Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesMA petite présentation... I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 MA petite présentation...

Aller en bas 
+12
PINUS
PIUPS
Machcash
HARLEY-CROSS
draze
BAM
thynyc
jchrist59
PATOUNE
Equipe administration
Vip
Dogi
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dogi
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 20/02/2011
Messages : 44

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 22:31

Bonjour à tous,

Alors voila, tout commença lorsque je croisa une beauté sur 4 roues dans ma petite ville de Normandie (dans l'eure si il y a des personnes du 27 sur le forum Wink ) et je fut scotché !
C'était début février à Vernon (si le conducteur ce trouve ici et ce reconnait je lui passe un message personnelle : " Tout ça, c'est d'ta faute !" Laughing)

Moi qui envisageais justement de me prendre un coupé sport, j'alla sur le bon coin en tapant "crossfire", sans grand espoir de voir ce bijoux à prix abordable...

Et la, LA claque ! Shocked Je crois que j'ai rarement vue de meilleur modèle alliant un si bon rapport originalité/performance/fiabilité/design/prix !

Du coup, j'en ai essayé une qui était en vente à coté de chez moi... Seulement voila, il y a des choses qui me laisse dubitatif (pas sur la crossfire d'une manière général, mais sur la voiture que j'ai testé ce midi).

Tout d'abord l'annonce... Il s'agit d'une crossfire roadster sapphire silver limited, elle a 60000km et le gars la vend 12500€.
Elle a un carnet d'entretient suivie, les plaquette neuve. Les pneus arrière sont neuf, les pneu avant doivent à peine avoir 1000 ou 2000 km dans les dents.
Contrôle technique de 3 mois : RAS.
Le moteur ronrone de manière régulier... RAS.
Voila pour les points positifs.

La ou les choses ce corsent (ou pas, je me fait peu être des films, d'ou le fait que je vous face partager mon ressentie)
- l'aileron arrière présente des petites cloque sous la peinture sur le bord arrière (si j'appuis dessus, je suis sur que ça les pettent). Bon... un aileron à repeindre, c'est pas la mort... mais bon...
- par choc repeint (d'après le vendeur, il était éraflé... donc il l'a fait repeindre...)
- couleur du cuir du volant partie par endroit.
- 3eme mains
- Le premier propriétaire était allemand. A la base cette voiture est allemande. J'imagine que si la carte grise est bien française, il n'y a pas de risque à avoir ?
- un impacte sur le pars brise (a priori réparable à la résine)
- de la buée dans les 2 phares (c'est léger... Mais avec la remise en peinture du par choque avant, j'ai d'un seul coup un gros doute).
- le gars est la 3eme mains. Il l'a gardé un an (environ 3000 km de fait dans l'année) et il l'a revend pour ce prendre "plus gros"

Bref, pour être honnête, si cette crossfire était dans les 13500€, je me serais dit que la voiture est dans ses prix et je n'aurais même pas sortie la loupe.
Mais la, une voiture comme ça à ce prix, ça me laisse un peu perplexe... Peu être ai je trop du mal à croire aux compte de fée.
Je la revoie ce WE avec un pote qui aura un regard moins passionné que moi (parce que bien qu'aillant vue ces détails, j'étais quand même à 2 doigts de lui faire un chèque Very Happy)

Si quelque poilue du forum pouvait me dire si je psychote pour rien ou si au contraire il faut que je fuis cette annonce comme la peste, ça me permettrait de franchir le pas (sur cette voiture ou une autre cross) de manière bien plus séraine.
Voir, qui sais, peu être que le proprio de la cross que j'ai vu du coté de chez moi (et qui est entièrement responsable de mon envie irréversible d'acheter cette voiture, je le rappel) serrait près à m'accompagner voir cette occas' (oui, je sais, je rêve, faut que le gars soit inscrit ici, qu'il habite dans l’Eure et accepte d'aider le petit noob que je suis, mais bon... Un forum communautaire sers à ça aussi Smile )


Ha pis bon... Ma présentation ! (oui, je me disperse très vite Very Happy )
Donc, je m’appel Romain, bientôt 30 ans, je suis chef de chantier. Et disposant d'un monotone véhicule de fonction pour rouler en semaine, j'avais envie de mettre un peux de piment sur mes km écoulé en WE Smile

A bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 00:42

MA petite présentation... 135981 Dogi Romain Wink

Bon tu aime bien tapoter sur le clavier toi aussi , mais c'est pas plus mal au moins il y a un peu de lecture ... Basketball

Pour les Optiques de phares c'est normal , pour le pare choc , c'est plausible , pour ton ailleron miniature escamotable , je ne sais pas , MOI J ' EN AIE UN GROS FIXE geek geek

Il nous faudrait l’année du véhicule 60000 Km c'est cool , ne pas oublier que c'est un V6 3,2 Lts Mercedes qui est relativement costaud . Pas de courroie de distri Wink (regarde assurance et tu devrais avoir un bon billet de carte grise aussi ; A ne pas omettre Wink )

Après le pare brise il y a une franchise a toi de voir , le volant , je pense que c'est un rouge , et la provenance de l'Allemagne a vérifier avec le carnet d'entretien pour le suivi en Kilométrage. (Belgique / Allemagne les compteurs se baisses )

Si c'est pas celle la ce sera une autres ... Wink

A Bientôt et bonne recherche Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Dogi
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 20/02/2011
Messages : 44

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 08:53

Et bien merci pour ton accueil, ainsi que tes réponses (qui me rassure un peu quand même)

Vip a écrit:

Pour les Optiques de phares c'est normal , pour le pare choc , c'est plausible
Ha ?!?! OK… Si c’est un pb de série… J’avais peur que ca indique qu’elle c’était pris un (gros) choc à l’avant, compte tenue de la mise en peinture du pare choc.

Vip a écrit:
pour ton ailleron miniature escamotable , je ne sais pas , MOI J ' EN AIE UN GROS FIXE geek geek
Enfoiré Razz
Diable que l’aileron fixe est beau… Et diable que la voiture qui le porte est encore plus belle Smile

Vip a écrit:
Il nous faudrait l’année du véhicule 60000 Km c'est cool , ne pas oublier que c'est un V6 3,2 Lts Mercedes qui est relativement costaud . Pas de courroie de distri Wink (regarde assurance et tu devrais avoir un bon billet de carte grise aussi ; A ne pas omettre Wink )
Pour l’année, elle a été mise en circulation en mars 2004.
Pour ce qui est du moteur… Oui, je suis assez confiant (chaine de ditri, etc…), moi, c’est plus la caisse et les soucis de peinture à terme qui me pose un pb… Une crossfire avec un aileron rouillé… Ca crain Very Happy
Et puis surtout le risque d’achetter une voiture qui a été accidenté et que je découvrirais invendable 6 mois après l’achat…
Mais bon… JE me fait sans doute des films. Verdicte ce WE avec un ami qui aura un regard neuf sur le bébé.
(Ha ! Pis pour la carte grise et l’assurance… … … Oui… Je pleure déjà… Mais quand on aime hein ?!?! Enfin, je crois qu’on est tous passé par la sur ce forum ? Very Happy)

Vip a écrit:
le volant , je pense que c'est un rouge
Non, gris… Et en fait le gris sur la partie haute du volant est partie et laisse apparaitre du cuir noir.
Il n’est pas particulièrement usé… Juste la couleur qui n’y est plus.
Ca me gène que moyennement… Au pire je verrais pour chercher une solution pour le recolorer si vraiment ça devait continuer à me gêner.

Vip a écrit:
et la provenance de l'Allemagne a vérifier avec le carnet d'entretien pour le suivi en Kilométrage. (Belgique / Allemagne les compteurs se baisses )
Ha ! Merde !
Bha écoute, les km sur le carnet semblent ce suivre (à 1000km près, un entretient tout les 20 000km).
Maintenant, rien ne me dit qu’il n’y a pas eu 30 000km + un rabaissage de 10 000 avant un entretient… Faut que je regarde ça de plus près.

Vip a écrit:
Si c'est pas celle la ce sera une autres ... Wink

A Bientôt et bonne recherche Twisted Evil Twisted Evil
Oui mais celle là, j’ai fait vroum vroum avec… comment lui dire non ? Razz
Non, mais au vue de ce que tu me dis la… JE pense que je vais voir combien couterais la peinture de l’aileron… Et je vais tenter de le négocier à la charge du vendeur. Et la, je devrais être proche de la bonne affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 12:41

11800 € après visite avec ton ami et tu le débarrasse de sa voiture ...Twisted Evil Twisted Evil Laughing Bon il a qlq pièces neuves quand même les 2 goumi arr. (voir si c'est Michelin , pas donné ) et les plaquettes ...

Fais le bon choix cheers cheers cheers

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dogi
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 20/02/2011
Messages : 44

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 13:08

Ouais ! 11800... C'est ce que je comptais lui proposer...
Surtout qu'entre temps il l'a baissé spontanément à 12000...

Faut surtout que je verifie si les longerons ne sont pas tordu... Ma plus grosse crainte c'est que le pare choc n'ai pas été repeint à cause "d'une simple petite rayure sur le devant"

Autrement, je vois cette voiture ce WE :
http://www.leboncoin.fr/voitures/180001375.htm?ca=12_s

Ça peu être ma 2eme alternative...

En tout cas, merci pour ton avis éclairé...

Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 18:00

MA petite présentation... 135981

Alors pour apporter quelques réponses.

La buée dans les phares est effectivement un problème connu sur bcp de Crossfire.

Concernant le volant, cela arrive sur les volants rouge mais je n'en ai pas encore entendu parler sur le gris ? (usure anormale liée à un faux kilométrage ???)

La peinture du pare choc, difficile de se prononcer, cela peut tout à fait arriver, vérifie les longerons pour regarder si rien n'est plié. Concernant la peinture de l'aileron, c'est déjà plus atypique.

Par contre le prix me semble quand même très bas pour un roadster et cela me rend légèrement méfiant.

Je ne dis pas que c'est une arnaque à coup sûr mais parfois les revendeurs allemands bidouillent les compteurs.

Comment explique t'il ce tarif ?

Le carnet d'entretien est à jour avec des entretiens CHRYSLER ou autres garages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 19:46

7'67 a écrit:
MA petite présentation... 135981

Alors pour apporter quelques réponses.

La buée dans les phares est effectivement un problème connu sur bcp de Crossfire.
Concernant le volant, cela arrive sur les volants rouge mais je n'en ai pas encore entendu parler sur le gris ? (usure anormale liée à un faux kilométrage ???)

La peinture du pare choc, difficile de se prononcer, cela peut tout à fait arriver, vérifie les longerons pour regarder si rien n'est plié. Concernant la peinture de l'aileron, c'est déjà plus atypique.

Par contre le prix me semble quand même très bas pour un roadster et cela me rend légèrement méfiant.

Je ne dis pas que c'est une arnaque à coup sûr mais parfois les revendeurs allemands bidouillent les compteurs.

Comment explique t'il ce tarif ?

Le carnet d'entretien est à jour avec des entretiens CHRYSLER ou autres garages ?

Bun king c'est pire q'un probleme Twisted Evil Twisted Evil pour ma part 6 mois d'attente et 1800€ de facture ( en sous garantie .....ouf Very Happy )
Ceci dit a ce prix je trouve ca louche Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   MA petite présentation... 598406
Revenir en haut Aller en bas
Dogi
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 20/02/2011
Messages : 44

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 21:00

Et ben voila ! j'ai eu la même conclusion que vous...

Pour moi, une xfire de 2004 qui à entre 60 et 72 000 km, ca tourne autoure des 13000 / 14000€ en fonction des options, etc...
La je suis sur une annonce ou les pneus arriere son neuf, ceux d'avant sont peux usé, le carnet d'entretient est suivie, 62000km, et on est à 12000€.

Du coup, c'est ce qui me fait chercher la petite bête.

Sur les raison de la vente ? Le mec est assez évasife : il veux changer, il veux plus gros, il veux 4 places... Bref, des raisons qui peuvent etre légitime.
Après, je n'ose pas vraiment lui demander pourquoi la vent il aussi peu chère, puisque je me tirerais un peux une balle dans le pied en cas de négociation d'une ultime remise.
Mais je lui ai bien tendue des perches en lui disant que sont prix est déjà bien alléchant... Bien sur, il ne les a pas saisis... les perches.

Bref. Je vais examiner les longerons avec soins. Je vais quand même voir la crossfire qui ce trouve à Lille pour avoir un point de comparaison...
Et puis après, je déciderais en mon âme et conscience...

Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 21:09

Hésites pas à prendre quelques photos, peut être que l'on verra des choses bizarres.

Un roadster de 2004 avec 60/70km c'est même plutôt 14/15 K€.

Elle est arrivé en France avec le deuxième ou le troisième proprio ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 21:12

7'67 a écrit:
Hésites pas à prendre quelques photos, peut être que l'on verra des choses bizarres.

Un roadster de 2004 avec 60/70km c'est même plutôt 14/15 K€.

Elle est arrivé en France avec le deuxième ou le troisième proprio ?

N'hesite pas a regarder l'usure des caoutchouc de pedales...c'est un indice souvent oublié par les vendeurs Twisted Evil Twisted Evil sinon il l'a acheté depuis combien de temps ???

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   MA petite présentation... 598406
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 21:13

Dogi a écrit:
Ouais ! 11800... C'est ce que je comptais lui proposer...
Surtout qu'entre temps il l'a baissé spontanément à 12000...

Faut surtout que je verifie si les longerons ne sont pas tordu... Ma plus grosse crainte c'est que le pare choc n'ai pas été repeint à cause "d'une simple petite rayure sur le devant"

Autrement, je vois cette voiture ce WE :
http://www.leboncoin.fr/voitures/180001375.htm?ca=12_s

Ça peu être ma 2eme alternative...

En tout cas, merci pour ton avis éclairé...

Oui je l'ai vu aussi sur le bon coin cette annonce , suis pres de lille , mais dis nous tes impressions sur cette cross si elle vaut le coup... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 21:15

jchrist59 a écrit:
Dogi a écrit:
Ouais ! 11800... C'est ce que je comptais lui proposer...
Surtout qu'entre temps il l'a baissé spontanément à 12000...

Faut surtout que je verifie si les longerons ne sont pas tordu... Ma plus grosse crainte c'est que le pare choc n'ai pas été repeint à cause "d'une simple petite rayure sur le devant"

Autrement, je vois cette voiture ce WE :
http://www.leboncoin.fr/voitures/180001375.htm?ca=12_s

Ça peu être ma 2eme alternative...

En tout cas, merci pour ton avis éclairé...

Oui je l'ai vu aussi sur le bon coin cette annonce , suis pres de lille , mais dis nous tes impressions sur cette cross si elle vaut le coup... What a Face

C'est une arnaque, regardez il n'y a que 2 pédales..... albino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 21:16

7'67 a écrit:
Hésites pas à prendre quelques photos, peut être que l'on verra des choses bizarres.

Un roadster de 2004 avec 60/70km c'est même plutôt 14/15 K€.

Elle est arrivé en France avec le deuxième ou le troisième proprio ?

le coup du volant dénaturé, ce sera pas tout simplement du à l'âge, avec un parking régulier face au soleil qui l'aurait fait perdre un peu en couleur ?
ou même, une transpiration un peu trop acide d'un précédent proprio (si cela correspond au classique 10h10 sur le volant...?)
c'est pas forcément une arnaque, non ? Question

le vendeur dit quoi à ce sujet ??? déjà là lors de son acquisition, ou survenu depuis ????

après pour le prix, il y a aussi des vendeurs qui peuvent avoir besoin de sous et décident de vendre rapide à bon prix, ou qui suivent la côte (argus ou centrale) à voir ??? scratch

bienvenue en tous cas ...
et attention à la traversée dangereuse et régulière d'animaux à poils du forum
(non, j'ai cité personne...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 21:20

Bonne nouvelle notre Loutre Atlantik dort dans son garage a l'abris du soleil Twisted Evil

Il a encore toutes sa couleurs d'origine lol! lol! lol! lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   MA petite présentation... 598406
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 21:25

t'as raison, mais qu'est ce qu'il caille dans mon garage... vivement le printemps !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dogi
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 20/02/2011
Messages : 44

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 21:27

7'67 a écrit:
Hésites pas à prendre quelques photos, peut être que l'on verra des choses bizarres.

Un roadster de 2004 avec 60/70km c'est même plutôt 14/15 K€.

Elle est arrivé en France avec le deuxième ou le troisième proprio ?
Le premier proprio était allemand (du moins l'entretient à 20 000km à été fait dans un garage allemand), puis le 2eme et 3eme a été fait dans un garage français.
Et OK pour les photo Wink

jchrist59 a écrit:

Oui je l'ai vu aussi sur le bon coin cette annonce , suis pres de lille , mais dis nous tes impressions sur cette cross si elle vaut le coup... What a Face
Si elle m’intéresse, je te dirais assurément qu'elle ne vaux absolument pas le coup ! Une vrai épave Razz
Je vais peu être la voir samedi Wink

7'67 a écrit:
C'est une arnaque, regardez il n'y a que 2 pédales..... albino
affraid
Blague à part ! première fois que je touche à une boite auto... Ca m'a fait tout drôle de ne rien toucher pour rouler... Limite, je préfère quand même la boite séquentiel.

thynyc a écrit:

le coup du volant dénaturé, ce sera pas tout simplement du à l'âge, avec un parking régulier face au soleil qui l'aurait fait perdre un peu en couleur ?
ou même, une transpiration un peu trop acide d'un précédent proprio (si cela correspond au classique 10h10 sur le volant...?)
c'est pas forcément une arnaque, non ? Question

le vendeur dit quoi à ce sujet ??? déjà là lors de son acquisition, ou survenu depuis ????

Bha il dit que c'est l'usure normal... Et que c'était déjà un peux la avant... mais que ca a pus s'accentuer legerement avec son usage (il l'a depuis un an... environ 2000km dans l'année écoulé).

Et non, pour l'usure, ca ne peu pas etre le soleil, la décoloration à lieu sur toute la partie superieur du volant et uniquement sur le bord face au conducteur.
sur cette photo on voit cette fameuse trace noir
MA petite présentation... 3451489530

Voili voilo !

Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 21:51

deux solutions alors
soit c'est un fana totalement fondu du bocal qui lèche son volant tellement il aime sa XF....!!!! Rolling Eyes

soit plus probablement est ce qu'il conduit du plat de la main notemment quand il fait des manoeuvres....? Shocked

enfin c'est quand même bizarre cette usure de front ... c'est une usure pas usuelle !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 33
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 20:25

Dogi a écrit:


Donc, je m’appel Romain, bientôt 30 ans, je suis chef de chantier.


Very Happy Ravis de l'apprendre Dogi on va bien s'entendre tous les deux! heyyy!!! les gars!!! un confrère n'a moi sur le forum cheers bienvenue mon chef!

:pelle: :banane1: :danse:
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 21:31

thynyc a écrit:
deux solutions alors
soit c'est un fana totalement fondu du bocal qui lèche son volant tellement il aime sa XF....!!!! Rolling Eyes

soit plus probablement est ce qu'il conduit du plat de la main notemment quand il fait des manoeuvres....? Shocked

enfin c'est quand même bizarre cette usure de front ... c'est une usure pas usuelle !!!! clown

Boffff..tout s'explique

:simps2:

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   MA petite présentation... 598406
Revenir en haut Aller en bas
Dogi
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 20/02/2011
Messages : 44

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 22:54

BAM a écrit:
Very Happy Ravis de l'apprendre Dogi on va bien s'entendre tous les deux! heyyy!!! les gars!!! un confrère n'a moi sur le forum cheers bienvenue mon chef!

:pelle: :banane1: :danse:
C'est pas toi qui est à la screg ???

Si je me trompe pas on est plus que confrère... Puisqu'il y a 6 mois je portais un casque orange sur la tête Wink

(maintenant, je bosse pour une PME... J'ai quitté le logo ovale orange)
Revenir en haut Aller en bas
draze
Conduite
Conduite
draze


Age : 38
Téou : Gray 70
Inscrit le : 17/12/2010
Messages : 66

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 00:42

Dogi a écrit:

Autrement, je vois cette voiture ce WE :
http://www.leboncoin.fr/voitures/180001375.htm?ca=12_s

boite auto :jip2: MA petite présentation... 350508 MA petite présentation... 574800
en tout cas... ça reste une crossfire, ou la moitie d'une.... lol!
pour une auto comme ce la ne hésitez a aller la chercher un peu plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 33
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 01:55

Dogi a écrit:
BAM a écrit:
Very Happy Ravis de l'apprendre Dogi on va bien s'entendre tous les deux! heyyy!!! les gars!!! un confrère n'a moi sur le forum cheers bienvenue mon chef!

:pelle: :banane1: :danse:
C'est pas toi qui est à la screg ???

Si je me trompe pas on est plus que confrère... Puisqu'il y a 6 mois je portais un casque orange sur la tête Wink

(maintenant, je bosse pour une PME... J'ai quitté le logo ovale orange)

non je taff pas chez les bon à rien moi geek lol!
je taff dans une filial du groupe Charier TP qui se situe à colombes (92) en tans que aide conduc (Bts tp en alternance)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 12:01

BAM a écrit:
Dogi a écrit:
BAM a écrit:
Very Happy Ravis de l'apprendre Dogi on va bien s'entendre tous les deux! heyyy!!! les gars!!! un confrère n'a moi sur le forum cheers bienvenue mon chef!

:pelle: :banane1: :danse:
C'est pas toi qui est à la screg ???

Si je me trompe pas on est plus que confrère... Puisqu'il y a 6 mois je portais un casque orange sur la tête Wink

(maintenant, je bosse pour une PME... J'ai quitté le logo ovale orange)

non je taff pas chez les bon à rien moi geek lol!
je taff dans une filial du groupe Charier TP qui se situe à colombes (92) en tans que aide conduc (Bts tp en alternance)

Wink


Ahhhh les BTP men, mon frère est conducteur de travaux et maintenant ingénieur prix pour SOGEA EST et maintenant OUEST (Vinci). Et mon père était dans le milieu aussi mais dans le juridique. Je connais bien votre milieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Dogi
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 20/02/2011
Messages : 44

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 12:12

draze a écrit:

boite auto :jip2: MA petite présentation... 350508 MA petite présentation... 574800
en tout cas... ça reste une crossfire, ou la moitie d'une.... lol!
pour une auto comme ce la ne hésitez a aller la chercher un peu plus loin!
Bha ch'uis assez d'accord en fait...
Enfin non. Mais disons que je suis plus familier avec la boite manuelle.
Ça m'a fait bizarre de n'avoir que 2 pédale à mes pieds et de ne pas avoir à touché au pommeau de vitesse pour les passer (le mode séquentiel m'a un peu réconcilié).


Autrement, plus que chef de chantier, je suis conducteur de travaux... Mais vue qu'en temps normal quand je dit ça, on me prend pour un conducteur d'engin de chantier, je préfère me présenter comme chef de chantier Razz

Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 12:15

Vive la BVM !!!!!!!!!!!!cheers

hs on

Pour les autres, conducteur de travaux = ingénieur (bac+5) et il encadre plusieurs chefs de chantiers.

hs off
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS


Age : 53
Téou : LILLE
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 410

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 12:33

a votre age moi non plus BO!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mintenant aprés avoir ambrayé XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX fois!!!!
vive la BO!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 12:37

NEGATIF.............Je ne serais jamais un PIED MOU sing3

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   MA petite présentation... 598406
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS


Age : 53
Téou : LILLE
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 410

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 12:47

patoune a écrit:
NEGATIF.............Je ne serais jamais un PIED MOU sing3

ne jamais dire jamais!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 15:31

HARLEY-CROSS a écrit:
patoune a écrit:
NEGATIF.............Je ne serais jamais un PIED MOU sing3

ne jamais dire jamais!!! lol! lol! lol!

Jamais , c'est comme la moyonnaise en pot ....impensable albino
Ce sujet de boite toto ...c'est vraiment sensible ici je trouve albino un sujet a conflit drunken

Bun ils on t tous des boite toto ,,, car les pieds dur sont ellement rare qu'il fo faire des bornes pour les meriter
Des faignasses chef king je te dit ,,, des faignasses drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   MA petite présentation... 598406
Revenir en haut Aller en bas
Machcash
Conduite
Conduite
Machcash


Age : 32
Téou : Neuchâtel, Suisse
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 170

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 23:41

Mon volant est gris et a 90 000 km j'ai plusieurs endroits ou la peinture et partie sur le volant aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 15:52

patoune a écrit:

Des faignasses chef king je te dit ,,, des faignasses drunken


Moi je crois que le sing3 qui veut essayer la totomatique du MA petite présentation... 842983 , et ben il va courir vite derriere ,puisqu'il n'est pas feignasse , lui ...
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 19:55

piups a écrit:
patoune a écrit:

Des faignasses chef king je te dit ,,, des faignasses drunken


Moi je crois que le sing3 qui veut essayer la totomatique du MA petite présentation... 842983 , et ben il va courir vite derriere ,puisqu'il n'est pas feignasse , lui ...

Voila quelque chose de surprenant .....tu sera eventé bien avant lol!
Te souvient tu de cette petite coursette sur les routes de ta region....j'disais a patounette : mais kes ki fout le piups ...ca avance pas sa trotinette clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   MA petite présentation... 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 02:20

T'as raison,c'est à cause de la boite auto ça !! Ca vaut même pas le coup que tu l'essayes !!! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 04:42

piups a écrit:
T'as raison,c'est à cause de la boite auto ça !! Ca vaut même pas le coup que tu l'essayes !!! Rolling Eyes Laughing

Si , si , si il faut jamais se faire une idée avoir d'avoir essayé albino en plus ca f'rai plaisir a Patounette....elle me fait une fixe sur les boites pieds mous...moi j'sais pourquoi comme ca elle pourrait me la piquer un peu plus drunken drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   MA petite présentation... 598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: MA petite présentation...   MA petite présentation... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA petite présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation
» petite présentation...
» Petite présentation
» Ma petite présentation
» [tuny] Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: