Messages: 2972 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
Sujet: Re: J'ai croisé..... Lun 6 Sep - 18:49
Quand j'étais môme, j'attachais un bout de carton avec une pince à linge .Le vélo faisait un bruit d'enfer quand les rayons touchaient le carton...Voilà une autre utilité du flyer !!!
Messages: 4986 Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 26 Localisation: Strasbourg
Sujet: Re: J'ai croisé..... Lun 6 Sep - 18:53
piups a écrit:
Quand j'étais môme, j'attachais un bout de carton avec une pince à linge .Le vélo faisait un bruit d'enfer quand les rayons touchaient le carton...Voilà une autre utilité du flyer !!!
Si tu as besoin de nous confier d'autres lourds secrets comme celui-ci, n'hésite pas, nous sommes à ton écoute Piups...
Messages: 5060 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: J'ai croisé..... Lun 6 Sep - 19:03
piups a écrit:
Oui moi aussi je me souvient bien , je faisait pareil avec un vieux solex ( sans moteur ) dans mes rayons je mettais des cartes a jouer aussi que les dames ..et ca faisait clacclacclac comme si j'avais une grosse cylindrée , ensuite c'etais bien j'ai mis une selle biplace sur le solex ..c'est top , c'est beau
_________________ L'homme ne descend pas du mais plutôt du
Messages: 2972 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 51 Localisation: Oise
Sujet: Re: J'ai croisé..... Lun 6 Sep - 19:12
patoune a écrit:
[ Oui moi aussi je me souvient bien , je faisait pareil avec un vieux solex ( sans moteur ) dans mes rayons je mettais des cartes a jouer aussi que les dames ..et ca faisait clacclacclac comme si j'avais une grosse cylindrée , ensuite c'etais bien j'ai mis une selle biplace sur le solex ..c'est top , c'est beau
Messages: 5060 Date d'inscription: 10/12/2009 Age: 52 Localisation: essonne
Sujet: Re: J'ai croisé..... Lun 6 Sep - 19:22
7'67 a écrit:
piups a écrit:
Si tu as besoin de nous confier d'autres lourds secrets comme celui-ci, n'hésite pas, nous sommes à ton écoute Piups...
Pas taper, pas taper.
T'inquiete ils en parlent ensemble J'ai croisé par hasard Schumi , Piups et Cross94 qui se taillait la bavette ... Quand tu penses que ca conduit encore
_________________ L'homme ne descend pas du mais plutôt du
Messages: 2511 Date d'inscription: 02/02/2010 Age: 42 Localisation: New York USA
Sujet: Re: J'ai croisé..... Mar 7 Sep - 0:04
tiens j'ai croisé .... une bande de furieux soiffards et agités sur ce forum... bah pas de quoi en faire un sujet, à peine un post, vu que c'est tous les jours et à toutes les heures!!!!
_________________ le dicton du Mois Bière qui roule urine qui mousse......