Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,
Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PATOUNE Modérateur
Age : 63 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10705
Sujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE Dim 11 Avr 2021, 19:26
Je retrouve ce post ....2013 ...quelle belle époque
_________________ Jimmy boit de la Vodka dans son SLK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sophboy aime ce message
sophboy Cruise control
Age : 52 Téou : carcassonne Inscrit le : 03/06/2012 Messages : 1174
Sujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE Dim 11 Avr 2021, 19:34
ah oui !! a qui le dis tu !!!
PATOUNE Modérateur
Sujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE Dim 11 Avr 2021, 19:36
sophboy a écrit:
ah oui !! a qui le dis tu !!!
Oh cool .....revoici la tu a toujours ta Cross ?
sophboy Cruise control
Sujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE Dim 11 Avr 2021, 20:22
oui bien sûr !! mais une autre car la première perdue dans les inondations de 2018 à Carcassonne
sophboy Cruise control
Sujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE Dim 11 Avr 2021, 20:22
et toi toujours la tienne ?
PATOUNE Modérateur
Sujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE Dim 11 Avr 2021, 20:42
ophboy a écrit:
oui bien sûr !! mais une autre car la première perdue dans les inondations de 2018 à Carcassonne
Oh la poisse , donc tu a une nouvelle betaillere .... Quelle couleur ? BVM ? Moi j'ai revendu la mienne il y a 18 mois , puis un passage en MX5 sympa mais vite lassé car mauvais choix moteur le 126 cv , d'un autre côté c'était une expérience à 0 l'ayant revendu le prix acheté avec 30.000km de plus
J'ai fait un post sur elle .... sinon tu travail toujours chez L....... ?? MP si tu veut
sophboy Cruise control
Sujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE Dim 11 Avr 2021, 20:52
j'ai exactement retrouvé la même !! intérieur et extérieur noir, un regal !! sympa la petite mercedes. sinon je ne suis plus à L... Je suis devenue conseillère funéraire il y a 3ans déjà !! c'est pas la même 🤩 et toi toujours à côté de Sète ?
PATOUNE Modérateur
Sujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE Dim 11 Avr 2021, 21:01
sophboy a écrit:
j'ai exactement retrouvé la même !! intérieur et extérieur noir, un regal !! sympa la petite mercedes. sinon je ne suis plus à L... Je suis devenue conseillère funéraire il y a 3ans déjà !! c'est pas la même 🤩 et toi toujours à côté de Sète ?
Ah oui bien différent de ton job a L .... sans jeux de mot tu le vit bien ce nouveau job ? j'ai un amis qui a voulu le faire et puis , après essais il n'était pas fait pour ça , oui sinon toujours dans le 34 mais pas au même endroit , je ne me souvient plus si tu était passé ...un trou de mémoire ...
sophboy Cruise control
Sujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE Dim 11 Avr 2021, 21:43
non on avait fait une sortie à Sète avec Marco, tu te rappelles ? et tu es où maintenant ? la en ce moment je le vis mal le job, ras le bol, je me suis mise en arrêt, trop de pression psychologique en ce moment !! donc je vais prendre un autre virage
PATOUNE Modérateur
Sujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE Lun 12 Avr 2021, 05:55
sophboy a écrit:
non on avait fait une sortie à Sète avec Marco, tu te rappelles ? et tu es où maintenant ? la en ce moment je le vis mal le job, ras le bol, je me suis mise en arrêt, trop de pression psychologique en ce moment !! donc je vais prendre un autre virage
Si si je me souvient , au mont saint clair avec Fernand , bizarre ce job personne ne souhaite y rester , mon ami a tenu 2 semaines car lui aussi trop de pression , du coup c'est quoi tes projets ? Un retour vers ton job précedent ? maintenant je suis du côté Grande Motte
benfab68 Zone rouge
Age : 56 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8055
Sujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE Lun 12 Avr 2021, 06:01
Vous voulez qu’on vous laisse ?
PATOUNE Modérateur
Sujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE Lun 12 Avr 2021, 06:22
benfab68 a écrit:
Vous voulez qu’on vous laisse ?
, t'inkiette ont papotte , tu peu participer
benfab68 Zone rouge
Age : 56 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 8055
Sujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE Lun 12 Avr 2021, 06:35
Désolé mais je pourrais pas vous aider, moi je travaille avec le vivant sinon, sympa de se remémorer les sorties et rencontres. L'époque nauséabonde que nous traversons nous pousse à nous accrocher à ces moments de plaisirs. raison pour laquelle il faut à tous prix en refaire de nouvelles pour la prochaine pandémie.......
FRV100 aime ce message
sophboy Cruise control
Sujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE Lun 12 Avr 2021, 08:34
coucous la cigogne depuis le temps !!! pour répondre a patronne oui je vais retourner a mes premiers amours !!! assistante commerciale soit dans la grande distribution ou alimentaire, je vais voir ça tranquillement. quand a Fernand, nous sommes séparés depuis 2 ans, je passerais te voir à la grande motte ! enfin quand on nous liberera !!!
PATOUNE Modérateur
Sujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE Lun 12 Avr 2021, 10:00
sophboy a écrit:
coucous la cigogne depuis le temps !!! pour répondre a patronne oui je vais retourner a mes premiers amours !!! assistante commerciale soit dans la grande distribution ou alimentaire, je vais voir ça tranquillement. quand a Fernand, nous sommes séparés depuis 2 ans, je passerais te voir à la grande motte ! enfin quand on nous liberera !!!
Avec plaisir , on est pas prêt je pense de nous retirer les chaines , idem pour moi si je passe dans ton coin car j'ai pas mal de spots en prévisions vers chez toa , long bec a raison quand ont compare ce que l'ont a vécu et le temps présent alors il faut se nourrir de projets et se préparer pour l'avenir ...j'ai regardé un concert de début 2020 il y a peu au francofolies ,,,,,, j'ai eu l'impression de c'était un autre monde , des mains tendues , des cris de joies , des farandoles , des refrains chantés en coeur , 10.000 personnes , ect ...c'est certain ont nous a volé l'essentiel , enculés de C....... Bon bun dommage pour Fernand c'était le destin
FRV100 Conduite
Téou : Enfermé dans le coffre Inscrit le : 05/03/2021 Messages : 500
Sujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE Lun 12 Avr 2021, 10:04
Oh oui, passons voir le bonobo. On va arriver avec chacun nos spécialités liquides régionales, et passé le 1er litre, on pourra arroser dignement sa nouvelle monture. D'ailleurs je suis certain que Fredo sera d'accord avec moi pour l'arrosage.
PATOUNE Modérateur
Sujet: Re: DEVOIR DE MEMOIRE Lun 12 Avr 2021, 11:06
On verra si vous êtes sage pour Fredo j'ai peur qu'il se soulage dans mon bac a