Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesun petit nouveau I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un petit nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit nouveau Empty
MessageSujet: un petit nouveau   un petit nouveau I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 10:28

bonjour a tous cheers

je me présente donc :

j'ai 33 ans, habite le val d'oise, papa d'une peite fille de 4 mois et je suis fan de cette jolie voiture atypique qu'est la crossfire...
je compte en acheter une en boite auto courant 2011 : un modele le plus rescent possible avec le moins de kms possible et le moins chere possible Very Happy
mon budget sera d'environ 15000 €, je penche plus sur le modele coupé et non sur le cabriolet mais ne sait on jamais...

ce sera une seconde voiture pour le plaisir mais tout de meme avec un usage fréquent
j'ai vu que la cote de cette auto avait bien baissée et que l'on trouve des haut de gamme pour pas trop chere donc j'ai bon espoir

mais une question quand a la marque et à l'entretien me prend la tete, je vais donc la poser dans le post et vous remercie par avance de vos réponses et commentaires car ils vont forcement m'aider a prendre ma décision quand a l'achat ( ou non ) de cette voiture...
A bientot


Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 02:58

un petit nouveau 135981 edpa

Belle présentation Wink

Rapidement en qlqs mots , aucun prob mécanique c'est une MERCEDES Slk 320 Exclamation ( SRT-6 Slk 32 AMG)
Trains roulants , Moteur , commandes de tableau de bord Air Bag et qlq babioles ...

Le prob est pour la carrosserie ; Optiques ; Sièges ... La c'est du Chrysler Rolling Eyes

Bonne recherche , c'est une bonne caisse Exclamation (pour moi c'est ma voiture de tout les jours sauf pas temps de neige)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 15:05

un petit nouveau Singes13

Bienvenu chez les dingos de L ' IDF et à la prochaine sortie cheers

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   un petit nouveau 598406
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 16:18

un petit nouveau 135981

Bonne recherche !!!

15000 euros est un budget correct pour un modèle récent avec un kilométrage modeste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 16:36

un petit nouveau Welcom13

Bienvenue à toi et à bientôt en Cross !!!
un petit nouveau 135981
Revenir en haut Aller en bas
klem15
Conduite
Conduite
klem15


Age : 35
Téou : 15
Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 207

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 12:58

welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» Petit nouveau
» petit nouveau
» Un petit nouveau
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: