Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagessalut a tous, I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 salut a tous,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut a tous, Empty
MessageSujet: salut a tous,   salut a tous, I_icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 20:00

salut a tous,

moi c'est christophe ,27 ans et possesseur d'une crossfire depuis mercredi

je la presenterai avec des photos dans la rubrique concernée

dans la vie , je suis operateur en mecatronique dans l'automobile, en suisse

j'ai deja eu beaucoup d'auto allant de la megane rs (plusieurs meme ), a l'impreza en passant pas l'audi S4 biturbo
j'ai decidé d'acheter une crossfire pour changer un peu car chez moi dans le territoire de belfort a la frontiere suisse , il y a beaucoup de porsche ou autre bien plus luxueux mais de cross donc j'ai pas trouvé mieux pour me demarquer Laughing

par contre une petite question vite faite:
sous mon bocal de liquide de refroidissement , le fil du capteur est coupé (pourquoi je ne sais pas ) est ce grave ou pas ?(car pour le changer merci pour le repasser dans la gaine!)
tout en sachant que je regarde le niveau regulierement


voila tout
a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

salut a tous, Empty
MessageSujet: Re: salut a tous,   salut a tous, I_icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:04

Bienvenu parmi nous salut a tous, 135981
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

salut a tous, Empty
MessageSujet: Re: salut a tous,   salut a tous, I_icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:11

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

salut a tous, Empty
MessageSujet: Re: salut a tous,   salut a tous, I_icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:24

salut a tous, Ours_b10
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

salut a tous, Empty
MessageSujet: Re: salut a tous,   salut a tous, I_icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 11:58

salut a tous, 135981

Concernant ton problème de câble coupé, n'hésites pas à poser ta question dans la section technique, les pros de la mécanique te répondront.

Avis personnel, je le ferais changer, cela concerne quand même le refroidissement, en cas de pépin sur un long trajet, il vaut mieux être prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Invité
Invité




salut a tous, Empty
MessageSujet: Re: salut a tous,   salut a tous, I_icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 17:43

merci pour l'acceuil

pour le cable je vais voir avec le garagiste ou je l'ai acheter .
la voiture est garanti 3 mois par celui ci

Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

salut a tous, Empty
MessageSujet: Re: salut a tous,   salut a tous, I_icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 19:01

Welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous, Empty
MessageSujet: Re: salut a tous,   salut a tous, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» Salut à tous !!
» Salut à tous
» salut à tous !!!!
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: