Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagespetite présentation... I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 petite présentation...

Aller en bas 
+11
tijean
PATOUNE
sasouky74
chris81
jchrist59
Equipe administration
PIUPS
thynyc
Schumi
Vip
dudule77
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dudule77
Démarrage
Démarrage
dudule77


Age : 54
Téou : melun
Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 36

petite présentation... Empty
MessageSujet: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 14:01

bonjour à tous,
me voici depuis hier nouveau membre de cette communauté. Je me suis inscrit pour me renseigner sur cette jolie voiture qu'est la crossfire. Un ami m'en propose une srt-6 roadster de 2005, 29000 km, pour 25000€, c'est celle qui est associée en image à mon compte. Qu'en pensez vous sachant que sur la centrale elle est donne pour 20000€ aproximativement. Est ce une voiture facile a revendre?
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:02

petite présentation... 135981 dudule77

Slt , c'est une voiture en édition limité , sur cote oblige Cool , pour la revente , je ne crois pas que ce soit facile de retrouver un acquéreur aussi facilement Evil or Very Mad. Ou en cassant le prix. Rolling Eyes et encore ... Neutral
C'est une voiture de 2005 qui fait 24 Cv. et qui a soif ... De plus en entretien , c'est pas le model de base donc attention aux factures qui peuvent êtres lourdes ... (il ne faut rien casser, Jantes , compresseur , pare choc )
Pour info , j'avais vu , Compresseur 3900 € , Jante 1800 € pièce , Pare choc 1000 € ...

A toi de voir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dudule77
Démarrage
Démarrage
dudule77


Age : 54
Téou : melun
Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 36

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:37

Normalement rien ne devrait casser, tout au moins le compresseur, le reste tout depend de la conduite. Le compressuer est fragile?
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:52

Bienvenue a toi petite présentation... 135981

pour ma part, pas de probleme de compresseur et j'ai aujourd'hui 60.000
pas de probleme mecanique majeur, juste un verin de direction, je peux donc te rassurer, elle est solide
version srt6 cabriolet quasiment introuvable en france donc + chere
ne penses pas a la revente avant meme de l'avoir acheté, quand tu auras gouté tu pourras plus t'en passer
de toute facon plus le temps passe et moins il y en aura de dispo a la vente, donc la cote finira par monter, deja depuis quelques mois elle se stabilise.
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:55

petite présentation... 135981 vive les roadsters ! Vive les SRT6 !!! bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 16:14

petite présentation... Welcom24

Bonne pêche Dudule !!!
Elle était facile celle là ...
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 16:17

dudule77 a écrit:
Normalement rien ne devrait casser, tout au moins le compresseur, le reste tout depend de la conduite. Le compressuer est fragile?

Perso 98000 Km ca parle Wink Rien a signaler non plus , c'est juste une info AU CAS OU ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dudule77
Démarrage
Démarrage
dudule77


Age : 54
Téou : melun
Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 36

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 18:07

Me voil rassuré, merci à tous. J'avoue avoir été charmé par ce véhicule. De plus, je l'ai essayé et j'ai vraiment adoré, on se croirait dans un karting, elle colle à la route. Et au niveau consommation et entretien?
je vais me renseigner pour l'assurance et prendrait ma décision par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 18:07

Re petite présentation... 135981

Très bon choix, pour le tarif comme dis en MP, je partirais plutôt sur 23000 euros.

_________________
Merci de ne pas me contacter par Message Privé (MP), ce compte est un compte administratif, peu utilisé, la boite est par conséquent regardée très peu souvent, vos réponses attendrons d'autant.


Pour les "urgences", veuillez contacter Zzyzx.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
dudule77
Démarrage
Démarrage
dudule77


Age : 54
Téou : melun
Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 36

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 18:11

je vais devoir le travailler au corps,
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 18:13

dudule77 a écrit:
je vais devoir le travailler au corps,

Chacun son truc.... lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
dudule77
Démarrage
Démarrage
dudule77


Age : 54
Téou : melun
Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 36

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 18:34

Avez vous de tuyaux au niveau assurances, car la mienne en demande bonbon..
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 18:41

Je suis chez amaguiz ,au tarif au km; si tu ne fais pas trop de kms c'est avantageux.
Il y a un maxi à 13000 kms, c'est à dire que tu fasses 13000 kms dans l'année ou 50000 tu paieras la même chose .
Sur le site ,tu peux faire un devis rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 19:22

Idem chez Amaguiz, c'est très pratique pour une voiture plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
dudule77
Démarrage
Démarrage
dudule77


Age : 54
Téou : melun
Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 36

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 20:45

j'ai regardé, je vais voir si je trouve mieux
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 20:54

En tout cas tres jolie voiture !!! et :



petite présentation... 1114452263
Revenir en haut Aller en bas
dudule77
Démarrage
Démarrage
dudule77


Age : 54
Téou : melun
Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 36

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 21:22

il y a de fortes chances pour que je craque sunny
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 00:43

barf ! c'est plus de la chance, c'est un chèque qu'il te faut !!! Laughing Laughing Laughing
je ne sais pas si cela te motivera, mais jusqu'à nouvel ordre tu serais le SEUL et UNIQUE cabriolet SRT-6 du FORUM, en tous cas dans les membres inscrits qui causent... cheers

dans la minorité silencieuse, ben, comme son nom l'indique, faudrait qu'elle cause pour qu'on sache !!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dudule77
Démarrage
Démarrage
dudule77


Age : 54
Téou : melun
Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 36

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 23:12

Bonsoir à tous!
Ca y est, j'ai craqué, je récupère la voiture lundi et vais venir grossir les rangs des passionnés de ce forum, j'ai hàte, tout est réglé. Pour l'assurance Amaguiz, par contre ca va etre un gros chèque pour la carte grise, mais comme on dit quand on aime on ne compte pas clown
Je vous aurais bien mis quelques photos, mais je ne sais pas comment on fait Question
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 00:04

Waoouuuuu génial tout ça.

Je suis impatient de voir la belle.

Pour poster les photos, voici la démarche :

https://www.crossfire-garage.com/t592-comment-heberger-une-image
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
chris81
Conduite
Conduite
chris81


Age : 36
Téou : Suisse
Inscrit le : 19/10/2010
Messages : 183

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 07:45

Félicitation pour ton achat ^^
C'est la version la plus rare j'ai hate de voir les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 08:31

Bienvenue et sa sert des amis Laughing non je plaisante super achat Passion avec plus de 300 ch en cab je dis la Classe.Alors tu la travailler au corps pour descendre le tarif ?

Ps:Je suis aussi chez Amaguiz c'est le top. cheers
Revenir en haut Aller en bas
dudule77
Démarrage
Démarrage
dudule77


Age : 54
Téou : melun
Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 36

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 09:39

rien n'y a fait pour le tarif, c'était ça ou rien, j'ai choisi le ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 09:42

Le bonheur n'a pas de prix,en plus tu tombe dans les beaux jours sort les Ray Ban et les filles vont tombés du ciel flower
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 09:43

Bravo pour cet achat passion !!
On te voit à etretat les 21 et 22 mai ? flower
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 10:04

dudule77 a écrit:
rien n'y a fait pour le tarif, c'était ça ou rien, j'ai choisi le ça cheers

Bonne nouvelle ....ton XF n'etait pas on vente chez un consss du 77 clown y'avait la même
Piups a raison ,,, sorite Normandie le week end du 21 MAI

J 'en profite pour relancer tous les trainards ki savent pas encore si ils viennent...les rasa hotels sont en cours
Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite présentation... 598406
Revenir en haut Aller en bas
dudule77
Démarrage
Démarrage
dudule77


Age : 54
Téou : melun
Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 36

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 10:28

En effet, mon pote l'avait mise en depot vente chez chrysler à Melun. Pour la sortie à etretat, je ne peux rien vous dire à ce jour, je ne connais pas encore mon emploi
petite présentation... W6691818
petite présentation... W6691819
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 11:04

C'est bien ca ,, c'est donc la même clown d'ailleurs la consss la vendait je trouve un peut chero
Superbe XF aileronnée albino en plus cab....Ca vas faire des envieuses ici..... drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite présentation... 598406
Revenir en haut Aller en bas
dudule77
Démarrage
Démarrage
dudule77


Age : 54
Téou : melun
Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 36

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 11:08

oui elle etait aux alentours de 29000€ Wink, par contre c'est u ne premiere main et elle a toujours ete bichonnée, son proprietaire est un amoureux des belles voitures..
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 11:25

dudule77 a écrit:
oui elle etait aux alentours de 29000€ Wink, par contre c'est u ne premiere main et elle a toujours ete bichonnée, son proprietaire est un amoureux des belles voitures..

Du forum il me semble que tu es la 1ère STR6 cab.........le king il doit baver grave Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   petite présentation... 598406
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 11:57

Clair, peut être un jour.

Mais d'abord il me faut un cab standard, je serais déjà aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
chris81
Conduite
Conduite
chris81


Age : 36
Téou : Suisse
Inscrit le : 19/10/2010
Messages : 183

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 12:14

Oui je confirme c'est la seule du forum, tu as même une colonne dans le tableau des répartition des modèles rien que pour toi ^^

Répartition des modèles de Crossfire du forum

J'ai remarqué que les SRT6 présente sont toute de couleur Saphire blue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tijean
Conduite
Conduite
tijean


Age : 51
Téou : Yvelines
Inscrit le : 15/03/2011
Messages : 51

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 18:29

chris81 a écrit:
J'ai remarqué que les SRT6 présente sont toute de couleur Saphire blue Rolling Eyes

Bin on n'a pas fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
chris81
Conduite
Conduite
chris81


Age : 36
Téou : Suisse
Inscrit le : 19/10/2010
Messages : 183

petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 18:33

Lol je me doute bien, à croire que les version SRT6 s'accorde mieu avec le blue saphir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation...   petite présentation... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA petite présentation...
» Petite présentation
» Ma petite présentation
» Ma petite présentation
» [tuny] Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: