Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesDifficulté à tourner la clé  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Difficulté à tourner la clé

Aller en bas 
+5
James Bond
trinity
arkana999
Equipe administration
chris81
9 participants
AuteurMessage
chris81
Conduite
Conduite
chris81


Age : 36
Téou : Suisse
Inscrit le : 19/10/2010
Messages : 183

Difficulté à tourner la clé  Empty
MessageSujet: Difficulté à tourner la clé    Difficulté à tourner la clé  I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:52

Bonjour,

Sur mon ancienne Crossfire la clé avais un peu de mal à se tourner et j’étais contraint de bouger un peu le volant pour pouvoir tourner la clé et démarrer.
Apparemment le nouveau propriétaire a quelques difficultés pour démarrer la crossfire.

J'aimerais savoir si d'autres personnes rencontre des problème avec le barillet?

En cherchant sur le forum américain j'ai trouvé un petit tuto qui expliquerais d'où peux venir le problème.
Un problème récurrent sur nos cross?
Pour info la mienne avais 40 000km et je précise que je n'ai jamais utilisé de porte clé sur ma crossfire.

Tuto :
sticky-ignition-key-fix_v2.pdf


Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Difficulté à tourner la clé  Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à tourner la clé    Difficulté à tourner la clé  I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 22:20

Je n'ai jamais eu de problème. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

Difficulté à tourner la clé  Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à tourner la clé    Difficulté à tourner la clé  I_icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 09:20

Oui, j'avais vu çà sur le site US je pensais que c'était relativement peu fréquent mais que çà allait arriver de + en + avec l'âge grandissant de nos autos... Je crois que le temps est venu Rolling Eyes

Je vais l'inscrire dans le post-it des pannes fréquentes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Conduite
Conduite
trinity


Téou : limoges
Inscrit le : 03/10/2011
Messages : 55

Difficulté à tourner la clé  Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à tourner la clé    Difficulté à tourner la clé  I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 15:29

Moi aussi j'ai du mal a tourner la clé, y a pas de porte clé et pour tourner faut que je la monte un peu et d'un coup sec je tourne :'(

Faudrait pas que j'y pète la clé, il me semble que y en a pour 500€ en concession Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 53
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

Difficulté à tourner la clé  Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à tourner la clé    Difficulté à tourner la clé  I_icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 11:53

Salut

oui moi qqfois elle ne veut pas tourner
je sors la cle et je la remets et là ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
kevin19
Conduite
Conduite
kevin19


Age : 33
Téou : Sarlat la Canéda
Inscrit le : 11/03/2011
Messages : 64

Difficulté à tourner la clé  Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à tourner la clé    Difficulté à tourner la clé  I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 23:01

Sur un des cross que j'ai essayer j'ai constaté ce problème.... Il était de 2004 et avait 80000km
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Difficulté à tourner la clé  Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à tourner la clé    Difficulté à tourner la clé  I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 23:14

James Bond a écrit:
Salut

oui moi qqfois elle ne veut pas tourner
je sors la cle et je la remets et là ca marche...

C'est vrai ça ! Quand on la sort et qu'on la remet, souvent ça va mieux ! pig clown Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Difficulté à tourner la clé  Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à tourner la clé    Difficulté à tourner la clé  I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 21:20

eu.... jvais ptete dire une connerie mais c'est normal non ? Je bouge toujours un peu le volant en tournant la clé pour deverouiller le neiman.... et c'est aps mon premier véhicule avec lequel je le fais... ou alors ça n'a rien à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Difficulté à tourner la clé  Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à tourner la clé    Difficulté à tourner la clé  I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 21:37

Une seule solution et en vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
kevin19
Conduite
Conduite
kevin19


Age : 33
Téou : Sarlat la Canéda
Inscrit le : 11/03/2011
Messages : 64

Difficulté à tourner la clé  Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à tourner la clé    Difficulté à tourner la clé  I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 23:16

Aha Laughing Rolling Eyes Laughing tes chaud de la video en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Difficulté à tourner la clé  Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à tourner la clé    Difficulté à tourner la clé  I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 14:14

piups a écrit:
James Bond a écrit:
Salut

oui moi qqfois elle ne veut pas tourner
je sors la cle et je la remets et là ca marche...

C'est vrai ça ! Quand on la sort et qu'on la remet, souvent ça va mieux ! pig clown Rolling Eyes

dans mes bras cheers j'ai compris de suite ...c'est dingue Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Difficulté à tourner la clé  598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficulté à tourner la clé  Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à tourner la clé    Difficulté à tourner la clé  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté à tourner la clé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisser tourner le moteur avant de couper le contact ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: