Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagespresentation I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 presentation

Aller en bas 
+4
totolerobot
Schumi
PIUPS
yves11
8 participants
AuteurMessage
yves11
Stationnement
Stationnement
yves11


Age : 51
Téou : Port-La-Nouvelle
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 10

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 11:17

Bonjour,

Moi c'est Yves, j'ai 38 ans et suis fonctionnaire, je suis de la région du languedoc roussillon et habite a Port-La-Nouvelle dans l'aude (11)
Je suis un passionné de voiture et moto c'est pour ce motif que je change assez souvent de voiture
Avant ma crossfire je roulais en Alfa 147 GTA (2005) et Audi S3 (2007) étant donné que je recherché une voiture assez puissante et bien entendu plus de chevaux que mes précédentes j'ai craqué pour une crossfire coupé SRT-6 de 2005 bleu saphir métallisé
elle totalise maintenant 90000 kms , dessus j'ai seulement fait installé les radars de recul ainsi que les vitre fumées noires.
Cela fait quelques mois que je roule avec et quel plaisir, un vrai régal, la puissance et au rendez-vous a chaque accélération et le bruit très mélodieux
Je me suis inscrit sur le forum car partager ou échanger des des information ou autres avec des personnes passionnées par les voitures et surtout le même modèle que la notre je trouve cela très sympa et convivial.
Je n'ai pas encore fait beaucoup de belle photos de ma cross donc des que j'en ai je manquerais pas de vous les montrez en les déposant sur le forum
Je pense rien avoir oublié dans cette petite présentation si c'est le cas je compte sur vous pour m'en informer

A très bientôt et au plaisir de dialoguer avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 11:33

presentation Welcom30

Bienvenue chez les passionés !
A propos de tes radars de recul; as tu fait peindre les capteurs de la même couleur que la voiture?
Si oui , peux tu me donner la marque de ton materiel ( avec les detecteurs à peindre) et l'endroit où tu as fait faire ça ( dans un centre auto genre feuvert ,ou chez un indépendant ).Merci
Revenir en haut Aller en bas
yves11
Stationnement
Stationnement
yves11


Age : 51
Téou : Port-La-Nouvelle
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 10

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 12:28

bonjour,
alors en ce qui concerne les radars de recul malheureusement j'ai pas pu les faire repeindre car ces modèles ci ne pouvaient pas se peindre car déjà noir verni donc c'est pas génial coté esthétique mais c'est bien mieux pour pas refaire le pare choc arrière
sinon j'ai fait lisser le PC arrière et passage en peinture donc plus de catadioptre arrière ou de trou
des que possible je ferais des photos
quand au travail de la mise en place des radars et du lissage plus peinture c'est mon carrossier qui me la fait c'est toujours lui qui s'occupe de mes voitures ou motos
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 12:38

Merci pour ta réponse; j'ai moi aussi un bon carrossier qui s'occupe de mes voitures et motos; je vais voir s'il peut me poser ces détecteurs de radars ( à ce moment là ,j'en achèterai " à peindre" .)
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 19:14

Bienvenue chez les pieds mou
et voila Exclamation un 5eme srt6 sur le forum presentation 135981
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 19:25

Bienvenue ! Encore un qui ce sert pas de son pied gauche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
yves11
Stationnement
Stationnement
yves11


Age : 51
Téou : Port-La-Nouvelle
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 10

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeSam 09 Avr 2011, 11:32

Bonjour , et merci a tous pour ces messages de bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 00:18

presentation -welco10
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 16:47

Bienvenue à toi !!!!!

Il y a un véritable phénomène SRT6 en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 19:56

presentation Copie_11

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 22:08

totolerobot a écrit:
Bienvenue ! Encore un qui ce sert pas de son pied gauche Laughing

Lol et peut être ni du reste ,,,,,,,,, arf ,,,,,les SRT6 franchement cé space
Suspect

presentation 12363420

Schumi , heu,,, c'est quand ke tu depasse les 3000 t/minut.......... lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   presentation 598406
Revenir en haut Aller en bas
yves11
Stationnement
Stationnement
yves11


Age : 51
Téou : Port-La-Nouvelle
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 10

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 17:58

Space ? c'est a dire !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de 7'67
» presentation
» Présentation Crossfireroadster67
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: