Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesprésentation depassagedu13 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation depassagedu13

Aller en bas 
+5
PIUPS
Equipe administration
thynyc
PATOUNE
depassagedu13
9 participants
AuteurMessage
depassagedu13
Démarrage
Démarrage
depassagedu13


Age : 43
Téou : istres
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 30

présentation depassagedu13 Empty
MessageSujet: présentation depassagedu13   présentation depassagedu13 I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 11:43

bonjour à tous,
moi c'est guillaume et un changement dans ma vie privée va me permettre j'espère de me payer ce magnifique Xfire qui me plait tant (je vais compenser des moments difficiles par de grands moments de plaisir!)
Merci pour votre site qui regorge d'infos vraiment intéressantes sur les modèles, et où personne ne se prend vraiment au sérieux.
Mon achat devra attendre la fin du printemps (déplacements obligés...) mais au moins je pense que je pourrai faire un tour en allemagne car je ne serai pas loin.
bonne continuation à tous et profitez bien, en attendant de pouvoir dire "moi aussi j'en ai un!!!"
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

présentation depassagedu13 Empty
MessageSujet: Re: présentation depassagedu13   présentation depassagedu13 I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 12:02

présentation depassagedu13 Singes12

Bienvenu a toi et bonne chance dans tes recherches Wink

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   présentation depassagedu13 598406
Revenir en haut Aller en bas
depassagedu13
Démarrage
Démarrage
depassagedu13


Age : 43
Téou : istres
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 30

présentation depassagedu13 Empty
MessageSujet: Re: présentation depassagedu13   présentation depassagedu13 I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 12:21

patoune a écrit:
présentation depassagedu13 Singes12

Bienvenu a toi et bonne chance dans tes recherches Wink

merci pour l'accueil cheers
pour mes recherches je profiterai d'un prochain déplacement dans l'est (quand la neige aura fondu lol) pour me rapprocher du coté allemand pour voir s'il y a des affaires à faire. à en rediscuter
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

présentation depassagedu13 Empty
MessageSujet: Re: présentation depassagedu13   présentation depassagedu13 I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 17:13

attends tu dis merci t'as eu que Patoune !!!!
bon bienvenue alors !!! lol!
présentation depassagedu13 Homers10
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

présentation depassagedu13 Empty
MessageSujet: Re: présentation depassagedu13   présentation depassagedu13 I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 17:27

présentation depassagedu13 135981

J'ai acheté la mienne en Allemagne, il y a effectivement de bonnes affaires à faire.

A bientôt en Cross.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
depassagedu13
Démarrage
Démarrage
depassagedu13


Age : 43
Téou : istres
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 30

présentation depassagedu13 Empty
MessageSujet: Re: présentation depassagedu13   présentation depassagedu13 I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 19:09

@thinyc : merci à toi aussi alors, par contre je te dirai pas au revoir tu risquerais de lever le beau paillasson-caleçon (lol). et pour patoune on m'a toujours dit qu'il fallait respecter ses "ainés" (re-lol)
@7.67 : oui j'ai vu que le tien était importé, si ça te dérange pas je me rapprocherai de toi (en tout bie n tout honneur bien sur) quand mes recherches seront + poussées j'aurai bien besoin de conseils (même si j'en trouve beaucoup sur le fofo)

en tous cas merci à tous et continuez à garder ce bon esprit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

présentation depassagedu13 Empty
MessageSujet: Re: présentation depassagedu13   présentation depassagedu13 I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 19:27

depassagedu13 a écrit:
@thinyc : merci à toi aussi alors, par contre je te dirai pas au revoir tu risquerais de lever le beau paillasson-caleçon (lol). et pour patoune on m'a toujours dit qu'il fallait respecter ses "ainés" (re-lol)
@7.67 : oui j'ai vu que le tien était importé, si ça te dérange pas je me rapprocherai de toi (en tout bie n tout honneur bien sur) quand mes recherches seront + poussées j'aurai bien besoin de conseils (même si j'en trouve beaucoup sur le fofo)

en tous cas merci à tous et continuez à garder ce bon esprit Laughing

C'est pas exactement ça.........c'est Thynyc que nous avons exporté ... rabbit la cause ,,,, la slip paillasson un peu trop volatile à notre gout drunken

On l'aime bien mais il a un caractère de pig et les pensées du alien

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   présentation depassagedu13 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

présentation depassagedu13 Empty
MessageSujet: Re: présentation depassagedu13   présentation depassagedu13 I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 19:53

présentation depassagedu13 Welcom12

En espérant que tes recherches et pensées de Xfire te feront un peu oublier les problèmes passagers !!
Revenir en haut Aller en bas
depassagedu13
Démarrage
Démarrage
depassagedu13


Age : 43
Téou : istres
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 30

présentation depassagedu13 Empty
MessageSujet: Re: présentation depassagedu13   présentation depassagedu13 I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:31

piups a écrit:
présentation depassagedu13 Welcom12

En espérant que tes recherches et pensées de Xfire te feront un peu oublier les problèmes passagers !!
merci pour l'accueil et pour la madame (là mes pensées pig )!!!
Revenir en haut Aller en bas
depassagedu13
Démarrage
Démarrage
depassagedu13


Age : 43
Téou : istres
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 30

présentation depassagedu13 Empty
MessageSujet: Re: présentation depassagedu13   présentation depassagedu13 I_icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:33

patoune a écrit:
depassagedu13 a écrit:
@thinyc : merci à toi aussi alors, par contre je te dirai pas au revoir tu risquerais de lever le beau paillasson-caleçon (lol). et pour patoune on m'a toujours dit qu'il fallait respecter ses "ainés" (re-lol)
@7.67 : oui j'ai vu que le tien était importé, si ça te dérange pas je me rapprocherai de toi (en tout bie n tout honneur bien sur) quand mes recherches seront + poussées j'aurai bien besoin de conseils (même si j'en trouve beaucoup sur le fofo)

en tous cas merci à tous et continuez à garder ce bon esprit Laughing

C'est pas exactement ça.........c'est Thynyc que nous avons exporté ... rabbit la cause ,,,, la slip paillasson un peu trop volatile à notre gout drunken

On l'aime bien mais il a un caractère de pig et les pensées du alien
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Conduite
Conduite
Charles


Inscrit le : 31/01/2011
Messages : 61

présentation depassagedu13 Empty
MessageSujet: Re: présentation depassagedu13   présentation depassagedu13 I_icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 16:41

7'67 a écrit:
présentation depassagedu13 135981

J'ai acheté la mienne en Allemagne, il y a effectivement de bonnes affaires à faire.

A bientôt en Cross.

sur quel site Question

Bienvenue par içi cheers
Revenir en haut Aller en bas
depassagedu13
Démarrage
Démarrage
depassagedu13


Age : 43
Téou : istres
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 30

présentation depassagedu13 Empty
MessageSujet: Re: présentation depassagedu13   présentation depassagedu13 I_icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 16:49

merci à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

présentation depassagedu13 Empty
MessageSujet: Re: présentation depassagedu13   présentation depassagedu13 I_icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 17:15

Charles a écrit:
7'67 a écrit:
présentation depassagedu13 135981

J'ai acheté la mienne en Allemagne, il y a effectivement de bonnes affaires à faire.

A bientôt en Cross.

sur quel site Question

Bienvenue par içi cheers

Mobile.de

puis je suis passé par ce mandataire :

http://www.est-auto-import.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

présentation depassagedu13 Empty
MessageSujet: Re: présentation depassagedu13   présentation depassagedu13 I_icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 17:05

présentation depassagedu13 135981 depassagedu13

Bonne recherche Exclamation

Et te souhaitant aussi , que les pensés de ta future Cross , te feront oublier tes problèmes du moment ...

Rassure toi c'est un 2 places qui attire l'oeil et tu n'auras pas de mal a faire poser un petit popotin sur le siège passagé Cool Wink

@ +
Revenir en haut Aller en bas
depassagedu13
Démarrage
Démarrage
depassagedu13


Age : 43
Téou : istres
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 30

présentation depassagedu13 Empty
MessageSujet: Re: présentation depassagedu13   présentation depassagedu13 I_icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 17:25

Vip a écrit:
présentation depassagedu13 135981 depassagedu13

Bonne recherche Exclamation

Et te souhaitant aussi , que les pensés de ta future Cross , te feront oublier tes problèmes du moment ...

Rassure toi c'est un 2 places qui attire l'oeil et tu n'auras pas de mal a faire poser un petit popotin sur le siège passagé Cool Wink

@ +
merci, t'as tout compris...lol
pour le popotin ce sera d'abord celui de ma fille qui testera le siège passager, ensuite on avisera lol!
Revenir en haut Aller en bas
depassagedu13
Démarrage
Démarrage
depassagedu13


Age : 43
Téou : istres
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 30

présentation depassagedu13 Empty
MessageSujet: Re: présentation depassagedu13   présentation depassagedu13 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 00:44

bonsoir à vous! après quelques mois de déplacements professionnels et de recherches, je l'ai enfin trouvée!!! elle est mienne depuis peu et c'est un régal!!! cheers
quelques photos à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

présentation depassagedu13 Empty
MessageSujet: Re: présentation depassagedu13   présentation depassagedu13 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 01:59

depassagedu13 a écrit:
bonsoir à vous! après quelques mois de déplacements professionnels et de recherches, je l'ai enfin trouvée!!! elle est mienne depuis peu et c'est un régal!!! cheers
quelques photos à venir...

TOP TOP TOP Exclamation Exclamation Exclamation

Toujours pas de popotin sur le siège passager mis a par celui de ta fille bien sur Question

Content pour toi cheers

Wink
Revenir en haut Aller en bas
depassagedu13
Démarrage
Démarrage
depassagedu13


Age : 43
Téou : istres
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 30

présentation depassagedu13 Empty
MessageSujet: Re: présentation depassagedu13   présentation depassagedu13 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 17:25


TOP TOP TOP Exclamation Exclamation Exclamation

Toujours pas de popotin sur le siège passager mis a par celui de ta fille bien sur Question

Content pour toi cheers

Wink[/quote]

merci!
la première étape, celle qui consiste à s'habituer aux regards, passée, vient la deuxième : faire assoir le popotin féminin...j'y travaille avec "ardeur"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

présentation depassagedu13 Empty
MessageSujet: Re: présentation depassagedu13   présentation depassagedu13 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 18:28

lol!

Bonne nouvelle, n'hésites pas à nous shooter la belle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

présentation depassagedu13 Empty
MessageSujet: Re: présentation depassagedu13   présentation depassagedu13 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:27

Pffffffffffff ,,,,,,,,,,,,,, queue dire a ca popotin feminin
drunken pi le il y comprend rien le king rabbit rabbit
prout prout the king confused confused

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   présentation depassagedu13 598406
Revenir en haut Aller en bas
depassagedu13
Démarrage
Démarrage
depassagedu13


Age : 43
Téou : istres
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 30

présentation depassagedu13 Empty
MessageSujet: Re: présentation depassagedu13   présentation depassagedu13 I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:55

PATOUNE a écrit:
Pffffffffffff ,,,,,,,,,,,,,, queue dire a ca popotin feminin
drunken pi le il y comprend rien le king rabbit rabbit
prout prout the king confused confused
je pensais que tu aurais + bloqué sur "ardeur"...lol
sinon merci king les photos viendront bientot, le temps de virer les plaques...
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

présentation depassagedu13 Empty
MessageSujet: Re: présentation depassagedu13   présentation depassagedu13 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 10:35

Elle est très belle dans cette couleur,et moi aussi j'ai personne a droite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
depassagedu13
Démarrage
Démarrage
depassagedu13


Age : 43
Téou : istres
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 30

présentation depassagedu13 Empty
MessageSujet: Re: présentation depassagedu13   présentation depassagedu13 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 10:41

sasouky74 a écrit:
Elle est très belle dans cette couleur,et moi aussi j'ai personne a droite Laughing
merci! oui couleur peu répandue et pourtant elle claque! si tu veux on monte un club de "ceux qui doivent rajouter un sac de sable à droite pour équilibrer"...lol
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

présentation depassagedu13 Empty
MessageSujet: Re: présentation depassagedu13   présentation depassagedu13 I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 10:52

Yes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

présentation depassagedu13 Empty
MessageSujet: Re: présentation depassagedu13   présentation depassagedu13 I_icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 00:02

Va alors falloir que je prenne une seconde épouse car au poids, madame est un peu 'légère' What a Face Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
depassagedu13
Démarrage
Démarrage
depassagedu13


Age : 43
Téou : istres
Inscrit le : 03/02/2011
Messages : 30

présentation depassagedu13 Empty
MessageSujet: Re: présentation depassagedu13   présentation depassagedu13 I_icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 14:05

en cas tu lui achètes de l'or, façon mister T...lol
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

présentation depassagedu13 Empty
MessageSujet: Re: présentation depassagedu13   présentation depassagedu13 I_icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:40

depassagedu13 a écrit:
en cas tu lui achètes de l'or, façon mister T...lol
Pas son style... C'est mort a part la nourrir au Nutella pendant 2 ans What a Face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation depassagedu13 Empty
MessageSujet: Re: présentation depassagedu13   présentation depassagedu13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation depassagedu13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: