Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesprésentation RickUS - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 présentation RickUS

Aller en bas 
+9
chris81
PATOUNE
PINUS
totolerobot
Yo
thynyc
ced764
Equipe administration
rickUS
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rickUS
Démarrage
Démarrage



Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 28

présentation RickUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 23:11

UP ! Very Happy

Je reviens vous voir car beaucoup de changement depuis la dernière fois.

Déjà j'ai 30ans...un peu plus vieux...et...deux fils !!! ce qui n'est pas rien !!! des jumeaux qui plus est !!! cheers

Ils ont 9 mois et ont la pêche tout le temps c'est hallucinant affraid
Les couches par contre je sais pas comment certains font mais moi j'étais complètement dépassé le premier mois...mais maintenant ça va mieux.

Dylan et Ryan ! oui je sais sa se ressemble mais je viens d'une famille d'américain et vu que je m'appelle Rick mes garçons se doivent d'avoir des noms cool.
Sont déjà plus évolués que moi à leur époque, ils pleurent rarement, beaucoup les trois premiers mois mais après hallucinant :affraid:presque plus rien, à la place ils rigolent souvent à croire qu'ils se foutent de ma gueule par moment.......

Vu que je tiens un nightclub, le soir je bosse et le jour je me repose mais mes pts gars ont compris mon rythme et le jour dès que je rentre j'y ai droit alors que la nuit pas un bruit !!! scratch
J'ai été voir le médecin pour savoir s'il n'y avait pas un problème car un bébé sa doit pleurer tout le temps (enfin dans mon entourage c'est comme çà) et non rien d'anormal.

Ils ont même eu le droit de passer certains soirs avec moi dans le club et pas une seule fois une scène, sont content !!!!! ils adorent rigoler :shock:z'adorent aussi que les danseuses s'occupent d'eux (qu'ils en profitent parce que moi à leur âge j'ai pas eu droit à des souvenirs pareilles...). L'avantage de faire comme çà c'est que déjà ils s'amusent, ils sont content, une couche par soir, la musique z'adorent çà...et quand je rentre ils dorment de suite et leur maman est contente.
Inconvénient : leur maman trouve que c'est mauvais pour leur santé ce n’est pas faux donc seulement une fois/semaine.

Sinon ben j'ai fait beaucoup de changement dans ma vie, comme changer de villa, plus besoin de 5 garages lol! deux suffisent amplement !
Et puis quand on a une famille faut penser à l'avenir donc économiser pour 4 au lieu de..................penser juste à moi !Very Happy

J'habite toujours Antibes mais une villa plus petite. Mon garage est tout neuf, avec les jumeaux j'ai complètement voulu nous offrir un nouveau départ plus sain. Malgré tout je reste ricain est donc au lieu d'avoir pleins de jouets américains j'ai décidé de m'offrir le jouet ultime la Corvette ZR1 avec l'affichage tête haute, un gadget que je trouve extra, assez rare sur le marché dans cette catégorie. Elle est en cours de modification pour prendre encore plus son pied...

J'hésitais avec la dodge viper 8.4 de 2009 dernière à ne pas avoir l'esp mais très rare sur le marché et bien plus de garantie avec cette ultime corvette !
Ford GT, Lamborghini gallardo balboni et bien d'autres rêves mais cette ZR1 en donne pour son argent pour bien moins cher en occasion.

Et la voiture familiale, une mercedes cls 63 AMG pack 300km/h (débride AMG)...occasion bien sûr, je n'achète pas neuf, vu ce que tu perds sur les voitures

Et bientôt une autre Chrysler crossfire mais en roadster ce coup-ci. Je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien cette Chrysler, elle est peut être une slk ancienne génération remixer par Chrysler mais elle a un charme monstre.

Au quotidien elle est extra, souple, gabarit compact, facile à garer et économique (pour ma façon de voir les choses bien entendu).

Donc je reviens sur le forum pour partager un peu de ma passion, à la recherche d'un roadster crossfire noir peu kilométré (le gris anthracite on s'en lasse vite) limited, bva, cuir bi ton gris/noir.
La crossfire coupé était très bien mais maintenant j'aimerai le roadster et ma femme aussi.

Very Happy Surtout ma femme Very Happy



Alors sinon je vous présente au moins la CLS :

présentation RickUS - Page 3 SCGk4Mf
présentation RickUS - Page 3 OSzDre2
présentation RickUS - Page 3 QsuNjNP

Ah et on a un labrador...11mois.

Cet été je ferai de bien plus belles photos.


Sinon j'étais mardi/mercredi/jeudi dernier à Strasbourg (weekend en amoureux, les jumeaux chez papy-mamie), j'ai croisé une crossfire saphir Blue près du Sofitel où je résidais, coupé, vitres teintées et bruit pas d'origine mais les sorties oui : un membre du forum ?
Si c'est le cas, c'était moi à t'avoir fait un signe dans l'aston martin DBS (location pour mon séjour).

Puis le mercredi midi devant un restaurant à côté du monoprix sur une grande place pas loin de mon hôtel un crossfire roadster noir garé.

Strasbourg et son restaurant le vieux Strasbourg ! les tartes flambées qu'est ce que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

présentation RickUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 08:23

Et ben dis don!
Félicitations pour tes héritiers.
La Mercos, une tuerie What a Face  j'adore!
A Strasbourg ( prononcer stroossssbourgue, en alsacien Very Happy ) tu as peut-être vu la Cross de notre king  (le cab noir).
Y-avait pas une boulangerie pas loin? Rolling Eyes 




Revenir en haut Aller en bas
rickUS
Démarrage
Démarrage
rickUS


Age : 41
Téou : Sainte Maxime - Antibes - Nancy
Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 28

présentation RickUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 10:07

Oula pas fait attention à une boulangerie... mais juste à côté un monoprix. Y avait un vendeur de marrons chaud pas loin...je ne connaissais pas et c'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

présentation RickUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 10:10

La boulangerie c'était une boutade destinée au king  s'il lit ce message lol! 
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

présentation RickUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 14:15

rickUS a écrit:
Oula pas fait attention à une boulangerie... mais juste à côté un monoprix. Y avait un vendeur de marrons chaud pas loin...je ne connaissais pas et c'est très bon.

Trop la chance ce RickUS cheers  un 63 AMG ... I love you  une Corvette ZR1 I love you I love you  par contre pour aller chercher le pain tu prend laquelle albino 
Ceci dit tu as raison de te faire plaisir , la vie est bien trop courte ...

Veinardddddddddddddddddddddddd flower 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   présentation RickUS - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

présentation RickUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 14:53

Et bien Bravo un vraie amoureux de ricaines cheers  et la Merco Top pour balader les enfants à 300 km/h king  it's a joke.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

présentation RickUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 15:13

Ouais juste savoir ou on peut encore rouler à cette vitesse sans se faire couper un bras Rolling Eyes ou pire finir haut et court sur la potence What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
rickUS
Démarrage
Démarrage
rickUS


Age : 41
Téou : Sainte Maxime - Antibes - Nancy
Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 28

présentation RickUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 19:05

Merci à vous. Pour la vitesse max de la cls...je ne compte pas l'atteindre souvent...c'est surtout le fait de savoir qu'elle peut monter au dessus de la bride des 250km/h...vu que la sienne est à 300 tu sais que tu pourra espérer un 280 réel.
La cls berline suréquipée le top en famille et le moteur un V8 allemand à la sauce ricaine...AMG Very Happy 

La ZR1 hâte d'aller faire du circuit avec...objectif l'exploiter au maximum. Y a que sur circuit que tu peux faire l'arsouilleur. La route n'est pas un terrain de jeu et l'autoroute...régulateur de vitesse !

Etonnant mais le coffre de la corvette et plus grand que celui de la cls...
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

présentation RickUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 19:13

Super tout ces bolides que tu as, mais quand tu vas chez ton pâtissier préféré tu y va comment? T'as certainement aussi une voiture de Mr tout le monde? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
rickUS
Démarrage
Démarrage
rickUS


Age : 41
Téou : Sainte Maxime - Antibes - Nancy
Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 28

présentation RickUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 19:37

La cls est parfaite pour le quotidien...Very Happy 

La crossfire roadster sera le complice de ma femme pour son quotidien...

La ZR1 par contre juste pour le plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

présentation RickUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 22:02

Bun le quotidien de ton épouse avec deux jumeaux et une Cross ca vas être compliqué Very Happy 

Sinon ..Am , stram , Gram... pik et pik ... laquelle dormira dehors dans le jardin Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   présentation RickUS - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

présentation RickUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 22:46

Au cas ou je veux bien t'héberger la Mercos. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

présentation RickUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 08:13

Moi je viens bien tout heberger .. la cavalerie complète cheers  J'y pense fait tu des tarifs de groupe pour ton nightclub .. regulirement nous faisons des festivités en début d'année .. et puis Antibes en froide saison plutôt sympa cheers 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   présentation RickUS - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

présentation RickUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 12:34

Tiens , voilà une bonne idée cheers 
Et au p'tit matin trouver une boulange ou un pâtissier ouvert pour se caler l'estomac....Enfin j'dis ça......Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

présentation RickUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 14:15

benfab68 a écrit:
Tiens , voilà une bonne idée cheers 
Et au p'tit matin trouver une boulange ou un pâtissier ouvert pour se caler l'estomac....Enfin j'dis ça......Rolling Eyes 
Ca me tente bien ,,,,,,, en plus à Antibes ya la p'tite boutique de la Marylou et de son cavalier  pig  XF94 ...

https://www.crossfire-garage.com/t999-la-p-tite-boutique-a-marylou?highlight=marylou

Y connaissent tous les night club du coin .. cé une foirineuse la Marylou Wink ... pi lui aussi la une Corvette ..ca ferait une méga soirée albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   présentation RickUS - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

présentation RickUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 14:31

rickUS a écrit:
bla bla bla sur les gosses... ranapéter

Sinon j'étais mardi/mercredi/jeudi dernier à Strasbourg (weekend en amoureux, les jumeaux chez papy-mamie), j'ai croisé une crossfire saphir Blue près du Sofitel où je résidais, coupé, vitres teintées et bruit pas d'origine mais les sorties oui : un membre du forum ?
Probablement la mienne...

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
rickUS
Démarrage
Démarrage
rickUS


Age : 41
Téou : Sainte Maxime - Antibes - Nancy
Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 28

présentation RickUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 15:01

PATOUNE a écrit:
Moi je viens bien tout heberger .. la cavalerie complète  cheers  J'y pense  fait tu des tarifs de groupe pour ton nightclub .. regulirement nous faisons des festivités en  début d'année .. et puis Antibes en froide saison plutôt sympa cheers 

Des tarifs groupe ?
Pour des membres du forum...
Et puis quoi encore !

Je peux au moins me permettre de vous offrir l'accès VIP, champagne offert par la maison. Limite 20 personnes. Parking souterrain offert à proximité. Venez en crossfire, sa fera une belle petite sortie.




Revenir en haut Aller en bas
rickUS
Démarrage
Démarrage
rickUS


Age : 41
Téou : Sainte Maxime - Antibes - Nancy
Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 28

présentation RickUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 15:44

pas de crossfire...dur d'en trouver une comme je veux avec moins de 50000km et surtout avec un historique.

J'ai testé une Chevrolet volt et ma femme est tombée sous le charme.

Ma femme l'aime beaucoup, ce n'est pas une sportive on en est très loin, mais c'est très gadget et il y a du couple. Une blanche avec intérieur console blanche et cuir noir. Le coffre est petit et c'est une 4 places pas une 5.

Occasion 2012 avec 19000km au compteur et encore sous garantie Chevrolet...le prix est juste un peu cher pour "çà" : 29000euros !
On rajoute un peu au bout et on a une Chevrolet camaro...

Revenir en haut Aller en bas
rickUS
Démarrage
Démarrage
rickUS


Age : 41
Téou : Sainte Maxime - Antibes - Nancy
Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 28

présentation RickUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 3 I_icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 22:41

Finalement sa sera une mercedes clk 55 amg coupé w209 (de 2005).

Occasion affichant 63 000km, propriétaire soigné, carnet d'entretien à jour, première main avec l'historique depuis l'achat, factures, vidange boite/moteur faite il y a peu (septembre 2013) etc.....elle est noire, intérieur cuir noir, toit ouvrant, vitres teintées glastint. Prix 21 000euros.

Je l'ai négocié à 20 000 euros et on va la chercher mardi. Ma femme est ravie, sa sera son AMG !

C'est con mais la crossfire roadster ne plaisait finalement plus à ma femme voulant autre chose de plus démonstratif et avec plus de place.






Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

présentation RickUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 3 I_icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 22:53

C'est marrant ce paraître chez certaines femmes...

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
rickUS
Démarrage
Démarrage
rickUS


Age : 41
Téou : Sainte Maxime - Antibes - Nancy
Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 28

présentation RickUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 3 I_icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 00:10

PINUS a écrit:
C'est marrant ce paraître chez certaines femmes...
Ma femme utilisée avant une mustang v8 gt 300ch cab et la crossfire...je viens d'une famille américaine, le V8 c'est de famille, pour ma femme c'est différent, elle a quand même commencé avec une petite mini one cabriolet...puis je lui ai passé le virus du V8...
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

présentation RickUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 3 I_icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 08:07

rickUS a écrit:
PINUS a écrit:
C'est marrant ce paraître chez certaines femmes...
Ma femme utilisée avant une mustang v8 gt 300ch cab et la crossfire...je viens d'une famille américaine, le V8 c'est de famille, pour ma femme c'est différent, elle a quand même commencé avec une petite mini one cabriolet...puis je lui ai passé le virus du V8...
Une Mini Cab en hivers dans la région Nancy / Metz ca doit pas être le top albino .. d'un autre côté chercher le pain en AMG ca décoiffe clown 

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   présentation RickUS - Page 3 598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation RickUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation RickUS   présentation RickUS - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation RickUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation ZiZ
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: