Messages: 116 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 26 Localisation: Moselle
Sujet: Re: sondage volant Mar 30 Nov - 0:59
7'67 a écrit:
Le volant retrouve sa couleur avec du mixa bébé ???
Oui ça parait bizarre mais en nettoyant mes sièges avec du mixa bébé j'ai essayé sur le volant et j'ai été agréablement surpris!! Je ne sais pas si la partie noir était de la crasse ou pas mais il est de nouveau rouge
Messages: 2512 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
Sujet: Re: sondage volant Mar 30 Nov - 1:29
Jiff a écrit:
7'67 a écrit:
Oui ça parait bizarre mais en nettoyant mes sièges avec du mixa bébé j'ai essayé sur le volant et j'ai été agréablement surpris!! Je ne sais pas si la partie noir était de la crasse ou pas mais il est de nouveau rouge
bon bonne nouvelle, commande groupée de mixa bébé !!! comment je vais trouver ça aux USA moi..... je faisais déjà mes sièges au lait pour bébé avec de bons résultats, mais le mixa alors quelle idée !!!!!!
ça me rappele Cross34 et son O-cédar sur le capot, ça !!! ..... ok je sors
_________________ le dicton du Mois Bière qui roule urine qui mousse......
Messages: 340 Date d'inscription: 23/08/2009 Age: 26 Localisation: Montpellier
Sujet: Re: sondage volant Mar 30 Nov - 9:25
thynyc a écrit:
Jiff a écrit:
7'67 a écrit:
bon bonne nouvelle, commande groupée de mixa bébé !!! comment je vais trouver ça aux USA moi..... je faisais déjà mes sièges au lait pour bébé avec de bons résultats, mais le mixa alors quelle idée !!!!!!
ça me rappele Cross34 et son O-cédar sur le capot, ça !!! ..... ok je sors
OH OUi tu peux sortir, et vite!! ( et pour info cetait sur toute la voiture )
En tous cas merci pour l'info je vais aller acheter du mixa de ce pas!