Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesÉchange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle)

Aller en bas 
+2
PATOUNE
singhaduff
6 participants
AuteurMessage
singhaduff
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 27

Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) Empty
MessageSujet: Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle)   Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 19:21

Bonjour,
Je craque depuis un moment sur cette voiture .
Je me suis donc décidé à mettre en vente mon RAV4 pour acheter une crossfire car je ne fais plus beaucoup de kms , mais si quelqu' un serait directement intéressé pour faire un échange ce serait plus rapide ! Very Happy

Je vous met le lien ci-dessous :

NOTA:

J' ai oublié de préciser sur l' annonce qu' il y a le toit ouvrant électrique.
Pour info ma voiture est cotée 12570€ sur la centrale.fr
Je la vend ou l' échange sur base de 12500€
Je peut vous envoyer plus de photos par mail .

Le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salutations


Very Happy Very Happy Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
singhaduff
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 27

Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) Empty
MessageSujet: Re: Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle)   Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 19:24

Ps : ça consomme bien moins qu'une crossfire ( environ 8L/100kms en conduisant normalement ) et en plus c' est du gazoil ! Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) Empty
MessageSujet: Re: Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle)   Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 21:37

Nous aurions eu plaisir avant de lire ton annonce de vente de lire ta présentation rabbit
Ceci dit je doute que tu trouve ici echo à ta demande

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) Empty
MessageSujet: Re: Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle)   Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 21:44

singhaduff a écrit:
Ps : ça consomme bien moins qu'une crossfire ( environ 8L/100kms en conduisant normalement ) et en plus c' est du gazoil ! Very Happy





Super voiture ! tu devrais la garder!!
clown clown albino
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) Empty
MessageSujet: Re: Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle)   Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 21:48

piups a écrit:
singhaduff a écrit:
Ps : ça consomme bien moins qu'une crossfire ( environ 8L/100kms en conduisant normalement ) et en plus c' est du gazoil ! Very Happy





Super voiture ! tu devrais la garder!!
clown clown albino

bun ca pourrait interresser la Jipette pour y mettre tous ces bestiaux Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) Empty
MessageSujet: Re: Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle)   Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) I_icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 21:55

Il a déjà sa mobylette pour transporter ses cochonnes .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) Empty
MessageSujet: Re: Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle)   Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 02:11

faut pas se louper dans le virage avec un tel attelage, ca va faire du bacon sur le bitume... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) Empty
MessageSujet: Re: Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle)   Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 05:24

piups a écrit:
Il a déjà sa mobylette pour transporter ses cochonnes .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


lol! lol! et là il en BAV4 drunken
y'en a une qu'a du prendre cher albino il a les pattes qui traine sur le bitume elephant

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) Empty
MessageSujet: Re: Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle)   Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 11:31

C'est pas fini, oui ?

Si j'ai bien compris, quand tu limes trop fort une petite cochonne, ça sent le Bacon ?

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
singhaduff
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 27

Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) Empty
MessageSujet: Re: Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle)   Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 11:41

Je vois qu' il y a de la bonne humeur dans ce coin Very Happy

Je suis sur un échange avec une cross de 2004 avec 88000 kms LIMITED (interieur rouge bi-tons etc .. )
J' ai vu qu' elle était côté 10470€ sur la centrale alors que le mien est côté 12570€ . Je voulais votre avis d' expert pour savoir si vous pensiez qu' un échange serait valable .

Ps : désolé de mettre pas présenté avant je pensais qu' il fallait être possesseur d' une crossfire avant de le faire .

Je le fais dès maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) Empty
MessageSujet: Re: Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle)   Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 11:59

Jippi a écrit:
C'est pas fini, oui ?

Si j'ai bien compris, quand tu limes trop fort une petite cochonne, ça sent le Bacon ?

Bun ca depend du volume de poils rabbit plus y'en a et plus ca sent le bacon surchauffé rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
singhaduff
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 27

Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) Empty
MessageSujet: Re: Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle)   Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 12:23

Le lien de l' annonce à changé :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) Empty
MessageSujet: Re: Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle)   Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 23:59

Pour 12500 euros, je te propose ma Crossfire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

94.000 kms, BVM, Gris Clair, Cuir Gris/noir, Accessoires Startech, Kit xénons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
singhaduff
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 27

Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) Empty
MessageSujet: Re: Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle)   Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 09:52

7'67 a écrit:
Pour 12500 euros, je te propose ma Crossfire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

94.000 kms, BVM, Gris Clair, Cuir Gris/noir, Accessoires Startech, Kit xénons.

ça y est j' ai enfin mon jouet !! Rav4 échangé !!
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) Empty
MessageSujet: Re: Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle)   Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 17:06

t'as échangé le RAV contre une cross .....???? tongue on veut voir !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) Empty
MessageSujet: Re: Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle)   Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange RAV4 LIMITED D4D 2005 contre crossfire coupé (Boite manuelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crossfire Coupé 3.2 V6 Limited / 87 000 km
» A VENDRE coupé Crossfire Limited
» Crossfire Coupé 3.2 V6 Limited 78185kms
» Crossfire Limited ( boite auto )
» Cherche boîte de vitesse manuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: