|
|
| Auteur | Message |
|---|
piups

Messages: 3222 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: fuite et odeur de cramé Dim 16 Oct - 14:06 | |
| | Yo a écrit: | | [ 40€ c'est vraiment pas cher. |
C'est son tarif de l'heure,par contre sans facture._________________ Putain de camion !!! Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
|
|
 | |
Yo
Messages: 362 Date d'inscription: 23/03/2011 Localisation: seine-et-marne
 | Sujet: Re: fuite et odeur de cramé Dim 16 Oct - 14:10 | |
| Merci pour la précision Piups. Tu as donc acheté le joint (combien?). Avec facture (c'est mieux pour la revente?!), il faut compter combien? Il est basé où? |
|
 | |
piups

| Sujet: Re: fuite et odeur de cramé Dim 16 Oct - 14:38 | |
| C'est du joint en tube loctite ,fourni par le mécano . Il se trouve à 5 kms de chez moi à une quinzaine de kms a l'ouest de Compiegne . Quant à la facture... on voit que le joint a été refait, il suffit d'expliquer a l'acheteur que tu fais entretenir ta voiture par un mécano indépendant, nombre d'entre nous font leur vidange et autres travaux eux même. Je suis de ceux qui croient qu'une facture estampillée Chrysler ( Fiat maintenant) n'est pas une garantie de travail bien fait, même si c'est vrai il y a une garantie légale; mais dans le cas de réfection de joint ou de vidange , le risque n'est pas bien grand; mon mécano est quand même un pro qui a une microentrepris et une experience professionnelle de quelques années chez Audi . _________________ Putain de camion !!! Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
|
|
 | |
Yo
 | Sujet: Re: fuite et odeur de cramé Dim 16 Oct - 16:33 | |
| | piups a écrit: | C'est du joint en tube loctite ,fourni par le mécano . Il se trouve à 5 kms de chez moi à une quinzaine de kms a l'ouest de Compiegne . Quant à la facture... on voit que le joint a été refait, il suffit d'expliquer a l'acheteur que tu fais entretenir ta voiture par un mécano indépendant, nombre d'entre nous font leur vidange et autres travaux eux même. Je suis de ceux qui croient qu'une facture estampillée Chrysler ( Fiat maintenant) n'est pas une garantie de travail bien fait, même si c'est vrai il y a une garantie légale; mais dans le cas de réfection de joint ou de vidange , le risque n'est pas bien grand; mon mécano est quand même un pro qui a une microentrepris et une experience professionnelle de quelques années chez Audi . |
Je suis également de ton avis. Je vais voir car cela fait 100 bornes à faire pour un joint quand même. Merci encore Piups. |
|
 | |
James Bond

Messages: 191 Date d'inscription: 12/07/2011 Age: 42 Localisation: gigean (34)
 | Sujet: Re: fuite et odeur de cramé Dim 16 Oct - 20:04 | |
| 100à kms en cross c est du plaisir!!!!!!! profites en pour voir Piups et c est une bonne apres midi sympa ( voiture reparee et tu vois un membre du forum pour echanger sur vos belles ) |
|
 | |
Yo
 | Sujet: Re: fuite et odeur de cramé Dim 16 Oct - 20:35 | |
| | James Bond a écrit: | 100à kms en cross c est du plaisir!!!!!!! profites en pour voir Piups et c est une bonne apres midi sympa ( voiture reparee et tu vois un membre du forum pour echanger sur vos belles ) |
Je suis tout à fait d'accord avec toi, James. |
|
 | |
Yo
 | Sujet: Re: fuite et odeur de cramé Dim 16 Oct - 20:41 | |
| Dis moi Piups, tu as fait déjà la vidange de la boite auto chez lui? |
|
 | |
piups

| Sujet: Re: fuite et odeur de cramé Dim 16 Oct - 22:04 | |
| Non , je n'ai pas fait la vidange de la boite auto car la voiture n'a que 27000 kms; d'ailleurs ça , je me demande si je n'irais pas chez Mercedes pour le faire , car ça m'a l'air quand même bien spécifique . Si tu décides à venir par chez moi , contacte moi en MP , je te donnerai mes disponibilités , l'adresse et le tel du mécano ,etc ... _________________ Putain de camion !!! Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
|
|
 | |
Yo
 | Sujet: Re: fuite et odeur de cramé Lun 17 Oct - 10:20 | |
| Ok. Super merci Piups.... |
|
 | |
|