Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesResynchronisation de la clé I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Resynchronisation de la clé

Aller en bas 
+4
totolerobot
eCoyote
PIUPS
chris81
8 participants
AuteurMessage
chris81
Conduite
Conduite
chris81


Age : 36
Téou : Suisse
Inscrit le : 19/10/2010
Messages : 183

Resynchronisation de la clé Empty
MessageSujet: Resynchronisation de la clé   Resynchronisation de la clé I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 14:45

En voulant utiliser le double de ma clé je me suis aperçu que celui ci ne fonctionnait plus.
J'ai donc changer les piles et maintenant la led s'allume mais n'ouvre plus les portes Rolling Eyes

Je pense donc qu'il faut que je refasse une synchronisation de la clé avec ma voiture.

En regardant sur le service manual j'ai trouvé cette procédure :

PROGRAMMING PROCEDURE
Transmitter programming by the customer is done by performing the following steps:
1. Press either the lock or unlock button momentarily twice.
2. Turn the key in the ignition switch to the ON/RUN position within 30 seconds.

Cependant la procédure n'a pas l'air de fonctionner chez moi, je ne sais pas si ma traduction est correcte

1. Appuyer deux fois brievement sur la touche verrouillage ou deverouillage.
2. Tourner la clé dans le contacteur et basculer en position ON/RUN dans les 30 secondes.

Service Manual (page 962/3307)

Quelqu'un a t'il déjà dû refaire une synchronisation de sa clé?


Dernière édition par chris81 le Mar 12 Avr 2011, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Resynchronisation de la clé Empty
MessageSujet: Re: Resynchronisation de la clé   Resynchronisation de la clé I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 15:25

Voilà ce qui est écrit sur le manuel en français :

Remplacer toujours les deux piles à la fois .

Pour synchroniser,pointez la fenêtre de l'émetteur vers le véhicule et pressez brièvement deux fois le bouton de vérrouillage ou de déverrouillage.Dans les 30 secondes,insérez la clé dans le contact et placez la en position ON/RUN.La télécommande devrait à nouveau être opérationnelle .

Juste pour info,la" fenêtre de l'émetteur" c'est l'endroit où sort la partie métallique de la clé .
Voilà, j'espère que ça va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
chris81
Conduite
Conduite
chris81


Age : 36
Téou : Suisse
Inscrit le : 19/10/2010
Messages : 183

Resynchronisation de la clé Empty
MessageSujet: Re: Resynchronisation de la clé   Resynchronisation de la clé I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 15:54

Ok merci piups pour l'info.
Je vais essayer sa ce soir ^^
Juste pour info je suis passer ce matin chez chrysler ils m'ont demander de prendre rendez vous et que c'etait 40 euro la synchro :/
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Resynchronisation de la clé Empty
MessageSujet: Re: Resynchronisation de la clé   Resynchronisation de la clé I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:38

chris81 a écrit:
Ok merci piups pour l'info.
Je vais essayer sa ce soir ^^
Juste pour info je suis passer ce matin chez chrysler ils m'ont demander de prendre rendez vous et que c'etait 40 euro la synchro :/
Ça fait cher pour appuyer sur 2 boutons !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Resynchronisation de la clé Empty
MessageSujet: Re: Resynchronisation de la clé   Resynchronisation de la clé I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:42

eu ... ça me paré trop simple, ça voudrais dire que tu peux synchro une clé avec n'importe quel voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Resynchronisation de la clé Empty
MessageSujet: Re: Resynchronisation de la clé   Resynchronisation de la clé I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 22:44

totolerobot a écrit:
eu ... ça me paré trop simple, ça voudrais dire que tu peux synchro une clé avec n'importe quel voiture ?
Très bonne remarque cheers
Revenir en haut Aller en bas
thynyc
Cruise control
Cruise control
thynyc


Age : 54
Téou : New York USA
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 2373

Resynchronisation de la clé Empty
MessageSujet: Re: Resynchronisation de la clé   Resynchronisation de la clé I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 00:07

non tu ne peux pas avec n'importe quelle voiture, seulement celle où tu peux ensuite rentrer la clé dans le contact pour confirmer la demande de synchro faite avant !
pas de stress, on te volera pas ta XF le jour du rasso en normandie !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris81
Conduite
Conduite
chris81


Age : 36
Téou : Suisse
Inscrit le : 19/10/2010
Messages : 183

Resynchronisation de la clé Empty
MessageSujet: Re: Resynchronisation de la clé   Resynchronisation de la clé I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 15:07

J'ai essayer et apres plusieurs tentative la cle est resynchroniser.
cheers

Merci beaucoup j'ai economiser une reprogrammation chez chrysler!
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Resynchronisation de la clé Empty
MessageSujet: Re: Resynchronisation de la clé   Resynchronisation de la clé I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 16:52

Good news !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS


Age : 54
Téou : LILLE
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 410

Resynchronisation de la clé Empty
MessageSujet: Re: Resynchronisation de la clé   Resynchronisation de la clé I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 22:13

chris81 a écrit:
Ok merci piups pour l'info.
Je vais essayer sa ce soir ^^
Juste pour info je suis passer ce matin chez chrysler ils m'ont demander de prendre rendez vous et que c'etait 40 euro la synchro :/

il chi dans la colle chez chrychry No

j-c(le petit) lol!
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 53
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

Resynchronisation de la clé Empty
MessageSujet: Re: Resynchronisation de la clé   Resynchronisation de la clé I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 18:27

piups a écrit:
Voilà ce qui est écrit sur le manuel en français :

Remplacer toujours les deux piles à la fois .

Pour synchroniser,pointez la fenêtre de l'émetteur vers le véhicule et pressez brièvement deux fois le bouton de vérrouillage ou de déverrouillage.Dans les 30 secondes,insérez la clé dans le contact et placez la en position ON/RUN.La télécommande devrait à nouveau être opérationnelle .

Juste pour info,la" fenêtre de l'émetteur" c'est l'endroit où sort la partie métallique de la clé .
Voilà, j'espère que ça va t'aider

royal ça a marché du premier coup caz ma pris 5 sec!!

en revanche, avant, 'jai ouvert la voiture manuellement car la telecommande ne marchait pas encore he ben l alarme s est déclenchée, tt marche sur la cross!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resynchronisation de la clé Empty
MessageSujet: Re: Resynchronisation de la clé   Resynchronisation de la clé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resynchronisation de la clé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: