Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesAmpoule de Phare principal I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ampoule de Phare principal

Aller en bas 
+3
BAM
totolerobot
trinity
7 participants
AuteurMessage
trinity
Conduite
Conduite
trinity


Téou : limoges
Inscrit le : 03/10/2011
Messages : 55

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 10:28

Bonjour,

Hier matin, mise en route de la Cross et vu le temps les feux aussi, et là paf ... voyant orange de feux allumé sur la droite du tableau de bord Crying or Very sad après vérification, le feu de croisement droit est HS, Zut !!

Bon maintenant faut que je le change, mais vu que je trouvais déjà que les feux d'origine éclairaient pas, quitte à en changer un autant changer les deux !! Mais la question est : Je change pour quel type ? sur Oscaro y en a mais je sais pas quoi choisir alors si quelqu'un veut bien me renseigner ce serait gentil, et est ce que c'est compliqué a changé ? Il me semble que oui mais si quelqu'un l'a déjà fait avec des photos ce serait tip top.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 13:01

je te conseil la marque philips Xtrem vision+, une bonne alternative si tu veux avoir de bonne ampoules et que tu ne veux aps passer aux xenon !

Il te faudra changer les 2 par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
trinity
Conduite
Conduite
trinity


Téou : limoges
Inscrit le : 03/10/2011
Messages : 55

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 14:38

Et je les trouve ou ? Y en a pas sur Oscaro ni sur feu vert ... faut que je les changes demain :s
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Conduite
Conduite
trinity


Téou : limoges
Inscrit le : 03/10/2011
Messages : 55

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:21

ah j'ai trouvé à 39,99 sur feu vert j’espère en trouver demain et c'est difficile à changer ? sinon apparemment le changement d'ampoule a feu vert c'est 18€ humm j’hésite du coup à leur faire faire
Revenir en haut Aller en bas
BAM
Conduite
Conduite
BAM


Age : 33
Téou : Versailles (78)
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 555

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:30

Moi j’achète toutes mes leds et ampoules sur se site et sa marche Nickel! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge.forumpro.fr/
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 16:23

Tu peux prendre des Philips X power aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 16:28

trinity a écrit:
ah j'ai trouvé à 39,99 sur feu vert j’espère en trouver demain et c'est difficile à changer ? sinon apparemment le changement d'ampoule a feu vert c'est 18€ humm j’hésite du coup à leur faire faire

Ce n'est pas très compliqué, il faut juste se contorsionner un peu les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:37

Si ta pas des mains de boucher c'est bon....

Sinon tu trouve les ampoules philips à carrefour, cora ect..... oufaite ce sont des H7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
trinity
Conduite
Conduite
trinity


Téou : limoges
Inscrit le : 03/10/2011
Messages : 55

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:18

Voilà je reviens de Norauto, où j'ai acheté les philips Xtrem vision+ 100.

Et par curiosité et fainéantise je demande le prix du montage vu que y avait écris entre 7,90 et 59,90€.... La fille va se renseigner et elle me sort :
"ah ! pour un Crossfire c'est le plus cher : 59,9"
moi : "Woow vu le prix je vais le faire toute seule !!"
Hop capot levé sur le parking de Norauto, les mains dedans je m’attelle à changer les ampoules
(je peux vous dire qu'on m'a bien reluqué, une meuf penchée dans le moteur de sa Cross ça envoi du bois :p)
J'ai un peu galéré a enlever le crochet qui maintient l'ampoule à droite 2 minutes pour la changer et à gauche un peu plus chiant vu que y a durite qui passe à coté, mais bon changé en 5 minutes.
Et là je retourne au magasin leur redonner les vielles ampoules, et le responsable : "ça va vous avez pas mis trop de temps pour les changer, très belle voiture que vous avez là" lol!

Enfin voila, affaire close pour les ampoule, je vais bien voir ce soir si je vois mieux

En tout cas merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 13:56

Bravo ,mais tu aurais pu leur dire que 59,90 € pour 10 mn de boulot,ça faisait cher le tarif horaire : 360 €/heure . affraid
Se foutent un peu de la gueule du client chez norauto .!!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 08:51

Est il possible que tu fasses des photos pour que l'on se rende compte de la couleur de ces Xtrème Vision sur la cross?
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Conduite
Conduite
trinity


Téou : limoges
Inscrit le : 03/10/2011
Messages : 55

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 11:11

Oui je prendrais une photo ce soir, en tout cas j'y vois carrément mieux y a rien à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 12:16

Merci. Car j'hésite à prendre des Xtrème vision, Xtrème Power ou des xénons. Je veux quelques choses qui éclaire beaucoup mieux que les ampoules standards qui sont, à mon goût, très peu efficaces (je pense que toutes les solutions que j'envisage règleront ce désagrément).
je voudrais que les phares soient blanc ou au plus proche.
Vous allez tous me dire : "prends des xénons alors !!!" mais je me pose des questions au niveau du prix des xénons.

Trinity, as tu changé tes ampoules de plein phare aussi??
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Conduite
Conduite
trinity


Téou : limoges
Inscrit le : 03/10/2011
Messages : 55

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 12:54

Non pas encore, mais je vois bien avec ils ont peut être déjà été changé par l'ancien proprio
Revenir en haut Aller en bas
totolerobot
Conduite
Conduite
totolerobot


Age : 40
Téou : caen
Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 666

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 16:45

Yo si tu veux au plus proche du blanc prend du xenon car les philips sont relativement jaunes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totolerobot.com
trinity
Conduite
Conduite
trinity


Téou : limoges
Inscrit le : 03/10/2011
Messages : 55

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 20:05

Ampoule de Phare principal Feu10

Mais c'est avec mon iphone ça donne pas terrible j'en reprendrais avec un vrai appareil, et de face :p
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 22:30

Ah ouai ca fait bien jaune quand même. Peut être que la couleur des feux sont plus blancs...
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Conduite
Conduite
trinity


Téou : limoges
Inscrit le : 03/10/2011
Messages : 55

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 22:54

je pense que c'est l'iphone qui fait cet effet car a l’œil ça fait blanc, je vais essayer d'en reprendre
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Conduite
Conduite
trinity


Téou : limoges
Inscrit le : 03/10/2011
Messages : 55

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 21:34

Voilà, j'ai pris des photos de nuit

Ampoule de Phare principal Imgp0712

Je trouve pas que cela fasse jaune

Ampoule de Phare principal Imgp0713

surtout quand on voit les lampadaire derrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 10:42


Oh alors là!...Christine n'est pas loin! Wink (superbe)
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 10:47

hdmx a écrit:

Oh alors là!...Christine n'est pas loin! Wink (superbe)

Je ne suis pas sur que tous les petits jeunes du forum la comprenne celle là ! Ca fait longtemps ,27 ans déjà !
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 11:34

piups a écrit:
hdmx a écrit:

Oh alors là!...Christine n'est pas loin! Wink (superbe)

Je ne suis pas sur que tous les petits jeunes du forum la comprenne celle là ! Ca fait longtemps ,27 ans déjà !

Salut piups , ma réflexion a un côté "provoc" je le reconnais et je me suis dis...si ça peut décider quelques proprio. de Crossfire à voir ou revoir ce film!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 11:39

T'as raison ; tiens vais me'l télécharger moi ; ya longtemps que je l'ai vu ! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 12:39

trinity a écrit:
Voilà, j'ai pris des photos de nuit

Je trouve pas que cela fasse jaune

surtout quand on voit les lampadaire derrière lol!

merci pour les photos Trinity. Effectivement, c'est blanc sur la photo. Mais ce qui est bizarre c'est que tes veilleuses et tes antibrouillard font blancs aussi alors qu'ils sont jaunes à l'origine. Tu les as changé?
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Conduite
Conduite
trinity


Téou : limoges
Inscrit le : 03/10/2011
Messages : 55

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 12:40

ah wé ça fait longtemps aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Conduite
Conduite
trinity


Téou : limoges
Inscrit le : 03/10/2011
Messages : 55

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 12:42

Yo a écrit:
trinity a écrit:
Voilà, j'ai pris des photos de nuit

Je trouve pas que cela fasse jaune

surtout quand on voit les lampadaire derrière lol!

merci pour les photos Trinity. Effectivement, c'est blanc sur la photo. Mais ce qui est bizarre c'est que tes veilleuses et tes antibrouillard font blancs aussi alors qu'ils sont jaunes à l'origine. Tu les as changé?

Non j'ai acheté la voiture comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 12:44

trinity a écrit:
Yo a écrit:
trinity a écrit:
Voilà, j'ai pris des photos de nuit

Je trouve pas que cela fasse jaune

surtout quand on voit les lampadaire derrière lol!

merci pour les photos Trinity. Effectivement, c'est blanc sur la photo. Mais ce qui est bizarre c'est que tes veilleuses et tes antibrouillard font blancs aussi alors qu'ils sont jaunes à l'origine. Tu les as changé?

Non j'ai acheté la voiture comme ça Very Happy

scratch Tu as des led sur tes veilleuses?
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Conduite
Conduite
trinity


Téou : limoges
Inscrit le : 03/10/2011
Messages : 55

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 12:45

j'en ai pas la moindre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 12:48

trinity a écrit:
j'en ai pas la moindre idée ^^

Il faut juste regarder au travers de ton feux si tu as une ampoule ou si tu as un support avec des carrés/points jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Conduite
Conduite
trinity


Téou : limoges
Inscrit le : 03/10/2011
Messages : 55

Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 13:12

non c'est une petite ampoule normale

(poww elle est toute seule ma titine vive le noir)

Edite : Non Sale !!! lol et un peu seule sur le parking

re-édite : J'allume jamais les veilleuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoule de Phare principal Empty
MessageSujet: Re: Ampoule de Phare principal   Ampoule de Phare principal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoule de Phare principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ampoule plafonnier
» Recapitulatif type ampoule
» Ampoule derrière la console
» Shuntage témoin d'ampoule obd
» TUTO : changer l'ampoule de feu de croisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: