Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesDu rêve à la réalité :) I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Du rêve à la réalité :)

Aller en bas 
+2
polska
Equipe administration
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du rêve à la réalité :) Empty
MessageSujet: Du rêve à la réalité :)   Du rêve à la réalité :) I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:07

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai enfin réalisé mon rêve!
Cela fait maintenant 2 ans que mon envie d'acquérir une crossfire se faisait ressentir car, il faut bien l'avouer, cette voiture est très belle. A l'époque la carrosserie de cette auto me plaisait beaucoup soit en coupé ou en cabrio mais je savais qu'il y avait deux modèle, version de base 218 CV (version déjà bien puissance) ou le modèle SRT-6. Il était certain que le fameux moteur SRT-6 serait vraiment un super jouet en ma possession. C'est alors que j'ai commencé à chercher tous les commentaires sur internet pour me procurer virtuellement les sensations des possesseurs de ce véhicules ou des essayeurs professionnels. A chaque fois que je lisais un article je pouvais clairement constater les performances de celle là. Il me la fallait absolument, c'était plus que nécessaire. C'est alors que je scrutais les annonces de particuliers, professionnelles mais à chaque fois soit le véhicule était déjà vendu soit je ne retenais pas l'annonce car trop de kilomètres. Mes recherches étaient tellement infructueuses que je me résignais à dire que je laisserais tombé pour la SRT-6 car les modèles sont trop rares pour pouvoir faire le difficile. Pourtant je ne relâchais pas mes efforts, je poursuivi mes recherches tranquillement, en attendant que le rêve devienne réalité. C'était au mois d'aout que j'ai consulté sur un site automobile et là une jolie Crossfire SRT-6 avec 16.000 km au compteur m'attendait. J'ai alors contacté le garage et elle était toujours disponible. Je l'ai acheté quelques jours plus tard. Maintenant plus besoin de lire les articles il suffit juste d'insérer la clef et de la conduire. C'est époustouflant! Un monstre de puissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Du rêve à la réalité :) Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité :)   Du rêve à la réalité :) I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 19:13

Quel plaisir de lire ton récit. sunny

La SRT6 est vraiment un modèle d'exception.

Tu t'es tourné vers un coupé ou un roadster ?

Surtout n'hésites pas à nous présenter ta belle dans le topic "VOTRE VOITURE" et à nous faire part de toutes tes impressions.


Et bien évidemment Du rêve à la réalité :) 135981
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
polska
Démarrage
Démarrage
polska


Age : 35
Téou : Seine et marne
Inscrit le : 12/09/2011
Messages : 46

Du rêve à la réalité :) Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité :)   Du rêve à la réalité :) I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 19:19

Si sa ce n'est pas de l'amour bounce
Tout est dit présente vite ta belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Du rêve à la réalité :) Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité :)   Du rêve à la réalité :) I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 19:37

Hum! nous avons un propriétaire de Crossfire heureux ici...mais qui ne le serait pas à ta place?
Bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du rêve à la réalité :) Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité :)   Du rêve à la réalité :) I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 13:55

7'67 a écrit:
Quel plaisir de lire ton récit. sunny

La SRT6 est vraiment un modèle d'exception.

Tu t'es tourné vers un coupé ou un roadster ?

Surtout n'hésites pas à nous présenter ta belle dans le topic "VOTRE VOITURE" et à nous faire part de toutes tes impressions.


Pour te répondre il s'agit d'un modèle roadster. Couleur noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du rêve à la réalité :) Empty
MessageSujet: SRT-6   Du rêve à la réalité :) I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 13:57

Sans faute je poste bientôt les photos de ma belle pour votre plus grand plaisir y compris le mien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS


Age : 54
Téou : LILLE
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 410

Du rêve à la réalité :) Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité :)   Du rêve à la réalité :) I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 20:06

Du rêve à la réalité :) 135981

les vieux y dorment lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Du rêve à la réalité :) Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité :)   Du rêve à la réalité :) I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 00:52

Du rêve à la réalité :) Welcom17

Roadster noir SRT 6, je pense que tu es déjà au summum dès ta premiere apparition sur le forum !

Profites en bien , avec prudence !
A un de ces jours peut être !
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Du rêve à la réalité :) Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité :)   Du rêve à la réalité :) I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 10:08

Tout vient a point a qui sais attendre,plaisant ton récit.
Et bonne route avec 336 ch cheveux aux vent,la classe. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rêve à la réalité :) Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité :)   Du rêve à la réalité :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rêve à la réalité :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du rêve à la réalité
» une poubelle ou une voiture de reve?
» Rêve enfin réalisé après de longues années de labeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: