AccueilPortail - ForumGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

Différentes jantes pour crossfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Xdream

MessageSujet: Re: Différentes jantes pour crossfire   Mer 30 Nov - 12:24

Ce sont des Breyton Race GTS. Voici les liens:
lien 1
lien 2
local dealer
Revenir en haut Aller en bas
7'67
Admin

MessageSujet: Re: Différentes jantes pour crossfire   Mer 30 Nov - 13:32

De ce que j'ai pu voir, tu peux compter environ 2000 euros les 4 jantes sans pneus.

Effectivement elles sont très jolies !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crossfire-garage.com
Zzyzx

MessageSujet: Re: Différentes jantes pour crossfire   Mer 30 Nov - 18:02

Xdream a écrit:
Evan Heritage a écrit:
Salut !

Je suis nouveau et en parallèle de ce forum j'ai trouver un américain qui a monté des jantes plutôt bien adaptées au look :

Je trouve le pneu un poil fin sur l'avant, mais ne trouvant pas de jantes plus jolies que celles d'origines, sans faire "TUNING", celle-ci m'ont bien plu !

Sublime!
Autant je suis perplexe quand à l’intérêt de changer des jantes déjà belles et bien dimensionnées d'origine, autant je trouve que celles-ci sont tout simplement magnifique et bien coordonnées au look néo-rétro du crossfire. Ca ne fait pas du tout tuning, c'est très sobre, très classe. Pour moi c'est un coup de foudre! I love you

Vraiment magnifique.
7'67
Admin

MessageSujet: Re: Différentes jantes pour crossfire   Mer 30 Nov - 18:11

Par contre la Cross est bien rabaissé sur cette photo et je pense que les jantes sont en 19" et 20", ce qui joue bcp sur le rendu final.
Xdream

MessageSujet: Re: Différentes jantes pour crossfire   Mer 30 Nov - 18:22

Oui, c'est ce que dit le membre du forum us. Par contre il est aussi dit que c'est un photoshop car les jantes sont en 5x120 et que le cross est en 5x112. Il est aussi dit que des entraxes d'adaptation sont utilisés. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais il est vrai que les jantes sont à la base faites pour des BMW et donc sont en 5x120.
7'67
Admin

MessageSujet: Re: Différentes jantes pour crossfire   Mer 30 Nov - 18:24

Xdream a écrit:
Oui, c'est ce que dit le membre du forum us. Par contre il est aussi dit que c'est un photoshop car les jantes sont en 5x120 et que le cross est en 5x112. Il est aussi dit que des entraxes d'adaptation sont utilisés. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais il est vrai que les jantes sont à la base faites pour des BMW et donc sont en 5x120.

Breyton est un préparateur BMW ce qui est donc un peu normal.

Pour les cales d'adaptation , je suis moyennement fan, en plus des contraintes mécaniques, ce n'est pas homologué.
greg38

MessageSujet: Re: Différentes jantes pour crossfire   Mer 30 Nov - 20:07

7'67 a écrit:
Xdream a écrit:

Breyton est un préparateur BMW ce qui est donc un peu normal.

Pour les cales d'adaptation , je suis moyennement fan, en plus des contraintes mécaniques, ce n'est pas homologué.

si tu prends des cale en double boulonnerie avec changement d'entrax sa craint rien au niveau de la voiture du moment que tu reste sur le meme deport au final .
apres au niveau de la loi , de toutes facon maintenant on peut rien changer sans avoir des souci de loi

genre on mets des catadioptres us et c 'est déja plus homologué, ou sprint booster.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
7'67
Admin

MessageSujet: Re: Différentes jantes pour crossfire   Mer 30 Nov - 20:30

Par contre des cales en double boulonnerie risquent d'être très large, non ?

Pour être au même déport, il va falloir avoir un ET plus élevé et il semblerait que ces jantes soient en ET 35/30 vs ET 35/22 pour l'origine, est ce suffisant ?

Un peu d'humour :

greg38

MessageSujet: Re: Différentes jantes pour crossfire   Mer 30 Nov - 20:42

7'67 a écrit:
Par contre des cales en double boulonnerie risquent d'être très large, non ?

Pour être au même déport, il va falloir avoir un ET plus élévé et il semblerait que ces jantes soient en ET 30 ou 35.

Un peu d'humour :

oui et non on trouve de la double boulonnerie avec des calle de 20mm mini mais c est rare apres a partire de 30 mm c est presque toujour de la double boulonerie.

par contre double boulonerie avec changement d entraxe sa doit exister mais dure a trouver, et si les jantes au depart on pas le bon et c est cuit sa fonctionera mais pas avec avec les bon et et bon déport

maintenant si tu roule pas avec ta cross comme sur un circuit meme avec des cale en double boulonerie de 20 mm aucun souci

pour exemple j ai fait 25 000 km avec ma golf 3 avec des jantes en 18 pouces, pneu en215/35/18 des câle de 20 mm sur les roue arrière qui n été pas en double boullonerie les disques arrières et roulement monter été ceux d une golf 3 gt tdi 110 qui été d occaz et bien lors de la vente aucun jeux constater sur le train arrière et les roulement . je pense qu il avait environ 70 000 km

voila
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Evan Heritage

MessageSujet: Re: Différentes jantes pour crossfire   Jeu 1 Déc - 0:47

Génial !

C'est pas aussi simple que ce que je pensais mais, c'est le prix de l'exclusivité !

Si j'ai bien lu vos post, si je veux installer ces jantes, il me faut des adaptateurs d'entraxes de Mercedes -> BMW qui jouent obligatoirement le rôle d'élargisseur de voie de minimum 20 mm qui lui même est plus fiable en double boulonnerie ? (usure porte à faux roulements ?)

Différentes jantes pour crossfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5