Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesProbléme avec mon alarme I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Probléme avec mon alarme

Aller en bas 
+9
PATOUNE
Neo Tsu
sophboy
Equipe administration
PIUPS
greg38
totolerobot
M.Diddy
yeyin21
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yeyin21
Démarrage
Démarrage
yeyin21


Age : 44
Téou : Chalon sur saone
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 20

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 21:37

Bonsoir à tous

Voila je fais appel à votre savoir car j'ai un gros soucis avec mon alarme.... Sad

Le problème c'est qu'elle se déclenche à n'importe quel moment....elle peux etre fermée pendant une semaine sans aucun soucis puis se mettre a sonner d'un coup,puis 2 heures aprés puis 15 minutes aprés...etc.....

Au début cela pouvait passer mais maintenant cela me Probléme avec mon alarme 3192585962 un peu.....surtout au milieu de la nuit Evil or Very Mad

Si quelqu'un a une idée ce serait sympa de m'en faire part.Pour info j'ai éssayé avec ou sans l'anti-soulévement mais cela ne change rien......

Existe t'il un moyen de la supprimer tout en concervant la fermeture centralisée a distance?

Merci par avance pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.Diddy
Conduite
Conduite
M.Diddy


Téou : Paris
Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 104

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 10:34

J'ai le même problème depuis .... 2 mois !!!
On l'a mm emmené en fourrière parce qu'elle aurait sonné toute une journée !!
"les riverains l'ont déplacés légèrement sur la route pour officiellement autoriser l'enlèvement LOL"

Chrysler courbevoie ne m'ont même pas aidé quand je leur ai demandé de me réparer ça
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Astuce :

Quand tu te gares, enlève tes clés, ferme ta voiture avec la télécommande, re-ouvre (en appuyant UNE FOIS, très important*) puis clique sur le bouton ANTI SOULEVEMENT (haut).... puis tu fermes ta voiture à clé (manuellement) !!!

là, elle ne sonnera plus !!

Attention, quand tu fermes à clé, cela ne ferme que la porte de gauche donc assures toi lors du trick d'appuyer une seule fois lors de la ré-ouverture de la voiture, afin de ne pas ouvrir la deuxième porte)


Je ne sais pas si j'ai été clair Neutral Neutral Neutral Neutral


Donc si quelqu'un aurait une VRAIE solution, je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 41
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 10:47

quel type d'alarme c'est ? juste anti soulevement?

J'avais le problème sur une voiture quand il y avait beaucoup de vent et que les aération était ouverte l'alarme ce déclancher car elle detecté comme une présence! Mais je crois que ce n'est pas le meme type d'alarme sur la cross...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
M.Diddy
Conduite
Conduite
M.Diddy


Téou : Paris
Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 104

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 11:13

Bah j'ai lu l'astuce dans un ancien sujet du forum, comme quoi il s'agirait d'un bug de l'alarme anti soulèvement.

Sachant qu'une fois mon trick effectué, elle ne sonne plus !!

Je pars du principe qu'il s'agit bien d'un problème de l'anti-soulèvement.
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 21:29

pour ceux qui on des osuci d anti soulevement combien sont rabaisser ?
Revenir en haut Aller en bas
yeyin21
Démarrage
Démarrage
yeyin21


Age : 44
Téou : Chalon sur saone
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 20

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 22:17

Merci du conseil,je vais tester....sachant que pour le moment elle reste ouverte....

J'ai tésté en supprimant l'anti-soulevement mais rien n'y fait...meme sur sol plat dans un garage clos
elle se met en route sans raison....je n'en peux plus.... affraid

Elle n'est pas rabaissée,aucune modifs,elle peux me laisser tranquille 1 semaine puis sonner 50 fois/jour et arréter pendant 2 jours,a rien y comprendre..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 10:35

Ca vient certainement de la sirene ; regarde là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 12:55

mois j'ai eu aussi un souci avec l alarme au contraire elle ne sonnait plus mais les warning fonctioner nickel le souci venai de la sirene tu peut la commander chez mercedes avec la ref prix moin de 100 e contre 130 environ chez chrysler



voila le topic fait sur toute les infos de l alarme que j'ai récolté tu trouvera la ref de la sirenne et la nouvelle ref de remplacement chez mercedes car apres plein de souci il on fait modifier la sirenne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
M.Diddy
Conduite
Conduite
M.Diddy


Téou : Paris
Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 104

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 10:09

greg38 a écrit:
pour ceux qui on des osuci d anti soulevement combien sont rabaisser ?

Je n'ai pas rabaisser la voiture No
Revenir en haut Aller en bas
yeyin21
Démarrage
Démarrage
yeyin21


Age : 44
Téou : Chalon sur saone
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 20

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 06:52

Voila quelques nouvelles....

Ne sachant pas trop quoi faire j'ai changé la siréne hier,que j'ai commandé chez Mercedes...

Bien agréable les petits bip a la fermeture,cela évite de chercher les clignotants pour voir si elle est fermée....

Pour le moment depuis hier 14h00 aucun signe de mise en route de l'alarme..... Smile

Maintenant il suffit d'attendre afin de pouvoir valider cette réparation..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 08:14

Bonne initiative generalement c est souvent sa qui marche pas
Revenir en haut Aller en bas
yeyin21
Démarrage
Démarrage
yeyin21


Age : 44
Téou : Chalon sur saone
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 20

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 21:03

Bon des news depuis le remplacement de la siréne.....

Et bien elle recommence a sonner.... Evil or Very Mad

Donc je fais le point,ce n'est pas l'anti-soulévement,ni la siréne....alors d'autre idées??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 21:07

Il faudrait déjà connaitre les différentes actions qui peuvent déclencher l'alarme.

Peut être un des contacts sur le capot, portière, coffre, etc... qui est défaillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
yeyin21
Démarrage
Démarrage
yeyin21


Age : 44
Téou : Chalon sur saone
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 20

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 21:46

J'ai vérifié les contacts des portes,coffre et boite a gants,cela dit j'ai zappé le capot....
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 12:13

yeyin21 a écrit:
J'ai vérifié les contacts des portes,coffre et boite a gants,cela dit j'ai zappé le capot....

Pour avoir déjà testé, il y a bien un contact sur le capot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 17:41

suite à mon problème de sirène comme yéyin21, je précise que ce n'est pas la sirène qui est défaillante mais le boitier électronique qui gère l'alarme qui se trouve dans le coffre entouré de mousse style polyuréthane.

Je suis allée chez chrysler car elle s'est mise à sonner en roulant !! la galère ! comment ne pas se faire remarquer !!

Conclusion : c'est le boitier qui a pris l'humidité, découverte d'oxydation, pour l'instant il m'ont regraissé le boitier, la bombe anti humidité et on verra bien, si cela recommence il faut changer ce boitier.

Sachant que lorsque nous lavions la voiture 3h00 après madame se mettait à sonner et continuait son délire 2 ou 3 jours plus tard.

Pour l'instant aucun soucis depuis la grande visite chez chrysler donc à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 18:16

C'est bon à savoir ça .
Faudra nous montrer où ça se trouve dans le coffre .je regarderai dans le cab si c'est au même endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 18:24

ça m'intéresse aussi de savoir, car vu que j'aime avoir la voiture propre, le risque est bien trop présent !!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 18:41

Certes mais y'a quand même un truc que je ne comprends pas . Dans le coffre ,ça doit être à l'abri des projections d'eau et de l'humidité ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 18:51

piups a écrit:
Certes mais y'a quand même un truc que je ne comprends pas . Dans le coffre ,ça doit être à l'abri des projections d'eau et de l'humidité ,non ?

oui suis d'accord avec toi mais j'ai aucune réponse à te donner, peut etre quand on la passe au karcher, l'eau arrive peut etre à s'infiltrer et créer un problème d'humidité
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 18:56

piups a écrit:
Certes mais y'a quand même un truc que je ne comprends pas . Dans le coffre ,ça doit être à l'abri des projections d'eau et de l'humidité ,non ?

En général les véhicules en tous genres sont prévus pour être étanches à la pluie, avec une certaine inclinaison dans l'angle de chute d'eau. Le principe même du lavage au jet fait que l'on peut projeter de l'eau de bas en haut, donc pas forcément étanche à ça...

De plus, on a parfois tendance à insister dans certaines liaisons de pièces de carrosserie pour évacuer la mousse. Et bam, ça fait des chocapics avec l'alarme !
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 19:53

Neo Tsu a écrit:
piups a écrit:
Certes mais y'a quand même un truc que je ne comprends pas . Dans le coffre ,ça doit être à l'abri des projections d'eau et de l'humidité ,non ?

En général les véhicules en tous genres sont prévus pour être étanches à la pluie, avec une certaine inclinaison dans l'angle de chute d'eau. Le principe même du lavage au jet fait que l'on peut projeter de l'eau de bas en haut, donc pas forcément étanche à ça...

De plus, on a parfois tendance à insister dans certaines liaisons de pièces de carrosserie pour évacuer la mousse. Et bam, ça fait des chocapics avec l'alarme !
A avoir demonte la partie monteur de l'aileron ,,,,,,,,,,,peut mer..........................e bonjour l'oxydation ,,,,donc tout n'est pas etanche avec l'elephant bleu Laughing

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Probléme avec mon alarme 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 20:17

sophboy a écrit:
Sachant que lorsque nous lavions la voiture 3h00 après madame se mettait à sonner et continuait son délire 2 ou 3 jours plus tard.

Ca veut dire que tu viens avec ta Cross sale ???
Ouais!!!, je vais pas laver la mienne What a Face

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 20:38

Ben moi le week end prochain,j'vais mettre mes caleçons dans la boite à gant,maintenant avec ton histoire j'ai peur qu'ils se mouillent dans le coffre et j'aime pas avoir les fesses mouillées ... bom
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 20:46

piups a écrit:
Ben moi le week end prochain,j'vais mettre mes caleçons dans la boite à gant,maintenant avec ton histoire j'ai peur qu'ils se mouillent dans le coffre et j'aime pas avoir les fesses mouillées ... bom

Bun si tu a des string à proteger , rien ne vaut la securité d'un coupé albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Probléme avec mon alarme 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 20:49

PATOUNE a écrit:
piups a écrit:
Ben moi le week end prochain,j'vais mettre mes caleçons dans la boite à gant,maintenant avec ton histoire j'ai peur qu'ils se mouillent dans le coffre et j'aime pas avoir les fesses mouillées ... bom

Bun si tu a des string à proteger , rien ne vaut la securité d'un coupé albino

Tu parles , la Sophboy ,elle a bien un coupé non? Et son coffre ,c'est une piscine... Te raconte pas l'état des strings ... clown
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 21:02

piups a écrit:
PATOUNE a écrit:
piups a écrit:
Ben moi le week end prochain,j'vais mettre mes caleçons dans la boite à gant,maintenant avec ton histoire j'ai peur qu'ils se mouillent dans le coffre et j'aime pas avoir les fesses mouillées ... bom

Bun si tu a des string à proteger , rien ne vaut la securité d'un coupé albino

Tu parles , la Sophboy ,elle a bien un coupé non? Et son coffre ,c'est une piscine... Te raconte pas l'état des strings ... clown

Bun ecoute j'connais po l'etat des string de la meuh....pozz lui la kestion pour connaitre le taux d'humidité ambiante Rolling Eyes ...moi pendant ce temps là j'vé allé faire un footing What a Face

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Probléme avec mon alarme 598406
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 14:16

Pour les coupés, j'sais pas.....!!!

Mais pour mon Piups, tu ouvres ton coffre, soulèves la moquette, tu arrives à cela:

Probléme avec mon alarme Img_1810

tu soulèves la partie de droite, et tu découvres cela:

Probléme avec mon alarme Img_1811

avec un jolie vue sur le Lac au second plan!!!!!
Bon, depuis je l'ai vidé, et j'ai trouvé LA solution!!!: ne plus sortir l'auto sous l'eau!!!
geek geek geek


La centrale d'alarme doit être là-dedans tous ce #?"./£¨*, je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 16:40

SRT6-6.6 a écrit:
Pour les coupés, j'sais pas.....!!!

Mais pour mon Piups, tu ouvres ton coffre, soulèves la moquette, tu arrives à cela:

Probléme avec mon alarme Img_1810

tu soulèves la partie de droite, et tu découvres cela:

Probléme avec mon alarme Img_1811

avec un jolie vue sur le Lac du Der au second plan!!!!!
Bon, depuis je l'ai vidé, et j'ai trouvé LA solution!!!: ne plus sortir l'auto sous l'eau!!!
geek geek geek


La centrale d'alarme doit être là-dedans tous ce #?"./£¨*, je pense!!!

C'est exactement ca ,,,, j'ai eu la vache en ligne et son mecano a est intervenu sur le boitier du coffre , flotte et humidite au programme Laughing
Séchage et une bonne grosse giclette de KF et c'est reparti
Nous ne pourrions rien faire sans les grosse giclette de KF ,,,, produit miracle cheers

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Probléme avec mon alarme 598406
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 18:48

comme quoi les filles racontent pas que des conneries mon p'tit pinus, tu as la confirmation en photo !!

alors les prochains qui auront des soucis avec leur alarme, allez voir dans le coffre s'il y a pas un peu d'eau avant de changer la sirène.

En tout cas pour l'instant la vilaine a pas chanté depuis le passage chez chrysler cheers . Je pense que l'hiver quand il pleuvra beaucoup, le 'fernand" va faire un tour dans le coffre pour regarder l'état du boitier.

Bon sinon pour infos , je porte pas de string ! ni de culotte !! comme ça c'est clair pour tous le monde geek

ET LA RAIE A ENCORE UNE FOIS RAISON, PINUS , LA RAIE A TOUJOURS RAISON cheers
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 19:14

Et pour moi la cause est ailleurs que dans le hayon, pourquoi tant d'eau dans un cabriolet sous la moquette intacte de tout trace d'eau???

Je pense que l'eau remonte par le dessous, comment????, et devant s'écouler par un petit trou de vidange, reste bloqué parce que le joint est hermétique...
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 19:49

Méééé heuuuu , j'ai rien dis moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 19:59

SRT6-6.6 a écrit:
Et pour moi la cause est ailleurs que dans le hayon, pourquoi tant d'eau dans un cabriolet sous la moquette intacte de tout trace d'eau???

Je pense que l'eau remonte par le dessous, comment????, et devant s'écouler par un petit trou de vidange, reste bloqué parce que le joint est hermétique...

C'est le trompe de l'elephant bleue tout simplement au niveau de l'aileron Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Probléme avec mon alarme 598406
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 20:28

PATOUNE a écrit:
SRT6-6.6 a écrit:
Et pour moi la cause est ailleurs que dans le hayon, pourquoi tant d'eau dans un cabriolet sous la moquette intacte de tout trace d'eau???

Je pense que l'eau remonte par le dessous, comment????, et devant s'écouler par un petit trou de vidange, reste bloqué parce que le joint est hermétique...

C'est le trompe de l'elephant bleue tout simplement au niveau de l'aileron Rolling Eyes

ou l'éléphant rose au niveau de.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme avec mon alarme Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mon alarme   Probléme avec mon alarme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme avec mon alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme alarme
» probleme alarme
» Probleme alarme
» probleme alarme
» probleme alarme aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: