Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesSalut à tous!! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut à tous!!

Aller en bas 
+8
PATOUNE
hdmx
polska
PIUPS
Equipe administration
sasouky74
Wil1859
davecross
12 participants
AuteurMessage
davecross
Stationnement
Stationnement
davecross


Age : 51
Téou : Blois
Inscrit le : 13/12/2011
Messages : 9

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 17:44

Salut à tous.

Je viens tout juste de vous rejoindre sur ce super forum.
Je suis possesseur depuis juillet dernier d'une crossfire 3,2L V6 de 2004 que vous pouvez voir sur mon avatar et j'adore cette voiture.
Je suis du centre de la france, Blois, j'ai 38 ans et chef de ma petite entreprise de transport.

Voila je voulais rapidement me présenter à vous et c'est chose faite.
A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Wil1859
Conduite
Conduite
Wil1859


Téou : 18-45
Inscrit le : 24/08/2009
Messages : 214

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 18:01

Bienvenue à toi sur ce "superbe" forum et une de plus dans le Centre.


Salut à tous!! 135981

BVM ? ci c'est le cas, c'est la même que la mienne, même l'année !!!

Euh pas la même je n'ai pas de capote.....
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 18:22

Bienvenue et jolie cab noir.
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 18:36

Salut à tous!! 135981

Encore une fois, je ne peux que dire en toute objectivité que tu as choisis la plus belle version. pig

Bonne route à toi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 18:43

Salut à tous!! Welcom31

Voilà une bonne présentation , sobre et efficace !
Bienvenue à toi et peut être à un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
davecross
Stationnement
Stationnement
davecross


Age : 51
Téou : Blois
Inscrit le : 13/12/2011
Messages : 9

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:05

Merci pour votre accueil, pour répondre à ta question 7'67, c'est une BA, intérieure rouge cuir et j'envisage prochainement une peinture complete toujours en noire car le précédent proprio en prenait pas soin, j'ai déjà vidé le silencieux moi même et racheté un autre (au cas ou) à un membre du forum.

Bonne soirée et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
polska
Démarrage
Démarrage
polska


Age : 35
Téou : Seine et marne
Inscrit le : 12/09/2011
Messages : 46

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:23

Salut à tous!! 135981
Elle va retrouver sa jeunesse avec une nouvel peinture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:47

davecross a écrit:
Merci pour votre accueil, pour répondre à ta question 7'67, c'est une BA, intérieure rouge cuir et j'envisage prochainement une peinture complete toujours en noire car le précédent proprio en prenait pas soin, j'ai déjà vidé le silencieux moi même et racheté un autre (au cas ou) à un membre du forum.

Bonne soirée et à bientôt.


Il existe aussi la solution de la rénovation de la peinture (detailing), j'ai fais faire cela sur la mienne, elle est sortie quasi neuve après presque 20 heures passées sur la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 19:58

Encore un Roadster...Noir...moi qui croyais que j'étais seul à avoir bon gout! Very Happy
Bienvenue chez nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 20:15

hdmx a écrit:
Encore un Roadster...Noir...moi qui croyais que j'étais seul à avoir bon gout! Very Happy
Bienvenue chez nous! cheers

Ca devient d'un banal Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Salut à tous!! 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 21:56

En fait, le bon goût c'est d'avoir fait le bon choix : BVA clown

Mais bon, j'ai prêté ma BVA à Patoune et voilà comment il me l'a rendue la dernière fois . Il cherchait les vitesses derrière la console :
Salut à tous!! P1070110


_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 22:51

lol!

Oh le carnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 23:04

PATOUNE a écrit:
hdmx a écrit:
Encore un Roadster...Noir...moi qui croyais que j'étais seul à avoir bon gout! Very Happy
Bienvenue chez nous! cheers

Ca devient d'un banal Suspect

lol!

Pour une fois je suis d'accord avec toi Patoune clown
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 23:12

7'67 a écrit:
lol!

Oh le carnage !!!

Quoi ???
Moi, il me faut de la place pour monter mon autoradio Laughing

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 11:09

Jippi a écrit:
7'67 a écrit:
lol!

Oh le carnage !!!

Quoi ???
Moi, il me faut de la place pour monter mon autoradio Laughing

Bun voui Rolling Eyes en parlant de boulot....ça donne quoi ton nouveau job rabbit

Salut à tous!! Lapin10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Salut à tous!! 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:20

Bah des fois j'ai les oreilles engluées
Salut à tous!! Vibrom10

mais aujourd'hui, ça va, c'est repos
Salut à tous!! Dog-ra10

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:24

Je vais surement me faire "incendier" ou peut être me faire "virer" mais je prends le risque...
Je pense que certain post dérive un peu vite , ce qui peut entraver la bonne marche de cet excellent Forum!
d'autant plus que pour la déconne il y a le Bistrot : tout ce qui ne concerne pas la Crossfire.
Loin de moi d'être Anti déconne...bien au contraire...mais priorité à la Crossfire et ses passionnées.
Ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 17:48

hdmx a écrit:
Je vais surement me faire "incendier" ou peut être me faire "virer" mais je prends le risque...
Je pense que certain post dérive un peu vite , ce qui peut entraver la bonne marche de cet excellent Forum!
d'autant plus que pour la déconne il y a le Bistrot : tout ce qui ne concerne pas la Crossfire.
Loin de moi d'être Anti déconne...bien au contraire...mais priorité à la Crossfire et ses passionnées.
Ce n'est que mon avis

Ce qui est certain c'est que la présentation de Davecross a été très vite parasitée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 19:12

hdmx a écrit:
Je vais surement me faire "incendier" ou peut être me faire "virer" mais je prends le risque...
Je pense que certain post dérive un peu vite , ce qui peut entraver la bonne marche de cet excellent Forum!
d'autant plus que pour la déconne il y a le Bistrot : tout ce qui ne concerne pas la Crossfire.
Loin de moi d'être Anti déconne...bien au contraire...mais priorité à la Crossfire et ses passionnées.
Ce n'est que mon avis

Effectivement essayons de garder les posts "sérieux" un minimum propre pour que cela reste lisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 21:00

7'67 a écrit:
hdmx a écrit:
Je vais surement me faire "incendier" ou peut être me faire "virer" mais je prends le risque...
Je pense que certain post dérive un peu vite , ce qui peut entraver la bonne marche de cet excellent Forum!
d'autant plus que pour la déconne il y a le Bistrot : tout ce qui ne concerne pas la Crossfire.
Loin de moi d'être Anti déconne...bien au contraire...mais priorité à la Crossfire et ses passionnées.
Ce n'est que mon avis

Effectivement essayons de garder les posts "sérieux" un minimum propre pour que cela reste lisible.


scratch scratch scratch en parlant de lecture j'suis tombé sur un reportage des cyber café Alsacien drunken

Salut à tous!! Ps3-le10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Salut à tous!! 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 00:01

7'67 a écrit:
Effectivement essayons de garder les posts "sérieux" un minimum propre pour que cela reste lisible.

Bah voilà, je vous rends visite, et c'est comme ça que vous me remerciez ? What a Face
Salut à tous!! 1192_310

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 00:28

Yo a écrit:
Ce qui est certain c'est que la présentation de Davecross a été très vite parasitée Twisted Evil

Oups, au temps pour moi ... après, on va dire que je ne suis pas accueillant clown
Salut à tous!! 18765210

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 20:50

Jippi a écrit:
En fait, le bon goût c'est d'avoir fait le bon choix : BVA clown

Mais bon, j'ai prêté ma BVA à Patoune et voilà comment il me l'a rendue la dernière fois . Il cherchait les vitesses derrière la console :
Salut à tous!! P1070110


Heu, comme on parle d'autoradio....

il est d'origine ou pas ce lui là... ? y'a d'la RCA en stock !
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 21:11

Zzyzx a écrit:
Jippi a écrit:
En fait, le bon goût c'est d'avoir fait le bon choix : BVA clown

Mais bon, j'ai prêté ma BVA à Patoune et voilà comment il me l'a rendue la dernière fois . Il cherchait les vitesses derrière la console :
Salut à tous!! P1070110


Heu, comme on parle d'autoradio....

il est d'origine ou pas ce lui là... ? y'a d'la RCA en stock !

Bun tu sait p'ête pas ,,, mais le lapinus en connectique il aime que la blue touffe pig

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Salut à tous!! 598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 01:01

Zzyzx a écrit:
Heu, comme on parle d'autoradio....

il est d'origine ou pas ce lui là... ? y'a d'la RCA en stock !

Nan nan, il n'est pas d'origine du tout. T'as vu la profondeur de l'autoradio, ça ne fait même pas 10cm.
C'est le 1er autoradio sous Androïd, il fait les mp3 and co en USB, SD, iPhone. En branchant une clé 3G, tu as le coyote, deezer, google maps, météo, prix de l'essence aux alentours, les parking, et plein de trucs ... ah oui, il fait aussi Parrot mains libres, commandes vocales de l'autoradio et du telephone. T'appuie sur un bouton, tu prononce Black Eyed peas, et hop, plus besoin de chercher. Pour les habitants du balcon, tu peux aussi dire "Beatles" affraid

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 01:02

pig
PATOUNE a écrit:
Bun tu sait p'ête pas ,,, mais le lapinus en connectique il aime que la blue touffe pig

'fectivement, il fait blue touffe et mains libres

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 09:07

Jippi a écrit:
Zzyzx a écrit:
Heu, comme on parle d'autoradio....

il est d'origine ou pas ce lui là... ? y'a d'la RCA en stock !

Nan nan, il n'est pas d'origine du tout. T'as vu la profondeur de l'autoradio, ça ne fait même pas 10cm.
C'est le 1er autoradio sous Androïd, il fait les mp3 and co en USB, SD, iPhone. En branchant une clé 3G, tu as le coyote, deezer, google maps, météo, prix de l'essence aux alentours, les parking, et plein de trucs ... ah oui, il fait aussi Parrot mains libres, commandes vocales de l'autoradio et du telephone. T'appuie sur un bouton, tu prononce Black Eyed peas, et hop, plus besoin de chercher. Pour les habitants du balcon, tu peux aussi dire "Beatles" affraid

Tu peux nous donner la référence Jippi , please ?
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 10:43

piups a écrit:
Tu peux nous donner la référence Jippi , please ?

C'est un Parrot Asteroid
Salut à tous!! Img_ASTEROID
http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-Bluetooth-installes/parrot-asteroid

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 21:14

Jippi a écrit:
Zzyzx a écrit:
Heu, comme on parle d'autoradio....

il est d'origine ou pas ce lui là... ? y'a d'la RCA en stock !

Nan nan, il n'est pas d'origine du tout. T'as vu la profondeur de l'autoradio, ça ne fait même pas 10cm.
C'est le 1er autoradio sous Androïd, il fait les mp3 and co en USB, SD, iPhone. En branchant une clé 3G, tu as le coyote, deezer, google maps, météo, prix de l'essence aux alentours, les parking, et plein de trucs ... ah oui, il fait aussi Parrot mains libres, commandes vocales de l'autoradio et du telephone. T'appuie sur un bouton, tu prononce Black Eyed peas, et hop, plus besoin de chercher. Pour les habitants du balcon, tu peux aussi dire "Beatles" affraid

Il fait surtout , carotte main libre Rolling Eyes
lé moche ton truc drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Salut à tous!! 598406
Revenir en haut Aller en bas
klem15
Conduite
Conduite
klem15


Age : 35
Téou : 15
Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 207

Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 22:23

welcome cheers un cab de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!!   Salut à tous!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jejenene] SALUT SALUT !!
» Salut, A TOUTI
» présentation 76lateam
» Salut à tous!
» Salut de Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: