Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesA quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)

Aller en bas 
+25
CROSS12
rever
criscross
ced764
PIUPS
jesyl
Ghostrider
greg38
eCoyote
zebre19
Franck34
carole83
CHRISTOPHE_59
DanieB
regis
beowulf06
doudmonster
jojo8368
Zzyzx
pascaseb06
arkana999
Z32
Equipe administration
arno
foulou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
arkana999
Conduite
Conduite



Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 10:48

C'est vraiment dommage, mais il est vrai que sous la pluie ce n'est pas très intéressant...

Vivement le retour du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 17:17

Annulation donc pour tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J 'en ai marre la deuxième fois à cause du temps, je baisse les bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais il faudra remettre cela bien sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (avec le soleil)
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 18:54

foulou a écrit:

J 'en ai marre la deuxième fois à cause du temps, je baisse les bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A croire qu'il ne fait jamais beau dans le Sud. elephant

Venez donc vous réchauffer en Alsace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 22:02

7'67 a écrit:
foulou a écrit:

J 'en ai marre la deuxième fois à cause du temps, je baisse les bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A croire qu'il ne fait jamais beau dans le Sud. elephant

Venez donc vous réchauffer en Alsace.

Le premier qui me dit qu'il pleut toujours en Bretagne, je lui expédie un menhir en chute libre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 23:52

eCoyote a écrit:
7'67 a écrit:
foulou a écrit:

J 'en ai marre la deuxième fois à cause du temps, je baisse les bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A croire qu'il ne fait jamais beau dans le Sud. elephant

Venez donc vous réchauffer en Alsace.

Le premier qui me dit qu'il pleut toujours en Bretagne, je lui expédie un menhir en chute libre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non non il neige aussi...
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 00:39

piups a écrit:
eCoyote a écrit:
7'67 a écrit:
foulou a écrit:

J 'en ai marre la deuxième fois à cause du temps, je baisse les bras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A croire qu'il ne fait jamais beau dans le Sud. elephant

Venez donc vous réchauffer en Alsace.

Le premier qui me dit qu'il pleut toujours en Bretagne, je lui expédie un menhir en chute libre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non non il neige aussi...

TCAS Alert ! AirProx en vue à FL 390... Mais, c'est un menhir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'aime jouer aux lancers de menhirs Wink C'est quoi ta prochaine rotation Question
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 08:18

Menhir bien reçu .

Janvier est pour moi un mois sans solde ;ma prochaine rotation est encore bien loin ,surtout qu'en février je dois récupérer des congés après 7 mois d'arrêt de travail en 2009! Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 23:05

piups a écrit:
Menhir bien reçu .

Janvier est pour moi un mois sans solde ;ma prochaine rotation est encore bien loin ,surtout qu'en février je dois récupérer des congés après 7 mois d'arrêt de travail en 2009! Sad Smile

Bon repos au sol Wink

As tu vu que ces bachibouzouks du marketing AF viennent de faire... Je suis tombé sur çà :

Citation :
Quand Delarue devient "super VIP" chez... Air France !

Le magazine Closer annonce que Jean Luc Delarue vient de recevoir un superbe cadeau de la part de la compagnie Air France: la carte de membre du Club 2000.

Cette carte n’est distribuée par la compagnie aérienne qu’à 2.000 privilégiés à travers le monde, PDG d’entreprises du CAC 40, millionnaires, bref des super stars capables de représenter au mieux l’image d’Air France. Tous ces privilégiés se retrouvent donc avec des surclassements gratuits, des traitements VIP et les forces vives de la compagnie à leur disposition.

Il n’est pas certain que le personnel d’Air France apprécie beaucoup le geste de leur direction, car on se souvient qu’il y a moins de deux ans trois hôtesses et stewards du vol AF 990 avait déposé plainte auprès de la police aux frontières de l'aéroport de Roissy contre Jean-Luc Delarue qui avait eu un comportement agressif et injurieux à l'encontre du personnel navigant et des passagers.

Air France évoquait alors un "incident sérieux" obligeant le personnel navigant à user de "liens de contention" autrement dit de menottes, pour attacher l'animateur de télévision à son siège et l'empêcher de perturber le vol. L'animateur de France 2 avait notamment insulté, mordu et donné une claque à un steward. Une hôtesse s'était également plainte d'attouchements au ventre et à la poitrine.

C'est à leur mettre des baffes tellement ils se foutent des PNC en faisant çà Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 07:58

Cest la meilleure de cette nouvelle année celle là !!! Shocked Evil or Very Mad What a Face

Dire qu'il va se la jouer VIP Club 2000 la prochaine fois qu'il montera dans un avion,ça me les compresse menu !!! Mad
Il ya chez nous ,notamment dans les bureaux ,quelques limaces baveuses qui s"écrasent comme des bouses et qui en plus ont l'outrecuidance de nous donner des leçons d'ordre commercial .
JE RËVE Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 00:11

Et celle là, elle vaut aussi son pesant de cacahouètes de la part des markéteux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

LEMONDE.FR avec AFP a écrit:
Sur Air France, les obèses devront payer plus cher.

Les personnes obèses vont prochainement payer près du double pour voyager avec Air France-KLM s'ils sont dans l'incapacité de s'asseoir dans un seul siège d'avion, a annoncé, mardi 19 janvier, la compagnie.

Ces personnes paieront 75 % du prix d'un second siège (c'est-à-dire le prix total en enlevant les taxes et les surcharges) en plus du prix complet pour le premier siège occupé, a indiqué une porte-parole, Monique Matze, selon qui la décision a été prise pour des raisons de "sécurité".

"Nous devons nous assurer que le dossier puisse bouger librement en avant et en arrière et que tous les passagers soient bien attachés avec une ceinture de sécurité", a-t-elle ajouté. Les gens qui ne peuvent pas entrer dans un seul siège s'attachent en insérant l'extrémité de la ceinture d'un des sièges dans l'attache de fixation de l'autre siège, en étirant la ceinture entre les deux sièges.

En payant deux places, la personne obèse sera assurée d'avoir deux sièges côte-à-côte. Ces passagers en surpoids seront cependant remboursés sur les vols qui ne sont pas complets, a expliqué Mme Matze. Cette nouvelle mesure s'appliquera pour les personnes qui prendront leur billet à partir du 1er février pour tous les vols à partir du 1er avril 2010. Le siège d'un avion moyen fait 43 centimètres de large, 44 centimètres pour les longs-courriers.

C'est à partir du 1er Avril et on ne rigole pas Evil or Very Mad N'importe quoi Rolling Eyes
Et après... on met deux anorexiques par siège aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 18:36

eCoyote a écrit:
Et celle là, elle vaut aussi son pesant de cacahouètes de la part des markéteux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

LEMONDE.FR avec AFP a écrit:
Sur Air France, les obèses devront payer plus cher.

Les personnes obèses vont prochainement payer près du double pour voyager avec Air France-KLM s'ils sont dans l'incapacité de s'asseoir dans un seul siège d'avion, a annoncé, mardi 19 janvier, la compagnie.

Ces personnes paieront 75 % du prix d'un second siège (c'est-à-dire le prix total en enlevant les taxes et les surcharges) en plus du prix complet pour le premier siège occupé, a indiqué une porte-parole, Monique Matze, selon qui la décision a été prise pour des raisons de "sécurité".

"Nous devons nous assurer que le dossier puisse bouger librement en avant et en arrière et que tous les passagers soient bien attachés avec une ceinture de sécurité", a-t-elle ajouté. Les gens qui ne peuvent pas entrer dans un seul siège s'attachent en insérant l'extrémité de la ceinture d'un des sièges dans l'attache de fixation de l'autre siège, en étirant la ceinture entre les deux sièges.

En payant deux places, la personne obèse sera assurée d'avoir deux sièges côte-à-côte. Ces passagers en surpoids seront cependant remboursés sur les vols qui ne sont pas complets, a expliqué Mme Matze. Cette nouvelle mesure s'appliquera pour les personnes qui prendront leur billet à partir du 1er février pour tous les vols à partir du 1er avril 2010. Le siège d'un avion moyen fait 43 centimètres de large, 44 centimètres pour les longs-courriers.

C'est à partir du 1er Avril et on ne rigole pas Evil or Very Mad N'importe quoi Rolling Eyes
Et après... on met deux anorexiques par siège aussi scratch

Et si je prend madame sur le genoux ????

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 21:38

Zzyzx a écrit:
Et si je prend madame sur le genoux ????

Laughing
Non, ce n'est pas madame qu'il faut prendre sur les genoux, mais l'hôtesse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour le coup, il vaut mieux voyager sans madame Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 21:58

eCoyote a écrit:
Zzyzx a écrit:
Et si je prend madame sur le genoux ????

Laughing
Non, ce n'est pas madame qu'il faut prendre sur les genoux, mais l'hôtesse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour le coup, il vaut mieux voyager sans madame Razz Wink

Ha, le mythe de l'hôtesse de l'air a encore de beaux jours devant lui à ce que je vois ! Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 19:55

Déjà vue quelques vidéo d'hôtesses, pas un mythe du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ced764
Conduite
Conduite
ced764


Age : 35
Téou : Fécamp
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 444

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 19:58

didon foulou, tu regarde la télé jusque quel heure le soir ? Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 20:20

Pour moi,le mythe est une réalité: ma femme est hôtesse de l'air. albino albino
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 21:59

piups a écrit:
Pour moi,le mythe est une réalité: ma femme est hôtesse de l'air. albino albino
Je le surveillerai de près moi le mythe... Quand on voit ce qui se passe dans les cockpit en vol What a Face

Une hôtesse de l'air de la compagnie AOM (vol 2252) fait un strip-tease dans le cockpit avec la présence des pilotes.

Dans cette deuxième vidéo, on peut voir Isabelle, l'hôtesse de l'air, avant l'embarquement, puis dans la navette de l'aéroport de Paris. Ensuite Stéphanie nous fait un petit strip-tease dans le cockpit de l'avion AOM en présence des pilotes.

C'était 'chaud' sur AOM !!!

Mais je préfère ce genre de délires Twisted Evil



Ils se marrent bien sur EasyJet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tant que nous sommes dans les mythes, je joue au docteur tous les jours avec mon épouse qui est médecin Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 08:19

Tous les jours ? Quelle santé !! Razz albino albino
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 09:39

eCoyote a écrit:
Tant que nous sommes dans les mythes, je joue au docteur tous les jours avec mon épouse qui est médecin Razz Wink

Proctologue ?

clown
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 19:19

arkana999 a écrit:
eCoyote a écrit:
Tant que nous sommes dans les mythes, je joue au docteur tous les jours avec mon épouse qui est médecin Razz Wink

Proctologue ?

clown

Pédiatre et je me fait dorloter à souhaits Razz Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 19:20

piups a écrit:
Tous les jours ? Quelle santé !! Razz albino albino
Question d'entraînement Wink Sauf quand je suis en déplacement No
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 20:53

Voila on parle des mêmes videos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pascaseb06
Conduite
Conduite
pascaseb06


Age : 52
Téou : nice
Inscrit le : 11/06/2009
Messages : 71

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 13:46

Bon ,alors plus de date de rassemblement dans le sud ?
Revenir en haut Aller en bas
criscross
Conduite
Conduite
criscross


Age : 57
Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 278

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 15:35

tout à fait à quand une nouvelle date dans le sud avec ce beau soleil ???,
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 00:38

Oui, un rassemblement dans le Sud accessible aux Nordistes Twisted Evil bounce

Vers Bourges par exemple What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
Démarrage
Démarrage
Ghostrider


Age : 63
Téou : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME 83
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 45

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 08:41

Euh...Bourges c'est pas vraiment le Sud, pour moi le Nord commence à Avignon!!! Laughing Donc si vraiment vous voulez du soleil et quelques degrés de plus, faut descendre plus bas! sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 19:15

Après la pluie, la neige ont va au moins avoir un cyclone pour l'été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Partant pour (peut-être) une nouvelle aventure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 09:06

Bien sûr !!!

Je m'étais baladé sur le golf de St Tropez en Crossfire il a 2 ans au mois d'avril, c'était très agréable ! A voir.
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 19:21

OK pour avril, je regarde juste une date est le tour sera jouer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
criscross
Conduite
Conduite
criscross


Age : 57
Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 278

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 07:27

ok pour avril moi aussi

attend date

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
Démarrage
Démarrage
Ghostrider


Age : 63
Téou : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME 83
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 45

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 16:46

Ouais, Avril me semble une être une bonne période, le début du printemps et normalement la fin des intempéries et avec un peu de chance une bonne température Laughing
Moi je suis partant également! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rever
Conduite
Conduite
rever


Age : 44
Téou : Isére
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 491

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 17:28

Moi je serrai de la partie aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 18:02

Nouveau rassemblement le dimanche 18 avril (désolé le 25 anniv de me mère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

18 AVRIL...

Cette fois plus de changement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrider
Démarrage
Démarrage
Ghostrider


Age : 63
Téou : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME 83
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 45

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 22:48

Allez Hop le 18 avril c'est bon pour moi!!!

Ghostrider : 2 personnes

Suis impatient bounce bounce bounce

Croisons les doigts pour la Mto sunny
Revenir en haut Aller en bas
criscross
Conduite
Conduite
criscross


Age : 57
Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 278

A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 22:52

OK POUR MOI

2 personnes Very Happy Very Happy Very Happy


j'ai convoqué l'indien pour la dance mais pas celle de la pluie No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)   A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010) - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement 59/62 Dimanche 28 avril 2019
» photos rassemblement RENNES le 05.09.2010
» Rassemblement de véhicules d'hier et d'aujourd'hui (26/09/2010, Baulne 91)
» Rassemblement....
» CCS 2010 17-18 juillet 2010 Yvelines-Eure et Loir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: