Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagespetite demande  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 petite demande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khalifa
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 05/02/2011
Messages : 12

petite demande  Empty
MessageSujet: petite demande    petite demande  I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 16:05

Donc voila je possédes un Xcrossfire bva de 2004 avec 90 000 km et de temps en temps aprés avoir fait quelques kilométres et en roulant trés normalement ,en voulant redemarrer le véhicule j'ai l 'impression que le vehicule se met en sécurité et ne redemarre pas .la jauge de temperature ne monte pas et les voyants sont en majeur parties tous allumés ,et apres beaucoup de patience(30 minutes -1 heure) le vehicule redemarre ,donc si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus .D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
cross 64
Démarrage
Démarrage



Age : 61
Téou : Anglet 64
Inscrit le : 15/04/2011
Messages : 44

petite demande  Empty
MessageSujet: Re: petite demande    petite demande  I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 17:16

capteur de vilebrequin !
dépéche toi, ça va s empirer,
moi au début je pouvais encore faire 20 a 25 km, et vers la fin 7 ou 8 pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

petite demande  Empty
MessageSujet: Re: petite demande    petite demande  I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 17:42

Voici le sujet ou Cross64 parle de ses problèmes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
M.Diddy
Conduite
Conduite
M.Diddy


Téou : Paris
Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 104

petite demande  Empty
MessageSujet: Re: petite demande    petite demande  I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 00:29

khalifa a écrit:
Donc voila je possédes un Xcrossfire bva de 2004 avec 90 000 km et de temps en temps aprés avoir fait quelques kilométres et en roulant trés normalement ,en voulant redemarrer le véhicule j'ai l 'impression que le vehicule se met en sécurité et ne redemarre pas .la jauge de temperature ne monte pas et les voyants sont en majeur parties tous allumés ,et apres beaucoup de patience(30 minutes -1 heure) le vehicule redemarre ,donc si quelqu'un pouvait m'éclairer la dessus .D'avance merci

Oh la folieeeee !!! affraid affraid affraid ça existe vraiment ce problème ?? Damn
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

petite demande  Empty
MessageSujet: Re: petite demande    petite demande  I_icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 10:28

Salut , A en croire certains mécano. effectivement ce problème existe sur nos "belles voitures"...
et heureusement c'est un problème très facile à régler. cheers
Alors...pas belle la vie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
khalifa
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 05/02/2011
Messages : 12

petite demande  Empty
MessageSujet: Re: petite demande    petite demande  I_icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 14:37

En tout cas merci a vous et bien en regardant le boitier MCF ,les soudures etaient nikel ,donc j'ai commander le capteur de vilbrequin et je change ca des que possble ,encore merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite demande  Empty
MessageSujet: Re: petite demande    petite demande  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de l aide
» demande info technique avant achat
» Philippe (nouveau membre) demande à rencontrer anciens membres
» Petite présentation
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: