Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesProblème réglages sièges I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème réglages sièges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trinity
Conduite
Conduite
trinity


Téou : limoges
Inscrit le : 03/10/2011
Messages : 55

Problème réglages sièges Empty
MessageSujet: Problème réglages sièges   Problème réglages sièges I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 15:57

Bonjour,

Comme dit dans le titre j'ai un soucis avec le réglage du siège, alors des fois je peux le régler direct quand je monte porte ouverte ou fermée, et des fois la commande ne répond plus !! C'est seulement au bout d'un moment que je peux le rerégler, alors c'est chiant car quand mon copain la prends et que je la récup après j'ai du mal les pédales sont loin lol. Pensez vous que cela peut venir du relais ?
Et aussi petites question pendant que j'y suis c'est quel fusible pour les lumières du plafonnier qui ont subitement grillés ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

Problème réglages sièges Empty
MessageSujet: Re: Problème réglages sièges   Problème réglages sièges I_icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 16:25

Il y a de très fortes chances que cela vienne du relais d'autant plus que tu as un symptôme au niveau du plafonnier, le relai du réglage des sièges est lié au plafonnier...
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Conduite
Conduite
trinity


Téou : limoges
Inscrit le : 03/10/2011
Messages : 55

Problème réglages sièges Empty
MessageSujet: Re: Problème réglages sièges   Problème réglages sièges I_icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 11:27

Merci je vais aller regarder ça de plus près
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Conduite
Conduite
trinity


Téou : limoges
Inscrit le : 03/10/2011
Messages : 55

Problème réglages sièges Empty
MessageSujet: Re: Problème réglages sièges   Problème réglages sièges I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 11:37

Pièce commandé chez Chrysler 29,11 € =)
Revenir en haut Aller en bas
arkana999
Conduite
Conduite
arkana999


Téou : Vitrolles
Inscrit le : 25/05/2009
Messages : 362

Problème réglages sièges Empty
MessageSujet: Re: Problème réglages sièges   Problème réglages sièges I_icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 21:05

De quelle pièce il s'agit ? Tu as la référence ?
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Conduite
Conduite
trinity


Téou : limoges
Inscrit le : 03/10/2011
Messages : 55

Problème réglages sièges Empty
MessageSujet: Re: Problème réglages sièges   Problème réglages sièges I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 07:33

J'ai juste donné le numéro de châssis de la Cross, et il m'a commandé la pièces. Dés que je l'ai je le donne ici, sinon j'ai réussi à pecho le logiciel Fiat je regarderai dedans aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Conduite
Conduite
trinity


Téou : limoges
Inscrit le : 03/10/2011
Messages : 55

Problème réglages sièges Empty
MessageSujet: Re: Problème réglages sièges   Problème réglages sièges I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 08:14

Alors voilà la pièce vaut 34,82 € TTC maintenant les sièges fonctionnent nikel. (code OP/réf Pdr : 00K05104857AA)

Pour ce qui est du plafonnier vous allez rire ... le système d'attache des ampoules du plafonnier est quand même à chier car les ampoules ne sont pas vraiment fixées, mais ils faut les tourner pour qu'elles fassent contact et à force avec les vibrassions elles s’étaient défaite y en a même une qui doit se balader entre l'habitacle et la carrosserie.

Enfin tout est rentré dans l'ordre sièges ok et plafonnier ok

Me reste la vidange à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème réglages sièges Empty
MessageSujet: Re: Problème réglages sièges   Problème réglages sièges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème réglages sièges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Démontage et réglages de phares.
» Sièges chauffaant hs
» Différents problèmes Clim/Sièges
» Fonctionnement des sièges électriques.
» panne électrique des sièges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: