Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesEmbout de l'alarme - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Embout de l'alarme

Aller en bas 
+5
greg38
robbyone31
Equipe administration
arkana999
Z32
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
greg38
Cruise control
Cruise control



Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Embout de l'alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 15:41

thynyc a écrit:
greg38 a écrit:

ça la voiture s'en charge lol

pig ah ? ça marche ???????? (moi je suis marié... Embarassed Rolling Eyes Laughing )

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Embout de l'alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 16:08

et sinon pour en revenir au sujet, on fait comment pour avoir les bips ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Embout de l'alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 16:38

jfab45 a écrit:
et sinon pour en revenir au sujet, on fait comment pour avoir les bips ? What a Face

effectivement le shmilblick n'a pas avancé
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Embout de l'alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 18:53

greg38 a écrit:
thynyc a écrit:
greg38 a écrit:

ça la voiture s'en charge lol

pig ah ? ça marche ???????? (moi je suis marié... Embarassed Rolling Eyes Laughing )

lol! lol! lol! lol! lol!

Pour les jeunes de moins de 40 ans, çà marche Twisted Evil Après, même une belle voiture comme la Crossfire ne peut rien faire What a Face Rolling Eyes Razz

Marié, marié... Ce n'est pas parce que l'on est au régime que l'on a pas le droit de regarder le menu cheers Pas de miss dans le coin... Ouf; c'est bon Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Embout de l'alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 18:54

jfab45 a écrit:
et sinon pour en revenir au sujet, on fait comment pour avoir les bips ? What a Face
Sans les 'bips', comment fait on pour savoir si l'alarme fonctionne correctement Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Embout de l'alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 19:03

tu ferme ta voiture avec la clee si les 3 coup de warning se font c'est que c'est ok
après tu ouvre ta voiture avec ta clef dans le troue de le serrure et tu ouvre la porte sa déclanchera l alarme


Dernière édition par greg38 le Sam 15 Mai 2010, 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Embout de l'alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 19:07

greg38 a écrit:
tu ferme ta voiture avec la clee si les 3 coup de warning se font c'est que c'est ok
après tu ouvre ta voiture avec ta clef dans le troue de le serrure et tu ouvre la porte sa débranchera l alarme

C'est bon alors Exclamation Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Embout de l'alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 02:33

Ouais; pas convaincu.
Ok,les 3 warnings s'allument, on sait donc que l'alarme est branchée ,mais comment sait-on qu'elle va se déclencher ( faire du bruit quoi ...) Je l'ai jamais entendu sonner moi, comment savoir si elle sonne ,sans fracturer une vitre ou une serrure ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Embout de l'alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 10:43

C'est super simple, tu verrouilles la voiture avec la fenêtre ouverte puis tu ouvres la porte avec la poignée intérieure.

Ou alors tu verrouilles la voiture et tu la soulèves avec un cric mais c'est plus long. LOOOOL

Par contre attention aux oreilles, c'est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Embout de l'alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 10:53

greg38 a écrit:
tu ferme ta voiture avec la clee si les 3 coup de warning se font c'est que c'est ok
après tu ouvre ta voiture avec ta clef dans le troue de le serrure et tu ouvre la porte sa déclanchera l alarme

oups j'avais fait une faute de frappe desolé sa change tous comme ca
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Embout de l'alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 10:54

piups a écrit:
Ouais; pas convaincu.
Ok,les 3 warnings s'allument, on sait donc que l'alarme est branchée ,mais comment sait-on qu'elle va se déclencher ( faire du bruit quoi ...) Je l'ai jamais entendu sonner moi, comment savoir si elle sonne ,sans fracturer une vitre ou une serrure ? Rolling Eyes
Ça suit une certaine logique pour la vérification du bon fonctionnement au-delà de l'activation study
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Embout de l'alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 11:45

Pour ma part j'avais ouvert la fenêtre, verrouillé la voiture, et après j'ai ouvert la boite à gants en passant ma main par la fenêtre et .... mouarf ça gueule fort !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Embout de l'alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 12:28

sa marche aussi

les contacteur sont dans le coffre, le capot,la boite a geant ,les deux porte, et les amortisseur

en tous cas c'est claire que sa crie fort
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Embout de l'alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 17:51

Le coup de l'ouverture de la boite à gants avec la vitre ouverte, c'est terriblement efficace comme test Twisted Evil

Ça marche impeccable Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Embout de l'alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 22:08

Vais essayer dès mon retour .
Et pour couper l'alarme lorsqu'elle s'est déclenchée ,il suffit d'utiliser la télécommande je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Embout de l'alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 22:11

piups a écrit:
Vais essayer dès mon retour .
Et pour couper l'alarme lorsqu'elle s'est déclenchée ,il suffit d'utiliser la télécommande je suppose ?

..ou tu coupes les fils de la sirène, comme tu veux... What a Face What a Face What a Face What a Face ok, j'ai un truc à faire... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jfab45
Conduite
Conduite
jfab45


Age : 38
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 510

Embout de l'alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 23:47

piups a écrit:
Vais essayer dès mon retour .
Et pour couper l'alarme lorsqu'elle s'est déclenchée ,il suffit d'utiliser la télécommande je suppose ?

tout a fait ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embout de l'alarme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embout de l'alarme   Embout de l'alarme - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embout de l'alarme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Embout plastique de jauge cassé dans BVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: