Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPetit Nouveau I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petit Nouveau

Aller en bas 
+3
eCoyote
Equipe administration
MrLou
7 participants
AuteurMessage
MrLou
Stationnement
Stationnement
MrLou


Age : 28
Téou : Angers
Inscrit le : 19/06/2011
Messages : 12

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Petit Nouveau   Petit Nouveau I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:05

Bonjour, je me présente Louison HUMEAU 16ans.. Oui seulement 16ans. Je viens d'Angers. Je pratique le Karting en compétition et je suis un mordu de sport mécanique.
Je m'inscris sur ce forum car j'adore cette voiture et j'espère de tout coeur l'avoir après avoir passé mon permis de conduire.
Je suis là pour un peu donner mon avis et me renseigner d'avance sur cette magnifique voiture.

Bien voila, je pense que c'est tout. Alors à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://louison-humeau.fr
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:07

Petit Nouveau 135981

En espérant que l'attente ne soit pas trop longue !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
MrLou
Stationnement
Stationnement
MrLou


Age : 28
Téou : Angers
Inscrit le : 19/06/2011
Messages : 12

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:13

Je l'espère bien aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://louison-humeau.fr
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 00:10

Bienvenu !

Encore une ou deux années et ce sera bon Twisted Evil Commence le lobbying tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrLou
Stationnement
Stationnement
MrLou


Age : 28
Téou : Angers
Inscrit le : 19/06/2011
Messages : 12

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 07:50

Merci ! Smile

Oui, j'espère que ça va passer vite, et en attendant j'économise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://louison-humeau.fr
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 08:18

MrLou bat le record de précocité !!!
Vivement le permis hein ???

Petit Nouveau Ours_b11
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 09:48

Salut MrLou , ne sois pas trop pressé , quand ça commence à "passer vite"...après ça ne s'arrête plus! Wink
mais pour avoir eu ton âge , je sais ce que tu penses...et c'est toi qui as raison! Very Happy la "Passion" est une des choses les plus importantes de la vie.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 10:13

Bienvenu parmi nous Petit Nouveau 135981
patience ton heure arrivera cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schumi
Conduite
Conduite
Schumi


Age : 63
Téou : val de marne
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 675

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 10:14

Schumi a écrit:
Bienvenue parmi nous Petit Nouveau 135981
patience ton heure arrivera cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrLou
Stationnement
Stationnement
MrLou


Age : 28
Téou : Angers
Inscrit le : 19/06/2011
Messages : 12

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 13:14

Fier de détenir un record ! king

Faut savoir être patient dans la vie, mais le temps commence à passer très vite à mon age. Et puis, c'est toujours meilleur d'avoir quelque chose qui s'est fait longtemps désiré ! (ou un truc comme ça) bounce

Merci beaucoup pour votre accueil ! 'Fait plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://louison-humeau.fr
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 23:27

Petit Nouveau 135981 Jeune MrLou

Tu peu toujours acheter la voiture et prendre ton temps pour la bichonner, voir lui apporter qlqs améliorations et de temps en temps la conduire accompagné ... rabbit

Bonne chance pour ton future carton rose et surtout le garder Twisted Evil Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrLou
Stationnement
Stationnement
MrLou


Age : 28
Téou : Angers
Inscrit le : 19/06/2011
Messages : 12

Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 22:20

Merci ! Oui je pense que c'est ce que je vais faire. Wink
Et vivement le bout de carton rose. Et le garder, surtout, ça c'est autre chose (mais je suis un bon albino )
Revenir en haut Aller en bas
http://louison-humeau.fr
Contenu sponsorisé





Petit Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau   Petit Nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: