Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesSalut d'un Toulousain ! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salut d'un Toulousain !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
robby077
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 20

Salut d'un Toulousain ! Empty
MessageSujet: Salut d'un Toulousain !   Salut d'un Toulousain ! I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 16:38

Salut à vous Smile

Je m'appelle Fabien , 30 ans un enfant et marié Smile

Il ne me manque plus que le chien Very Happy

Je vie vers Toulouse et n'étant pas propriétaire d'une crossfire pour l'instant, j'espère être des votres sous peu cheers

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Salut d'un Toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Toulousain !   Salut d'un Toulousain ! I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 16:58

robby077 a écrit:
Salut à vous Smile

Je m'appelle Fabien , 30 ans un enfant et marié Smile

Il ne me manque plus que le chien Very Happy

Je vie vers Toulouse et n'étant pas propriétaire d'une crossfire pour l'instant, j'espère être des votres sous peu cheers

A bientôt

Welcome Fabien !
bonne lecture du forum, tu devrais trouver ton bonheur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Salut d'un Toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Toulousain !   Salut d'un Toulousain ! I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 17:00

Salut d'un Toulousain ! 135981 Fabien.

Je te souhaite de trouver ta belle, tu verras ce n'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
robby077
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 20

Salut d'un Toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Toulousain !   Salut d'un Toulousain ! I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 17:09

N'ayant pas encore essayé de Salut d'un Toulousain ! 736777 , 220cv , ce n'est pas un peu court ?? lol!

Actuellement j'ai un engin de 400cv et j'hésite un peu, mais j'adore le gueule de la cross drunken
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Salut d'un Toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Toulousain !   Salut d'un Toulousain ! I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 17:21

robby077 a écrit:
N'ayant pas encore essayé de Salut d'un Toulousain ! 736777 , 220cv , ce n'est pas un peu court ?? lol!

Actuellement j'ai un engin de 400cv et j'hésite un peu, mais j'adore le gueule de la cross drunken

c'est quo ton 400cv... ? forcément, hein, ça démange là !!! Shocked

sinon tu prends 2 cross t'auras plus de 400! ou une SRT-6 mais bon... plus cher... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
robby077
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 20

Salut d'un Toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Toulousain !   Salut d'un Toulousain ! I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 17:23

C'est une nissan 300zx !

http://www.leboncoin.fr/voitures/157728304.htm?ca=16_s

Un monstre mais madame veut en changer sing3
Revenir en haut Aller en bas
chris81
Conduite
Conduite
chris81


Age : 36
Téou : Suisse
Inscrit le : 19/10/2010
Messages : 183

Salut d'un Toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Toulousain !   Salut d'un Toulousain ! I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 17:29

Bienvenue le toulousain ^^
Je suis quelques fois de passage sur toulouse si tu veux essayer la cross.

Sinon tu peux venir sur Castres mais je précise que ma belle n'est pas à vendre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Salut d'un Toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Toulousain !   Salut d'un Toulousain ! I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 17:33

Effectivement je pense qu'un essai serait sympa.

Si tu es un adepte de performances purs, la SRT6 est certainement à prendre en considération.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
robby077
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 20

Salut d'un Toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Toulousain !   Salut d'un Toulousain ! I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 17:34

la srt6 ??? c'est comme le srT8 de la 300C ??
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Salut d'un Toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Toulousain !   Salut d'un Toulousain ! I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 17:37

C'est la version 335ch (enfin 350ch réel) de la Crossfire.

C'est exactement la même déclinaison que sur la 300C.

Salut d'un Toulousain ! 2006_chrysler_crossfire_srt-6_srt-6_coupe-pic-14525


Dernière édition par 7'67 le Ven 14 Jan 2011, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
robby077
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 20

Salut d'un Toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Toulousain !   Salut d'un Toulousain ! I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 18:14

un peu plus de cv alors, Mais avant la vente de ma 300zx, j'envisage un échange ! donc a voir !
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Salut d'un Toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Toulousain !   Salut d'un Toulousain ! I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 19:26

robby077 a écrit:
un peu plus de cv alors, Mais avant la vente de ma 300zx, j'envisage un échange ! donc a voir !

Salut d'un Toulousain ! 12363416

Mais rassure nous tu ne viens pas sur le forum pour vendre ou echanger ta vieille nissan ...hun drunken drunken

Ouffff zé eu peur albino ...alors bienvenu à toi cheers

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Salut d'un Toulousain ! 598406
Revenir en haut Aller en bas
robby077
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 20

Salut d'un Toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Toulousain !   Salut d'un Toulousain ! I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 19:53

Non, a la base j'y suis venu pour rencontrer les accrocs de la Cross car je pense avoir trouvé la mienne Smile

Après , pas bête je vais mettre une annonce pour échange si ça interesse mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Salut d'un Toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Toulousain !   Salut d'un Toulousain ! I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 20:04

robby077 a écrit:
Non, a la base j'y suis venu pour rencontrer les accrocs de la Cross car je pense avoir trouvé la mienne Smile

Après , pas bête je vais mettre une annonce pour échange si ça interesse mdr !!!

Essaye toujours mais je doute que la mayonnaise prenne rabbit bonne vente le Toulousain ..

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Salut d'un Toulousain ! 598406
Revenir en haut Aller en bas
robby077
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 20

Salut d'un Toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Toulousain !   Salut d'un Toulousain ! I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 20:24

Elle a déjà pris plus ou moins, a consommer maintenant Smile

mais j'ai des questions sur la Salut d'un Toulousain ! 736777 concernée, au CT ils annoncent usure irrégulière des pneus et disque a changer sous 10.000km sachant quelle a 79000 km !! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Salut d'un Toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Toulousain !   Salut d'un Toulousain ! I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 21:07

robby077 a écrit:
Elle a déjà pris plus ou moins, a consommer maintenant Smile

mais j'ai des questions sur la Salut d'un Toulousain ! 736777 concernée, au CT ils annoncent usure irrégulière des pneus et disque a changer sous 10.000km sachant quelle a 79000 km !! affraid affraid

FO voir ça avec Vipette et aussi la Willette ce sont les seuls 2 technikoss du forum ...tous les autres sont des bras cassés côté technique cyclops , s'cuse moi king

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Salut d'un Toulousain ! 598406
Revenir en haut Aller en bas
robby077
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 20

Salut d'un Toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Toulousain !   Salut d'un Toulousain ! I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 21:18

Bas , plus qu'a attendre Smile

Ils viennent souvent ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut d'un Toulousain ! Empty
MessageSujet: Re: Salut d'un Toulousain !   Salut d'un Toulousain ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut d'un Toulousain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION PATOCHE TOULOUSAIN
» [jejenene] SALUT SALUT !!
» présentation 76lateam
» Salut, A TOUTI
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: