Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesI'm Back   - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I'm Back

Aller en bas 
+7
totolerobot
chris81
PINUS
PATOUNE
thynyc
Equipe administration
sasouky74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel



Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 09:00

Bon les prix commence a etre correcte pour moi en France aujourd'hui je vais essayer de négocier un tarif sur deux Crossfire qui m'ont l'air entretenue . cheers ont verra bien si il y a moyen de faire descendre le prix car ils sont un poil plus cher que mon budget .
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 05:40

Bon du coup j'ai téléphoner pour un seul ont verra bien ,j'attends une réponse semaine prochaine ou il n'y en aura pas !Pour l'autre vu qu'il est noir cela me tente pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 23:35

J'ai eu une réponse pour ma négociation ,je le rappelle demain et peut etre ... Twisted Evil je roulerais en Crossfire dans quelques jours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 10:33

A la fin du mois j'ai mon Crossfire !!! cheers youpi
Couleur GUN Metal et couleur bi-ton rouille pirat
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 13:03

sasouky74 a écrit:
A la fin du mois j'ai mon Crossfire !!! cheers youpi

Welcome cheers cheers cheers

sasouky74 a écrit:
Couleur GUN Metal et couleur bi-ton rouille pirat

Euh... Ça donne quoi Question scratch Des photos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 13:44

Oui, c'est quoi "GUN" ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 13:51

Gun, c'est canon de fusil. Autrement dit, c'est ta couleur Piups Smile

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 13:58

Ben moi c'est "machine gray ",comme beaucoup d'autres. Vu que ça a l'air d'être une auto en provenance d'Italie, soit ils ont une autre couleur là bas ,soit la couleur est la même et le nom différent ,mais ça ça m'étonnerait .
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 14:03

Nan mais ça c'est le vocabulaire de sasouky74 ! C'est comme l'intérieur rouille pour dire rouge.

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 14:08

En exclusivité ,la nouvelle voiture de sasouky74 !!

GUN ROUILLE

I'm Back   - Page 2 Pistol10

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 14:13

lol!

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 14:34

Laughing oui en Italie ils disent canna di fucile ,ce qui serait cross de fusil geek c'est bien un Machine Gray (je crois)et pour la couleur interne j'avais lu "Rouille" et pas "rouge" .Alors je vais la chercher en Alsace ,elle a été entretenue a 100/100 chez Chrysler ,70 000 kilomètres au compteur ,le proprio fait une dernière révision chez Chrysler avant que j'aille la chercher .
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 14:38

C'est toujours sympa ces moments là ,j'en connais un qui va beaucoup rêver de Xfire cette semaine !!! albino
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 15:12

Yes,j'ai déjà trois photos mais il devrait m'en envoyer d'autres dès qu'il a le temps d'en refaire ,les voici :
I'm Back   - Page 2 1683631
I'm Back   - Page 2 7344712
I'm Back   - Page 2 916762rszdscn3756
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 15:28

Horreur !!!! affraid affraid
Une boitàpapa !!! Laughing
C'est le macaque des plages qui va être content ! sing3
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 15:50

Non de moi-même, tu t'es gouré de forum, il faut que tu ailles sur bonobo-garage.com !
I'm Back   - Page 2 977149

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 15:56

Ils sont fou ici ,tous comme le genre de la voiture un délire rendeer
Revenir en haut Aller en bas
chris81
Conduite
Conduite
chris81


Age : 36
Téou : Suisse
Inscrit le : 19/10/2010
Messages : 183

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 16:10

Felicitation pour ton achat cheers
+1 pour la BVM Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 16:18

Merci "chris81" et pour les infos aussi ,vraiment quelqu'un de cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 41
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:07

yes +A aussi pour la BVM cheers

bienvenue parmis les "vrai" pilote!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:58

Je sais pas si je dois Laughing merci, enfin a la fin du mois . cheers
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 23:08

piups a écrit:
Horreur !!!! affraid affraid
Une boitàpapa !!! Laughing
C'est le macaque des plages qui va être content ! sing3


affraid affraid affraid What a Face What a Face moi qui avait envie d'ecrire un bo poeme clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   I'm Back   - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 00:37

patoune a écrit:
piups a écrit:
Horreur !!!! affraid affraid
Une boitàpapa !!! Laughing
C'est le macaque des plages qui va être content ! I'm Back   - Page 2 226747


affraid affraid affraid What a Face What a Face moi qui avait envie d'ecrire un bo poeme clown


le titre ce post est "I'm back" ...et Patoune veut faire un poème Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
j'ai mal à mon forum, d'un coup !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toy90
Démarrage
Démarrage
toy90


Age : 34
Téou : belfort
Inscrit le : 05/04/2011
Messages : 49

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 11:12

féloch pour ton achat , moi j'en pouvais plus d'attendre ^^
maintenant c'est que du bon ....
et la boite méca rien d'autre a ajouter


j'aime beaucoup l'intérieur rouge comme ça
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 13:38

Merci et oui je l'ai toujours vu en photos cette intérieur ,ont verrat bounce
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 20:14

Bon les news elle est passé au CT résultat usure prononcée des plaquettes AV et rotule inf a prévoir ,pour moi dèes que je l'ai et la Carte grise bien sur Aie Aie.
Sinon c'est une Cross importée d'Allemagne (le proprio habite Strasbourg logique).Il m'a dit quelle avait le problème des phares,je verrais bien dans quelle état ils sont ? ,par contre le volant n'a pas subit de décoloration.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 20:30

Si tu connais un mécano (moi j'ai trouvé le mien sur "leboncoin"),tu achétes tes plaquettes et rotule chez oscaro.com et tu lui fais faire ça,tu 'ten sortiras bien mieux financierement que si tu vas chez Chrysler.
Par contre tu peux revoir le prix d'achat un peu à la baisse sachant que ces défauts là n'étaient pas connus lorsque le prix de vente a été fixé par le vendeur .

Tu n'as donc pas essayé la voiture...et tu es sur de la prendre ?
Dis donc t'as confiance ,toi !
Fais bien le tour de la voiture et n'hesite pas à la laisser si tu as un doute !
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 20:58

M'ouai , M'ouai Suspect Suspect quand même des rotules inferieures a 70.000km c'est rarissime ou alors il habitait au fin fond de chemin de la creuse ....normallement il y a des claquement qui s'entendent concernant les rotules , si ils sont franchement audible tu peu avoir un doute sur le kilometrage si l'origien de la voiture est incertaine
dans tous les cas le remplacement des rotules necessite aussi une geometrie complete du train avant
et non pas du train arrière ... rabbit hunnnnnnnn jipouille pig

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   I'm Back   - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 20:59

C'est ce que je comptais faire pour les pièces et comme j'ai négocier le prix,il ne veut plus descendre il me l'a dit je ne descendrais pas plus,donc je connais les petites choses a faire et certains défaut il me dit quelle est propre,je l'essayerais quand je serais la haut,Vendredi prochain elle ne pouvait pas etre 100/100 neuves.
Ce qui compte c'est quelle a été entretenu a 100/100 Chrysler gage de confiance pour moi. pirat il y a aussi une jante qui a un petit éclat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:10

sasouky74 a écrit:
C'est ce que je comptais faire pour les pièces et comme j'ai négocier le prix,il ne veut plus descendre il me l'a dit je ne descendrais pas plus,donc je connais les petites choses a faire et certains défaut il me dit quelle est propre,je l'essayerais quand je serais la haut,Vendredi prochain elle ne pouvait pas etre 100/100 neuves.
Ce qui compte c'est quelle a été entretenu a 100/100 Chrysler gage de confiance pour moi. pirat il y a aussi une jante qui a un petit éclat Crying or Very sad

part experience quand on fait 400 ou 500 km pour aller voir une voiture on l'achète What a Face avec ou sans défaut histoire de dire que l'ont c'est pas deplacé pour rien , c'est pour ca qu'il fo prendre le maximum d'info avant de se déplacer ..les photos numerique sont souvent ommeteuse drunken de detail

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   I'm Back   - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
Maori
Stationnement
Stationnement
Maori


Age : 44
Téou : 67
Inscrit le : 13/02/2010
Messages : 7

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 22:11

Bonjour messieurs, je vois que l’on parle de ma voiture par ici Evil or Very Mad
Un jeu mineur sur une rotule n’a rien d’anormal après 70 000km monsieur Patoune What a Face
Certains véhicules ont ce genre de "problème" après seulement 10 000km comme certaines laguna par exemple.
En ce qui concerne le kilométrage il est justifiable avec le carnet d’entretien et les factures Chrysler au nom d’un seul propriétaire de 2004 à 2010.
Que faire de plus ???
Et pour ceux qui parlent de négocier ENCORE le prix, vous ne pensez tout de même pas qu’un cross deuxième main avec 70 000 km, entièrement entretenu chez Chrysler et sortant de révision vaut moins de 11 000 euros (même avec un changement de plaquettes à la charge de l‘acheteur)
Voila pour le petit rectificatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 22:25

Je ne dis pas que cette voiture n'est pas en bon état , je ne me permettrais pas sans l'avoir vue auparavant ,mais je trouve bizarre qu'un véhicule sortant de révision ait des plaquettes à changer .
Je ne connais pas non plus vos discussions concernant le prix ,mais il me parait quand même normal , qu'un prix fixé avant le CT soit revu à la baisse si le CT impose des réparations , si minimes soient-elles .
Enfin, c'est ce que j'aurais fait ,si cela avait été le cas sur ma voiture vendue il y a deux mois .
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 07:34

patoune a écrit:
Le remplacement des rotules necessite aussi une geometrie complete du train avant
et non pas du train arrière ... rabbit hunnnnnnnn jipouille pig

Je suis sage comme une image study flower

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 08:08

Maori a écrit:
Bonjour messieurs, je vois que l’on parle de ma voiture par ici Evil or Very Mad
Un jeu mineur sur une rotule n’a rien d’anormal après 70 000km monsieur Patoune What a Face
Certains véhicules ont ce genre de "problème" après seulement 10 000km comme certaines laguna par exemple.
En ce qui concerne le kilométrage il est justifiable avec le carnet d’entretien et les factures Chrysler au nom d’un seul propriétaire de 2004 à 2010.
Que faire de plus ???
Et pour ceux qui parlent de négocier ENCORE le prix, vous ne pensez tout de même pas qu’un cross deuxième main avec 70 000 km, entièrement entretenu chez Chrysler et sortant de révision vaut moins de 11 000 euros (même avec un changement de plaquettes à la charge de l‘acheteur)
Voila pour le petit rectificatif Very Happy

Et bien tu fait comme tu veut , comparer du Renault avec une XF.....par ailleurs je ne voit pas comment avec 7 post sur ce forum tu peut connaitre tous les petits defaut de nos Crossfire ...ici y'en a plein qui peuvent te la demonter les yeux fermés, voir même te la monter en kit
Ceci dit nous essayons juste de t'apporter conseil What a Face et en rien modifier ta descision
Mister Piups a raison ( d'ailleurs il a toujours raison ) l'achat d'une voiture sans l'avoir essayé et sans contrôle technique ,, heum albino drunken
Pour exemple la mienne achetée j'ai un concessionnaire et révisée avait 2 défauts majeurs d'une valeur de 2000€ qui ont été pris sous garantie bien évidemment pirat

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   I'm Back   - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 08:44

Je pense l'essayais quand meme ,c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Back   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm Back    I'm Back   - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Back
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: