AccueilPortail - ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rassemblement national Centre France 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Date préferée pour le rassemblement ???
4/5 juin
31%
 31% [ 11 ]
11/12 juin
19%
 19% [ 7 ]
18/19 juin
19%
 19% [ 7 ]
25/26 juin
31%
 31% [ 11 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage
klem15
Conduite
Conduite

Téou : 15

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Mer 27 Oct 2010, 12:50

moi aussi je suis partant,et si je peut donner mon avis; rien ne vous y oblige mais si nous sommes une vingtaine de voitures je sais qu'il faut prévenir les pref des département visités afin de faire une demande d'autorisation mini 2mois à l'avance, avec plan etc...
Une autre chose soit chacun paie sa part au resto j'ai déjà fait ça dans différent rasso dont celui que j'organise (et je vous le rappelle je vous invite avec grand plaisir , pour le cantal ball 2011) Wink mais je trouve que c'est tout de même plus pratique de payer un global à un membre organisateur, ça facilite les choses au moment de payer les restos et en plus ça engage les gens.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Modérateur

Téou : Oise

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Mer 27 Oct 2010, 14:42

klem15 a écrit:
) mais je trouve que c'est tout de même plus pratique de payer un global à un membre organisateur, ça facilite les choses au moment de payer les restos et en plus ça engage les gens.
Ouais mais le problème c'est qu'on ne connait pas à l'avance la consommation de" liquide" qu'il y aura à payer . Yen a certains dans le groupe qui ne se contentent pas d'un p'tit verre de pinard inclus dans le menu , leur faut du lourd :apéro ,blanc ,rouge, dijo , alors c'est dur d'estimer ça à l'avance...ça dépend de l'humeur du moment... drunken Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne le restera pas longtemps .
klem15
Conduite
Conduite

Téou : 15

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Mer 27 Oct 2010, 14:50

piups a écrit:
klem15 a écrit:
) mais je trouve que c'est tout de même plus pratique de payer un global à un membre organisateur, ça facilite les choses au moment de payer les restos et en plus ça engage les gens.
Ouais mais le problème c'est qu'on ne connait pas à l'avance la consommation de" liquide" qu'il y aura à payer . Yen a certains dans le groupe qui ne se contentent pas d'un p'tit verre de pinard inclus dans le menu , leur faut du lourd :apéro ,blanc ,rouge, dijo , alors c'est dur d'estimer ça à l'avance...ça dépend de l'humeur du moment... drunken Laughing

oui justement les conso c'est chacun paye sa part je parlais des menu et boissons comprises dans les formules aprés c'est bien évidemment aléatoire Wink
PATOUNE
Rabmenschel ? Jetz bekomsch !

Téou : HERAULT

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Mer 27 Oct 2010, 15:30

Ahhhhhhh ok...donc sans les conso What a Face

Le resto..bun ca depend du resto albino albino

Et la sortie ....c'est combien par voiture la sortie drunken

Conduite
Conduite

Téou : lyon

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Mer 27 Oct 2010, 15:50

de toute facon il faut se mettre d'accord 1 verre pas plus car on conduit et il ne faut pas gacher la sortie à cause de la boisson comme on a fait a la sortie idf 3 c 'etait bien, apres le repas on etait en pleine forme car on n'a pas trop bu lol! qu'en pensez vous on pourra se rattrapper le soir
PATOUNE

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Mer 27 Oct 2010, 16:00

jjnono69 a écrit:
de toute facon il faut se mettre d'accord 1 verre pas plus car on conduit et il ne faut pas gacher la sortie à cause de la boisson comme on a fait a la sortie idf 3 c 'etait bien, apres le repas on etait en pleine forme car on n'a pas trop bu lol! qu'en pensez vous on pourra se rattrapper le soir

Ehhhhhhhhhhh Nono........pas touche au cadeau du king pirat

sing3 c'est privé drunken
c'est privé drunken

Si tu veut je veus bien ye prêter le chameau /banane

scratch scratch de quoi on parlait

Démarrage
Démarrage

Téou : CARVIN

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Jeu 28 Oct 2010, 21:33

super idée,je suis partant!!!
BAM
Conduite
Conduite

Téou : Versailles (78)

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Ven 29 Oct 2010, 08:45

moi aussi toujours partant Wink
http://dodge.forumpro.fr/
Syl20
Conduite
Conduite

Téou : Lyon

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Ven 29 Oct 2010, 09:53

Je suis peu présent sur le forum en ce moment, mais je continue de passer régulièrement pour vous lire.

Je pense qu'on peut effectivement préciser un peu mieux la date pour qu'on commence à bloquer nos disponibilités.

Pour l'argent à "centraliser" sur un seul membre, je pense par contre que c'est pas une idée si excellente que ça. Au final on va toujours se retrouver avec un mauvais compte.
Aujourd'hui les restos font le détail des factures sans broncher, si on s'organise bien, on calcule tous ce qu'on doit AVANT de quitter la table Smile c'est comme ça que j'ai toujours fonctionné et c'est le plus simple.

Mais je suis ouvert à toutes propositions hein Smile

Merci pour votre engouement en tout cas !
PIUPS
Modérateur

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Ven 29 Oct 2010, 10:05

Je suis d'accord avec toi concernant la facture de resto .
Quant à la date , personnellement ,se serait plus facile en juin ;mais il faudrait que ceux qui ont l'intention de se déplacer donnent leur préférence de manière à fixer une date définitive .

Equipe administration
Administrateur

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Jeu 11 Nov 2010, 20:00

Je propose un vote avec les différentes dates possibles en juin.

Pour ma part, dispo pour le moment trois week end en juin (pas dispo le week end du 18/19 en croisant les doigts pour ne pas être inviter à un mariage les autres dates....).

Merci de sélectionner les différentes dates possibles.
http://www.crossfire-garage.com
vandido44
Démarrage
Démarrage

Téou : Nantes

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Ven 12 Nov 2010, 17:05

salut syl20 !! pour moi se serait ok mais reviser le centre de la france dans le 86 vue la concentration des membres !!! en tout cas superbe idee !!!!!!
PIUPS
Modérateur

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Sam 13 Nov 2010, 15:07

vandido44 a écrit:
salut syl20 !! pour moi se serait ok mais reviser le centre de la france dans le 86 vue la concentration des membres !!! en tout cas superbe idee !!!!!!

86 ? Il n'y a personne dans le 86 et la majorité me semble être en RP à l'est et au sud est ;Moulins est plus accessible pour tous ceux là . Rolling Eyes

Equipe administration
Administrateur

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Sam 13 Nov 2010, 16:11

C'est quoi le 86 ??? lol
http://www.crossfire-garage.com
vandido44
Démarrage
Démarrage

Téou : Nantes

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Sam 13 Nov 2010, 17:41

piups a écrit:
vandido44 a écrit:

86 ? Il n'y a personne dans le 86 et la majorité me semble être en RP à l'est et au sud est ;Moulins est plus accessible pour tous ceux là . Rolling Eyes

Effectivement, je me suis fier qu' aux points rouges ....... No desolé Sleep
greg56
Stationnement
Stationnement

Téou : LORIENT 56

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Dim 14 Nov 2010, 23:39

quand vous voulez dans le centre ou dans le loire et cher pourvu qu'il y du monde......
PATOUNE

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Dim 12 Déc 2010, 00:14

ehhhhhh...sylvin..... drunken drunken ca tient toujours cette organisation de sortie ou bien est ke l'ont prevois un IDF 4.... clown Nous on commence a s'encroutter avec l'hiver Wink
nous IDF toujours prêt ...on declenche , on organise , on fait
Bon comme d'hab y'aura qui Idea

le Jipi ( el mojito service )
Les jjnono ( el saucisson sytem )
The schumi family ( the bestial aileron mocheté )
The piups ( notre explorateur )
The Cross 94 ( moins z'en fé et mieux z'me porte lol! )
The bam ( notre maitre d'ouvrage )
The patoune Family sing3
The Fanny system ( si ca XF demarre )
La Marylou ( celle de la boutique )

Bref ; si rien ne bouge bun j'propose de faire un week en direct en Normandie sur Mars / Avril ...le temps , qu'il pleuve ou autre pas grave ...Etretat en convoi avec bonne aubergiste et matelas mouelleux
Bonne pitance au programme ...

Ki ké pour ........... sing3
PS ( les boites TOTOMATIQUE ne sont pas accepté car aucune remise de l'aubergiste pour les handicapés du pieds rabbit )

Conduite
Conduite

Téou : Versailles (78)

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Dim 12 Déc 2010, 18:29

moiiiiii je serais présent avec plaisir! Very Happy
http://dodge.forumpro.fr/
PIUPS
Modérateur

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Dim 12 Déc 2010, 19:17

Ben moi ,toujours pareil , si je suis là pas de problème ,soit avec madame soit avec fiston. albino

PATOUNE

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Mar 14 Déc 2010, 15:23

piups a écrit:
Ben moi ,toujours pareil , si je suis là pas de problème ,soit avec madame soit avec fiston. albino

Allé hop...avec Madame aussi on trouvera bien un celib avec une place confortable a offrir........ Suspect
Pour la peine j'ouvre un nouveau post histoire de pas trop pourrir ke projet de Syl20
Le titre sera

"Une bonne grosse bouffée d'air en Normandie " ...c'me plait se titre ..... drunken drunken

Administrateur

Téou : Essonne verte, zone 5 :-)

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Mer 15 Déc 2010, 12:41

Comment ??
On demande un célib avec une place libre ???

What a Face

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Mer 15 Déc 2010, 14:05

Jippi a écrit:
Comment ??
On demande un célib avec une place libre ???

What a Face

On vas faire le maximum pour toi albino albino inscrit toi déjà.....ensuite on voit Suspect J'ai peut être un copain , gros barbu/poilu qui cherchera une place......cé kool ta proposition tongue

Démarrage
Démarrage

Téou : CARVIN

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Jeu 16 Déc 2010, 07:23

c'est ok aussi pour moi,en fonction des dates!! philphi
PATOUNE

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Jeu 16 Déc 2010, 07:39

philphi a écrit:
c'est ok aussi pour moi,en fonction des dates!! philphi

Arf precise , c'est ok pour rassemblement France ou virée Normande , pour la virée Normande il y a un nouveau post pour ne pas pourrir celui de Sylvin...
drunken

Administrateur

Téou : Essonne verte, zone 5 :-)

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   Lun 20 Déc 2010, 21:40

Moi, je m'inscris mais pas avec le gros toupoilu !!!

MessageSujet: Re: Rassemblement national Centre France 2011   

Rassemblement national Centre France 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant