Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBarre stabilisatrice arriere ?? I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Barre stabilisatrice arriere ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marko
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 12/01/2011
Messages : 43

Barre stabilisatrice arriere ?? Empty
MessageSujet: Barre stabilisatrice arriere ??   Barre stabilisatrice arriere ?? I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 14:38

Bonjour.
Ce matin un bruit metallique entendu a l arriere droit.
A chaque passage sur des trous ou autres j entends un bruit de fer/metal venir taper sur un autre metal.
Je me suis pencher sur ce probleme survenue soudainement, est j apercois que sur la barre stabilisatrice manque ou plus precisement est decaler le caouchouc qui sert d amortisseur.

Ma question est donc comment faire pour changer le caouchouc ou bien faut t il changer toutes la barre ???

Vos avis ou interventions ??

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Barre stabilisatrice arriere ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre stabilisatrice arriere ??   Barre stabilisatrice arriere ?? I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 17:14

Les caoutchoucs ou silent-blocs peuvent être remplacés sans qu'il soit nécessaire de changer la barre . Wink
Revenir en haut Aller en bas
marko
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 12/01/2011
Messages : 43

Barre stabilisatrice arriere ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre stabilisatrice arriere ??   Barre stabilisatrice arriere ?? I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 22:47

Salut willy merci pour ta reponse , as t on des adresses ou on peut acheter cela ou bien directement chez mercedes ou pieces detachees ???
Revenir en haut Aller en bas
marko
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 12/01/2011
Messages : 43

Barre stabilisatrice arriere ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre stabilisatrice arriere ??   Barre stabilisatrice arriere ?? I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 17:25

Cette piece n est plus dispo chez chrysler ni mercedes donc gros soucis, peut etre que quelq un peut m aider?
Existe t il un lien sur internet ou bien un endoit ou puis je trouver cela ??


merci de votre aide a tous.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Barre stabilisatrice arriere ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre stabilisatrice arriere ??   Barre stabilisatrice arriere ?? I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 17:48

Je n'ai pas les connaissances mécaniques de Willy,mais tu dis que le silent bloc est décalé ;est ce que tu es vraiment obligé de le changer ;il est abimé?
Un mécano ne pourrait pas le remettre en place ?
Sinon, est ce que tu ne peux pas en récupérer un sur une voiture accidentée .
As tu la possiblité de nous faire une photo de ce caoutchouc pour qu'on voit l'allure que ça a ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
marko
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 12/01/2011
Messages : 43

Barre stabilisatrice arriere ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre stabilisatrice arriere ??   Barre stabilisatrice arriere ?? I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 18:10

Oui je vais voir demain avec mon mecano peut etre le remettre en place effectivement.
Sinon je vais essayer de passer directement par l allemagne ou bien USA car ici il peuvent le commander mais ils ne peuvent pas me donner le delais lol.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Barre stabilisatrice arriere ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre stabilisatrice arriere ??   Barre stabilisatrice arriere ?? I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 18:14

Tu peux eventuellement demander là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Barre stabilisatrice arriere ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre stabilisatrice arriere ??   Barre stabilisatrice arriere ?? I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 18:43

Sur cette vue d'une barre stabilisatrice classique , ou se situe ton problème ?
Sur les deux paliers caoutchouc N° 3
Ou sur les deux biellettes N° 5
Les paliers N° 3 ne peuvent pas s'échapper sauf s'ils sont cassés , donc remplacement a prévoir .

Barre stabilisatrice arriere ?? Train_10
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Barre stabilisatrice arriere ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre stabilisatrice arriere ??   Barre stabilisatrice arriere ?? I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 19:02

Ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour 15$ tu as les deux "bushing back" Wink
Revenir en haut Aller en bas
marko
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 12/01/2011
Messages : 43

Barre stabilisatrice arriere ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre stabilisatrice arriere ??   Barre stabilisatrice arriere ?? I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 19:34

Merci vraiment willy de ton aide mon probleme se situe au N3 exactement il est juste decallé a l interieur peut etre de 2 cm voir 1cm, peut t on le remettre en place ou bien le changer ?.
Demain j ai rdv au mecano est vais voir avec lui mais sa m inquiete car pas dispo en france.

Donc willy tu me dit que c est jouable de le trouver au USA ?
Revenir en haut Aller en bas
marko
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 12/01/2011
Messages : 43

Barre stabilisatrice arriere ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre stabilisatrice arriere ??   Barre stabilisatrice arriere ?? I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 19:39

Par contre sur ce site je ne trouve pas cette piece, faut dire que je suis pas doué en Anglais excuse willy
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Barre stabilisatrice arriere ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre stabilisatrice arriere ??   Barre stabilisatrice arriere ?? I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 20:13

marko a écrit:
Par contre sur ce site je ne trouve pas cette piece, faut dire que je suis pas doué en Anglais excuse willy

Une fois entré le modèle de l'auto tu fais GO
Sur le tableau tu cliques "Rear suspension" et ensuite sur "stabilizer bar" .
Barre stabilisatrice arriere ?? B112

Barre stabilisatrice arriere ?? B212
Revenir en haut Aller en bas
marko
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 12/01/2011
Messages : 43

Barre stabilisatrice arriere ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre stabilisatrice arriere ??   Barre stabilisatrice arriere ?? I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 20:29

Willy t es un champion je te remercie sincerement, donc si je recapitule il faut que j achete le Bushing Back est ce bien sa ou le Clamp back ??

merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
marko
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 12/01/2011
Messages : 43

Barre stabilisatrice arriere ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre stabilisatrice arriere ??   Barre stabilisatrice arriere ?? I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 20:51

Willy excuse j ai trouver desolé lol.
Merci j espere que le delais sera rapide .

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Barre stabilisatrice arriere ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre stabilisatrice arriere ??   Barre stabilisatrice arriere ?? I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 20:53

Merci encore une fois à toi Willy pour tes parfaites connaissances techniques. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Barre stabilisatrice arriere ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre stabilisatrice arriere ??   Barre stabilisatrice arriere ?? I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 20:56

Ouais , faut avouer que le willy ,il assure grave ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marko
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 12/01/2011
Messages : 43

Barre stabilisatrice arriere ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre stabilisatrice arriere ??   Barre stabilisatrice arriere ?? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 11:17

voila verdict la piece casser est la Piece N4 le sabot de maintiens du caoutchouc .
Fissurer a savoir pourquoi, donc cette piece est dispo en France delais 72h est le caoutchouc est ok sinon le mecano ma dit qu il en a en stock d autres models mais il peut me le modeler est le serrez avec ce sabot piece N4.

Merci a Willy encore pour son aide.

Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Barre stabilisatrice arriere ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre stabilisatrice arriere ??   Barre stabilisatrice arriere ?? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 13:25

piups a écrit:
Ouais , faut avouer que le willy ,il assure grave ! cheers


Barre stabilisatrice arriere ?? 50544312
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Barre stabilisatrice arriere ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre stabilisatrice arriere ??   Barre stabilisatrice arriere ?? I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 13:28

marko a écrit:
voila verdict la piece casser est la Piece N4 le sabot de maintiens du caoutchouc .
Fissurer a savoir pourquoi, donc cette piece est dispo en France delais 72h est le caoutchouc est ok sinon le mecano ma dit qu il en a en stock d autres models mais il peut me le modeler est le serrez avec ce sabot piece N4.

Merci a Willy encore pour son aide.


Je vois que cela va s'arranger ! , j'étais assez étonné d'une rupture de bague car ces caoutchoucs sont très résistants . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flor3nT
Stationnement
Stationnement
Flor3nT


Age : 34
Téou : Orleans
Inscrit le : 26/08/2012
Messages : 15

Barre stabilisatrice arriere ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre stabilisatrice arriere ??   Barre stabilisatrice arriere ?? I_icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 16:54

Bonjour à tous je relance le sujet j'aimerais savoir si la fixation de la piéce N°4 est souder ou alors une simple vis ? Car je pense avoir le même problème et mon garagiste ma dit que la fixation est surement casser !!!!! Sad

Pour accéder à cette partie simplement à regarder par le dessous ou le démontage complet du coffre et obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Flor3nT
Stationnement
Stationnement
Flor3nT


Age : 34
Téou : Orleans
Inscrit le : 26/08/2012
Messages : 15

Barre stabilisatrice arriere ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre stabilisatrice arriere ??   Barre stabilisatrice arriere ?? I_icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 20:05

Bon apparement la fixation à la carosserie est effectivement casser. Quelqu'un aurai une adresse dans le loiret pour la reparation de cette panne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barre stabilisatrice arriere ?? Empty
MessageSujet: Re: Barre stabilisatrice arriere ??   Barre stabilisatrice arriere ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre stabilisatrice arriere ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement silent bloc barre stabilisatrice
» [TUTO] Changer le feu arrière, le bloc optique arrière
» Barre hydraulique support capot moteur
» [TUTO] pose d'une barre anti-rapprochement weichers sport
» HP arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: