Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagestotolerobot (14) I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 totolerobot (14)

Aller en bas 
+5
BAM
Dogi
Equipe administration
PINUS
totolerobot
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 41
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 16:56

Salut à tous !

J'ai du passer il y'a .... 1 an sur le forum environ et je me decide enfin de m'inscrire ....

Je suis de Caen en basse normandie (14), 27 ans et je roule actuellement en volvo c30 et bmw serie 1.


J'avoue avoir eu un coup de foudre pour cette Crossfire, qui "peut etre" sera la remplacante de la bmw qui au passage est à vendre voir echanger ici http://www.leboncoin.fr/voitures/175730916.htm?ca=4_s

Donc je cherche un modèle avec moins de 80K au compteur et siège cuir avec un budjet avoisinant les 15k sans grosse rayure/choc. Pas de Cab vu le temps ici....

J'ai longuement hesiter entre la crossfire et une z4 mais cherchant aussi un hardtop le budjet en prend un gros coup!!!

J'en profite aussi pour savoir s'il y'a des normands dans le coin pour pouvoir eventuellement essayer la bete Laughing

Toutefois je me pose quelques questions sur cette voiture comme les coups d'entretiens/pneu et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de cache pour le coffre? (meme probleme avec les débuts de la c30....)

Quand est il aussi de la qualitée radio/cd ?

Pour la neige apparement c'est rapé (vive les propulsions hein Rolling Eyes )

BOUJOU et merci pour l'accueil! pig

Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 18:14

Bijour msieur,

Surtout ne prend surtout pas de boite méca. Il y a un très gros défaut : le conducteur ...
Moi, jdis ça, jdis rien hein !?!

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 41
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 18:23

Mdr ! Justement j'ai jamais trop etait boite auto à ce propos, apres de multiple essai au US .... j'ai l'impression d'avoir une main qui sert a rien rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 18:29

totolerobot a écrit:
Salut à tous !

J'ai du passer il y'a .... 1 an sur le forum environ et je me decide enfin de m'inscrire ....

Je suis de Caen en basse normandie (14), 27 ans et je roule actuellement en volvo c30 et bmw serie 1.


J'avoue avoir eu un coup de foudre pour cette Crossfire, qui "peut etre" sera la remplacante de la bmw qui au passage est à vendre voir echanger ici http://www.leboncoin.fr/voitures/175730916.htm?ca=4_s

Donc je cherche un modèle avec moins de 80K au compteur et siège cuir avec un budjet avoisinant les 15k sans grosse rayure/choc. Pas de Cab vu le temps ici....

J'ai longuement hesiter entre la crossfire et une z4 mais cherchant aussi un hardtop le budjet en prend un gros coup!!!

J'en profite aussi pour savoir s'il y'a des normands dans le coin pour pouvoir eventuellement essayer la bete Laughing

Toutefois je me pose quelques questions sur cette voiture comme les coups d'entretiens/pneu et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de cache pour le coffre? (meme probleme avec les débuts de la c30....)

Quand est il aussi de la qualitée radio/cd ?

Pour la neige apparement c'est rapé (vive les propulsions hein Rolling Eyes )

BOUJOU et merci pour l'accueil! pig


Tout d'abord totolerobot (14) 135981

Alors pour les coûts d'entretien ils ne sont pas plus élevés qu'ailleurs hormis pour les pneus.

La monte est en 18 à l'avant et 19 à l'arrière, il faut compter dans les 1000 euros pour les 4 pneus.

Concernant le cache coffre, il existait en accessoire Chrysler à l'époque mais désormais il n'est plus fabriqué donc si tu ne l'a pas à l'achat, n'espère pas pouvoir en trouver par après.

Sinon la Crossfire est équipé d'un système Audio Infinity, je trouve la qualité d'origine vraiment pas mal (il y a un subwoofer derrière les sièges), j'ai juste changé l'autoradio pour pouvoir lire les mp3.

Sur la neige, effectivement c'est à éviter car les pneus sont larges, il y a bcp de poids sur le train avant et donc c'est vraiment casse gueule. Rien à voir avec une BMW ou Mercedes classique où ca passe en faisant doucement.

Sinon tu verras ce n'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 41
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 18:32

mdr deja qu'avec la bmw ça passe pas donc ok .....

heureusement y'a la volvo silent

Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 18:39

Avec la Crossfire, je suis déjà resté à l'arrêt avec 2cm de neige (pour sortir de mon parking. loool)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Dogi
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 20/02/2011
Messages : 44

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 19:56

totolerobot a écrit:

Donc je cherche un modèle avec moins de 80K au compteur et siège cuir avec un budjet avoisinant les 15k sans grosse rayure/choc. Pas de Cab vu le temps ici....

Salut copain normand Wink

Justement, j'avais repéré cette annonce qui semble "correcte" (enfin, à voir sur place)
http://www.leboncoin.fr/voitures/124396799.htm?ca=4_s

Et dans le 14 en plus ! Que demander de plus Wink

Revenir en haut Aller en bas
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 34
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 21:25

ma grand mère est du cotée de Deauville si tu veux j'y vais dans 3 semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 21:37

BAM a écrit:
ma grand mère est du cotée de Deauville si tu veux j'y vais dans 3 semaine Wink

Donc après le salon de l'erotisme ... lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   totolerobot (14) 598406
Revenir en haut Aller en bas
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 34
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 21:59

patoune a écrit:
BAM a écrit:
ma grand mère est du cotée de Deauville si tu veux j'y vais dans 3 semaine Wink

Donc après le salon de l'erotisme ... lol!

oui car le salon c'est dimanche mon patoune! Razz
et toto le robot si mes sièges collent lors de l'essai se sera normal tkt geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 05:29

7'67 a écrit:
Avec la Crossfire, je suis déjà resté à l'arrêt avec 2cm de neige (pour sortir de mon parking. loool)

barf, quand on sait pas, on sait pas..... What a Face
et pis tu vois tu fais le malin avec ton joystick, avec la boite à Toto tu serais pas resté planté !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 41
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 05:58

Mdr je vois que ça chambre pas mal ici entre les BVA et manu ici Laughing

Je suis inconvertible ce sera manu pour moi pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 10:48

thynyc a écrit:
et pis tu vois tu fais le malin avec ton joystick, avec la boite à Toto tu serais pas resté planté !!!!! Rolling Eyes

et pis comme disait Amélie, qui fait le malin, tombe dans le ravin Rolling Eyes

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 11:26

totolerobot a écrit:
Mdr je vois que ça chambre pas mal ici entre les BVA et manu ici Laughing

Je suis inconvertible ce sera manu pour moi pig

cheers cheers

totolerobot (14) Singes18

Superbe descision.......The manu style is perfect... clown fé pas gaffe au vanne a 2 balles de la part des aigris qui on une boite totomatik " dite pieds mous " uniquement pour avoir une main de libre pour leur passagère pig

Ils confondent conduite et coïte Suspect ...des manchots albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   totolerobot (14) 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 11:35

Ne fais pas attention à ce qu'il dit; il a l'habitude d'avoir un joystick (baton de joie) dans la main. Laughing

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 41
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 14:13

allez op une touche pour la bmw! En esperant la vendre samedi je scrute les occaz'cross cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 16:20

totolerobot (14) Welcom21

Bienvenue au club!
Bonnes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 16:22

Jippi a écrit:
Ne fais pas attention à ce qu'il dit; il a l'habitude d'avoir un joystick (baton de joie) dans la main. Laughing

Oui ,ça lui rappelle de maniere tactile et visuelle ce qu'il osait montrer aux dames lors de sa periode post acneique .
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 16:58

totolerobot a écrit:
allez op une touche pour la bmw! En esperant la vendre samedi je scrute les occaz'cross cheers

On croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 03:07

totolerobot (14) 135981 totolerobot

Boites Méca Evil or Very Mad Evil or Very Mad En plus parait , il elle raccroche , il faut faire des manips pour passer la 1er il faut attendre que la voiture chauffe , Breff Mad Mad Mad

Avec la boite auto , ben ta le séquentiel si tu veux occuper ta main ... Twisted Evil

Bonne Vente & bonnes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 41
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 04:30

nan j'aurai trop l'impression de faire du kart ou encore de jouer à la ps3 Laughing


enfin je dis ça si j'en vois une correct en auto je l'a prendrais surrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 05:48

totolerobot a écrit:
nan j'aurai trop l'impression de faire du kart ou encore de jouer à la ps3 Laughing


enfin je dis ça si j'en vois une correct en auto je l'a prendrais surrement...

Bun c'est exactement ca cheers ...j'avais essaye une boite totopartik et c'est vrais ..tout de la XBOX What a Face
Toutefois plusieurs avantages , en roulant tu peut :

Te curer le nez affraid
T'okuper de ta passagère
envoyer des sms
Bourer ta pipe What a Face
Lire paris turf
Tripoter ton ailphone , ailpad et autres gadgets

Un peu comme les mobs ..t'a rien a faire Very Happy

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   totolerobot (14) 598406
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 41
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 06:33

plus besoin de payer pour faire des "kamors" à la foire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 41
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 13:30

je me tate quand meme avec un z4 encore ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:05

totolerobot a écrit:
je me tate quand meme avec un z4 encore ... Rolling Eyes

Tu provoques là !!! What a Face

Tu espères quoi comme réponse de la part de possesseurs de Xfire ??? Wink clown
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:16

piups a écrit:
totolerobot a écrit:
je me tate quand meme avec un z4 encore ... Rolling Eyes

Tu provoques là !!! What a Face

Tu espères quoi comme réponse de la part de possesseurs de Xfire ??? Wink clown

Bun prend un Z4....hun..nous on t'attendra au bar le temps que tu demare...pi...oublie pas d'aller chez Ikea acheter des coussins...cé un vrais tape cul la Z4...ARF ...même ma fille n'en veut po Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   totolerobot (14) 598406
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 41
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:32

la coupé est simpa ! Et oui je provoque en attente d'argument pour la Xfire What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 16:10

Ben moi, la premiere fois que je l'ai vue,j'ai pas eu besoin d'arguments supplémentaires: c'était elle et rien d'autre...un peu comme avec piupsette . Laughing pig
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 16:33

Moi c'est quand j'ai tourné la clef de contact... Je me suis dit "jla prends" bounce

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 16:43

piups a écrit:
Ben moi, la premiere fois que je l'ai vue,j'ai pas eu besoin d'arguments supplémentaires: c'était elle et rien d'autre...un peu comme avec piupsette . Laughing pig

Ahhhhhh... drunken tu en a changé quand même ..hun , version roadster albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   totolerobot (14) 598406
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 16:51

piups a écrit:
Ben moi, la premiere fois que je l'ai vue,j'ai pas eu besoin d'arguments supplémentaires: c'était elle et rien d'autre...un peu comme avec piupsette . Laughing pig

Ahhhhhhhh...effectivement Very Happy

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   totolerobot (14) 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 17:06

patoune a écrit:
...même ma fille

Oui d'ailleurs, j'attends toujours que tu me la présentes cyclops

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 17:21

Jippi a écrit:
patoune a écrit:
...même ma fille

Oui d'ailleurs, j'attends toujours que tu me la présentes cyclops

Arfffffffff.........l'ignoble ......rien t'arrête What a Face What a Face

JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Twisted Evil Twisted Evil par contre je peut te presenter belle maman... clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   totolerobot (14) 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 17:42

Ouaip , toujours préféré sans capote . albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





totolerobot (14) Empty
MessageSujet: Re: totolerobot (14)   totolerobot (14) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
totolerobot (14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: