Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesSalutations I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Salutations

Aller en bas 
+3
Equipe administration
PIUPS
Charles
7 participants
AuteurMessage
Charles
Conduite
Conduite
Charles


Inscrit le : 31/01/2011
Messages : 61

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 14:33

Coucou Bonne année à Tous ....Hé oui c'est le dernier jour passable po le faire

Merci de m'accueillir au garage bounce

Je me présente = Charles 30 ans
actuellement en possession d'une Ford Focus ST 5 portes de 2007 que j'ai bcp transformée ( Pas du tiouninge Oh faut pas déconner ) lol! car je fais bcp de sorties circuits (échappements reprog etc etc )

300 cv 525nm Bref un avion de chasse !! je suis d'ailleurs modo du FRSTT

Voila souhaitant changer d'auto !! Ma femme et moi même ayant la volonté d'agrandir la famille que dans 4 ans je me dis que de repasser à un coupé "sportif" c'est le bon moment po le faire !!

Je me suis donc mis en chasse d'un modèle boite manuelle en coupé vous l'aurez compris

Je parcours dans ce sens votre site et j'observe Toutes "les maigres " possibilitées de le rendre un peu plus sportif ...

ça va pas être de la Tarte Vous me direz T'as qu'a prendre le SRT6 !! Oui mais l'assurance n'est pas la même

Bref je suis sur le point de vous rejoindre au volant d'une belle Crossfire grise Toutes options (prenium limited donc ) et non pas la black line sous équipée monkey


Voila vous connaissez donc mes intentions

Quelques modifs indispensables pour une utilisation piste Quelques retouches esthétiques que je fais à toutes mes autos (toit noir en est l'exemple ...lol) etc etc


Dernière édition par Charles le Lun 31 Jan 2011, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 15:06

Bienvenue sur ce forum , bonnes recherches .

Salutations Welcom10
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Conduite
Conduite
Charles


Inscrit le : 31/01/2011
Messages : 61

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 15:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 18:21

Charles a écrit:


Voila souhaitant changer ma femme (...)je me dis que de repasser à un coupé "sportif" c'est le bon moment po le faire !!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pig

euh....ben bienvenue alors. lol!

Je suis impatient de voir ces "améliorations".

Bon achat à toi et surtout à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Charles
Conduite
Conduite
Charles


Inscrit le : 31/01/2011
Messages : 61

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 18:26

Embarassed Razz Ouais Effectivement il y a une erreur !! lol!

Nan c'est pas de femme que je change c'est d'auto On se marie dans 4 mois en plus :banane1:
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 18:59

Charles a écrit:
Embarassed Razz Ouais Effectivement il y a une erreur !! lol!

Nan c'est pas de femme que je change c'est d'auto On se marie dans 4 mois en plus :banane1:

Ahhhhhhhh merde.......j'comprenais plus rien drunken et toi king tu est content de ta queen ...tu change aussi ou po clown

Sinon

Salutations 12363410

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Salutations 598406
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations I_icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 03:31

Salutations 135981 Charles

C'est un beau projet que tu as , mais si tu te retiens pour une assurance de SRT-6 , j'ai du mal a comprendre un tel investissement que j'ai pus lire sur le topic " Pimp My Car " scratch

Ksport + KW 2 etc ... Ca va déjà friser Plus de 3000 € sans taper dans le Haut Gamme de ces 2 fournisseurs ... tongue

Pour ce qui est du projet de retouche esthétique de la cross en " Covering " ( autocollant vinyle 3M )

C'est une idée perso qui ma effleuré l'esprit , vu les différents exemples déjà réalisés outre Atlantic sachant que cela ramène au véhicule , une continuitée de la lunette arrière et du pare-brise. Mais bon je suis en Silver Blue et je ne vois pas trop l'utilité de le faire sur un véhicule noir ...
( J'ai cru comprendre ta future recherche )

Voici qlqs exemples réalisés aux US :

Salutations Bande_10 Salutations Bande_11 Salutations Bande_12 Salutations Bande_13

Sur ces exemples , il y a évidement le capot qui est fait , mais j'ai bien noté , que ce n'est que le toit qui est le projet Wink

Il y a sur le Forum , une Crossfire blanche de Belgique en Vidéo ou le toit est réalisé , mais avec tout le bordel de Patounette et de ces acolytes (de l’époque ) difficile a retrouver Hou Hou Hou sing3

L'avantage du Covering c'est qu'il est simple de remettre la voiture d'origine ce que je vise principalement a chaque fois que j'y apporte une touche personnelle. Rolling Eyes

Bonne recherche Wink


Revenir en haut Aller en bas
Z32
Conduite
Conduite
Z32


Age : 54
Téou : 34 Hérault
Inscrit le : 07/06/2009
Messages : 733

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations I_icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 22:17

Bienvenue à toi.
Je fais de temsp à autre du circuit également mais JAMAIS avec la XF !! Evil or Very Mad Elle n'est tout simplement pas faite pour çà... je pense que tu risques d'être fortement déçu par rapport à la cavalerie de ta voiture actuelle... La Xf est une GT, pas une sportive pure et dure.
Le mieux est d'en essayer une (voir la direstion trop imprécise)... bon, çà c'est pour les remarques négatives mais le gros point positif est sa fiabilité... et son caractère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Conduite
Conduite
Charles


Inscrit le : 31/01/2011
Messages : 61

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations I_icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 14:25

je vous remercie de votre accueil !!

Alors pour répondre =

* Justement actuellement j'ai "trop" on en jamais assez ...lol de cavaleries
De plus la SRT6 est en boite toto ce qui ne plait absolument pas .

Alors je suis un peu un énergumène de remettre 3000€ dans des pièces perfos (mais sécurisantes) sur une GT qui n'a pas pour objectif le circuit J'avoue Embarassed celà la dit la Focus ST non plus c'est une GT en 5portes (la mienne) qui n'a théoriquement pas cette utilisation tongue


* Concernant le covering du Toit = Pour une fois je crois que je vais tester en covering car sur la ST je l'ai fait peindre baguettes comprises et du coup po la revente il est comme même plus simple de pouvoir "effacer" sa personnalisation rabbit

Je comprend aisément que ça ne plaise pas à tout le monde Exclamation

Mais c'est sur pas de bandes rien que le toit !!

Je prospecte je prospecte mais le choix est vaste en boite manuel Moins mais c'est dur quand même

Au plaisir de vous rencontrer à Bord de l'objet désiré afro
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 17:18

alors un grand
Salutations Homers11

pour tout ton projet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations à Toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: