | |
| |
|
 | |
7'67 Admin

| Sujet: Re: La sortez vous l'hiver ? Mar 21 Sep - 17:51 | |
| L'Alsace c'est pas le Pôle Nord non plus. Mais c'est très beau en hiver :   |
|
 | |
PATOUNE

| Sujet: Re: La sortez vous l'hiver ? Mar 21 Sep - 18:06 | |
| Il faut voir  invite nous pour le jours de l'an on te dira .... Mon p'tit dej je préfère vers les 10 heures...pas avant,,, trop tôt _________________ L'homme ne descend pas du  mais plutôt du  |
|
 | |
XF35

| Sujet: Re: La sortez vous l'hiver ? Mar 21 Sep - 18:13 | |
| |
|
 | |
|