Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesKit crevaison ... I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Kit crevaison ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Did
Conduite
Conduite
Did


Téou : Suisse
Inscrit le : 13/11/2011
Messages : 84

Kit crevaison ... Empty
MessageSujet: Kit crevaison ...   Kit crevaison ... I_icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 09:24

Hello,

Qui a déjà utilisé le kit crevaison qui remplace la roue de secours sur la Crossfire ? Entretien à prévoir pour ce kit ? précautions d'usage ? efficace ? ... Shocked Question

Revenir en haut Aller en bas
jesyl
Conduite
Conduite



Age : 71
Téou : 34
Inscrit le : 14/12/2009
Messages : 79

Kit crevaison ... Empty
MessageSujet: kit crevaison    Kit crevaison ... I_icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 12:38

Bonjour . je l'ai utilisé a l'arriere gauche , il y a un an sur perfo par vis a placoplatre, la bouteille etait d'origine ( mai 2006) . Prix de la nouvelle chez chysler 43e . Lire la notice , bien visser l'embout sur le gonfleur , proteger la jante et le pourtour de la carroserie . . depuis pas de fuite . Beaucoup de vh en sont equipés , camping car , utilitaire leger . Maintenent j'attend de voir quand je changerai les pneus ???? Cordialement JP.S ps . J'ai fini de vider la bouteille sur le gravier devant ma maison et cela , en sechant à former une pellicule comme une peinture de vernis ;
Revenir en haut Aller en bas
jesyl
Conduite
Conduite



Age : 71
Téou : 34
Inscrit le : 14/12/2009
Messages : 79

Kit crevaison ... Empty
MessageSujet: kit crevaison    Kit crevaison ... I_icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 13:22

A j'ai oublié .... Le pneus n'était pas complétement à plat , j'ai enlevé la vis dessuite avec un tourne-vis elle etait enfoncé de 6 a 8 mm , sur le plat premier tiers coté exterieur dans un dessin . J'ai dessuite rouler une parti de la journée . J'espere etre clair ci cela peut vous aider . JP.S
Revenir en haut Aller en bas
Did
Conduite
Conduite
Did


Téou : Suisse
Inscrit le : 13/11/2011
Messages : 84

Kit crevaison ... Empty
MessageSujet: Re: Kit crevaison ...   Kit crevaison ... I_icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 14:07

jean-pierre.sylviane a écrit:
A j'ai oublié .... Le pneus n'était pas complétement à plat , j'ai enlevé la vis dessuite avec un tourne-vis elle etait enfoncé de 6 a 8 mm , sur le plat premier tiers coté exterieur dans un dessin . J'ai dessuite rouler une parti de la journée . J'espere etre clair ci cela peut vous aider . JP.S

Merci Jean-Pierre

ça donne une bonne idée du côté pratique du kit et de son prix de recharge !

Pensez-vous aussi que c'est plus efficace que les bombes anti-crevaison que l'on trouve sur le marché ?

Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Kit crevaison ... Empty
MessageSujet: Re: Kit crevaison ...   Kit crevaison ... I_icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 14:48

Jamais testé par contre je pense que la plupart des kits anti-crevaison de nos Crossfire sont périmés et bon pour la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
jesyl
Conduite
Conduite



Age : 71
Téou : 34
Inscrit le : 14/12/2009
Messages : 79

Kit crevaison ... Empty
MessageSujet: kit crevaison    Kit crevaison ... I_icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 15:16

Pour moi le premier , marque MOPAR belgique 620ml valide 2005-2009 ; Le second mercedes (achat chez Chrysler) 470ml val 2009-2013 . JP.S
Revenir en haut Aller en bas
jesyl
Conduite
Conduite



Age : 71
Téou : 34
Inscrit le : 14/12/2009
Messages : 79

Kit crevaison ... Empty
MessageSujet: kit crevaison    Kit crevaison ... I_icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 15:38

J'ai utilisé le premier en mai ou juin 2010 .
Revenir en haut Aller en bas
Did
Conduite
Conduite
Did


Téou : Suisse
Inscrit le : 13/11/2011
Messages : 84

Kit crevaison ... Empty
MessageSujet: Re: Kit crevaison ...   Kit crevaison ... I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 08:57

Bon, j'ai un nouveau kit dans le coffre ...


J'ai choppé un petit article sur les pneus au passage ... ci-dessous un extrait au cas où
(suivant le dicton qui pneu le plus pneu le moins)



Lors de la présentation du programme 20/20, on discutait de pneus d'auto…
On mentionnait que les pneus avaient une vie de service, du nouveau pour moi. On rapportait justement que plusieurs personnes étaient décédées à cause de pneus soi-disant trop vieux. PAS USÉS ! Mais trop âgés LORS DE LEUR ACHAT !
Imaginez le paradoxe ! Vous avez bien lu. Trop vieux lors de l'achat.
Voyez en l'explication et la cause ci-après ! Il faut savoir que le caoutchouc durcit avec le temps et se détériore très facilement.
Or, lors de l'achat, on présume en toute bonne foi acheter un produit de bonne qualité.
Ça nous paraît une évidence, non ? ERREUR !
Un rapport démontre que certains vendeurs (même les grands magasins) vendent des pneus qui ne sont plus sécuritaires parce que déjà vieillis par le temps.... EN ENTREPÔT. Mais comment donc nous assurer d'un produit "f r a i s" avec le caoutchouc ? Semble-t-il que c'est facile... Lisez !
En effet, il y a un moyen pour déterminer l'âge d'un pneu.
Regardez sur le pneu, il y a le nom du fabricant, la grandeur et d'autres détails qui nous sont déjà familiers d'ailleurs.
Mais, à la fin des ces détails, vous aurez noté des chiffres ou nombres additionnels qui seraient stratégiques à la prévention.
En voici une illustration et la signification essentielle :

Kit crevaison ... Pneu10





237 veut dire - fabriqué la 23e semaine de 1997,
463 veut dire - fabriqué la 46e semaine de 1993,
1402 veut dire - fabriqué la 14e semaine de 2002,
5107 veut dire - fabriqué la 51e semaine de 2007, etc.

Alors, vous avez beau croire avoir acheté des pneus de fabrication récente et sécuritaires, mais il est possible que vos pneus neufs ne soient en réalité pas sécuritaires. En fait, ils seraient déjà d'un âge avancé, de sorte qu'ils présentent des risques potentiellement graves.
Lors de la conduite de l'auto, le pneu peut se détériorer, se décomposer...
Souvenez-vous que les pneus ne devraient jamais être plus âgés que 6 ans, selon le programme 20/20.

study scratch Sleep Arrow Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Kit crevaison ... Empty
MessageSujet: Re: Kit crevaison ...   Kit crevaison ... I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 22:08

Effectivement c est vrai se que tu dis

pour info j avait deja remarquer cela sur ma cross acheter en janvier 2010 avec 6550 km au compteur. Les pneu ete comme neuf et pourtant il ete de debut 2006 avec la date de fabrication alor que la 1 er immatriculation de la voiture c est mars 2007
je vous donnerai la date exacte des verification
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit crevaison ... Empty
MessageSujet: Re: Kit crevaison ...   Kit crevaison ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit crevaison ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crevaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: