Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesUn de plus! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un de plus!

Aller en bas 
+5
jchrist59
PIUPS
Yo
hdmx
benfab68
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Un de plus! Empty
MessageSujet: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 09:56

Bonjour à tous, 45 ans, passionné par les belles mécaniques, artisan paysagiste.
Je suis du Sud Alsace.
Celà fait longtemps que la ligne du Crossfire me titille la rétine, du temps ou j'emmenais ma Cherokee 4l en Allemagne chez Chrysler. Il -y en avait toujours une devant la concession, histoire de vous mettre les boules!
Mais les années ont passées et d'en voir une sur la route de temps en temps ne m'a jamais laissé indifférent.
A l'origine je cherchais un SLK 320, sa mécanique, son concept de cabrio/coupé et le sérieux de la marque.
En naviguant sur les différents forums j'apprends que La Crossfire est équipée de la même base que la SLK.
Et c'est là qu'on reparle de la Crossfire.

J'avoue avoir essayé les deux, il est vrai, et n'en déplaise à certains, que la finition MB est un cran au dessus.
Par contre là ou le fossé se creuse c'est la "bouille" de l'engin.
Là ou la SLK passerait quasi inaperçue, la Crossfire fait tourner les têtes à tout les coups.
C'est toujours un sentiment de plaisir intense que de contempler cette ligne atypique.
Alors adieu le toit escamotable, adieu la belle étoile bleu sur le capot, adieu l'anonymat.
J'opte pour le Crossfire!

J'ai déjà parcouru une bonne partie de ce forum, très bien fait il faut le dire, je connais maintenant mieux la bête.
Je vais donc pouvoir affiner ma recherche et vous rejoindre sous peu.
A bientôt donc..........

Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 10:41

Salut et Bienvenue...quand tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 10:59

Un de plus! 135981
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 11:28

Un de plus! Bienve10

Bonnes recherches !!
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 13:29

Un de plus! Images13

Tu recherches + un cab , coupé ??? Boite manu auto et la version 218 cv ou celle des grds garçons afro lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 14:36

Je recherche un coupé 218cv, moins de 50000km, année 2005/2006, boîte auto.
Le cab, pourquoi pas? mais chez nous en Alsace ça va peut-être me servir 10 fois dans l'année et le reste du temps bonjour les bruits aérodynamiques, l'isolation thermique qui doit pas être terrible.
mais il est vrai qu'il est simplement magnifique en cab!
Concernant la méchante SRT6, ça ne tiendrait qu'à moi......mais dans un couple on est deux alors il faut prendre en considération les voeux de chacun!!I love you
Au départ c'est pour cela que j'étais intéressé par un SLK, il y avait le toit rigide escamotable et ça me paraissait être la meilleur solution.

En fouinant de l'autre côté du Rhin, je me rends compte que les prix sont plus intéressants que chez nous.
Ils ont également des versions différentes.
A voir donc, je vais prendre le temps de chercher la perle rare....
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 14:40

benfab68 a écrit:
Je recherche un coupé 218cv, moins de 50000km, année 2005/2006, boîte auto.
Le cab, pourquoi pas? mais chez nous en Alsace ça va peut-être me servir 10 fois dans l'année et le reste du temps bonjour les bruits aérodynamiques, l'isolation thermique qui doit pas être terrible.
mais il est vrai qu'il est simplement magnifique en cab!
Concernant la méchante SRT6, ça ne tiendrait qu'à moi......mais dans un couple on est deux alors il faut prendre en considération les voeux de chacun!!I love you
Au départ c'est pour cela que j'étais intéressé par un SLK, il y avait le toit rigide escamotable et ça me paraissait être la meilleur solution.

En fouinant de l'autre côté du Rhin, je me rends compte que les prix sont plus intéressants que chez nous.
Ils ont également des versions différentes.
A voir donc, je vais prendre le temps de chercher la perle rare....

Tu as raison rien ne sert de courir ....
Pour le cab , moi suis du nord , lol !!!! Mais , je trouve la capote bien isoler et tu verras , c'est un plaisir d'entendre le moteur !!!!
Sinon , tu t'es arreté sur al couleur , interieur ??
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 15:56

Je trouve la couleur gris sur noir un peu monotone, un intérieur rouge me paraît plus smart ( pas la voiture, hein? j'ai pas mis de majuscule)
Les consoles des modèles allemand sont plus attrayantes, genre cuir comme ça.
De toute façon je ne me fais pas de bile, la perle rare sera comme elle est, réunir dans une même voiture tout mes souhaits me paraît utopique, je prendrais donc ce qui vient.
Ce qui importe: faible kilométrage, mécanique nickel, entretien par professionnel, surtout pas d'accrocs sur les jantes ( j'ai horreur de ça ) après on ajustera.....

pour la couleur extérieur, y-a pas grand choix! Le noir est classe, mais je sort d'un engin noir alors les heures à briquer la carrosserie je connais, je dirais que toutes les teintes du catalogue lui vont bien. j'suis pas raciste!

Ah! le bruit décapoté! Ca doit être jouissif! Je me rappelle d'une A310.....je roulais les fenêtre ouvertes juste pour écouter le bruit des carbus ( et oui à l'époque on gavait le PRV avec ça ).
Pourquoi pas? Je me laisserais porter par les opportunités.....


Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 17:06

En réponse à tes critères, et pour jouer dans la cours des grands garçons, voici ce qui te correspond parfaitement : SRT-6 // Immatriculation Juillet 2005 // 25.600 km // 16.000 € // Allemagne

Non, je ne tente pas le diable Evil or Very Mad

En espérant que tu trouveras "pédale d'accélération adaptée à ta semelle" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 19:00

Ah c'est vache eCoyote, je l'avais déjà vu sur mobile.de.
Ca paraît quand même louche , non?
Aaaargh! vais-je résister?
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 19:52

eCoyote a écrit:
En réponse à tes critères, et pour jouer dans la cours des grands garçons, voici ce qui te correspond parfaitement : SRT-6 // Immatriculation Juillet 2005 // 25.600 km // 16.000 € // Allemagne

Non, je ne tente pas le diable Evil or Very Mad

En espérant que tu trouveras "pédale d'accélération adaptée à ta semelle" What a Face

Oui pas mal !! mais sur la 3 eme photo , sur la roue arriere , on dirait qu'il y a un renfoncement sur la carosserie , non???
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 20:37

C'est exactement ce que j'ai vu aussi, mais je pense que cela vient d'un reflet sur la peinture.
Sinon il vaut mieux une petite bosse visible qu'un truc caché....
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 20:38

benfab68 a écrit:
C'est exactement ce que j'ai vu aussi, mais je pense que cela vient d'un reflet sur la peinture.
Sinon il vaut mieux une petite bosse visible qu'un truc caché....
C'est sur ouii , apres faut la voir en vrai , la calandre style Bentley pas mal !!!!
Si tu goutes au Srt6 ....
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 20:53

Et! attention j'ai jamais écrit que j'allais l'essayer, je vous vois venir avec vos gros sabots!!! Twisted Evil
C'est sur que ça paraît être une bonne occase, pas très loin de chez moi en +.
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 21:00

benfab68 a écrit:
Et! attention j'ai jamais écrit que j'allais l'essayer, je vous vois venir avec vos gros sabots!!! Twisted Evil
C'est sur que ça paraît être une bonne occase, pas très loin de chez moi en +.

Un ptit coup d'oeil ... çà n'a jamais fait de mal à personne elephant
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 21:15

Ok le Coin Coin bienvenu a toi cheers

Quelle soit roaster ou mochement aileronnée ta future , c'est certain ne te donnera que du plaisir

Alleluia.... albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Un de plus! 598406
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 21:41

Ouais, mais je me connais, j'suis comme un gosse! Alors avec l'âge j'ai appris à m'abstenir d'essayer pour éviter de succomber ......
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 08:10

Merci Patoune, c'est vrai cet aileron fait vraiment jacky tunning! Ca se démonte ce truc,non?

Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 08:14

benfab68 a écrit:
Merci Patoune, c'est vrai cet aileron fait vraiment jacky tunning! Ca se démonte ce truc,non?


Ouais , avec ça :

Un de plus! Tronco10

clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 08:25

Ah oui, je connais, c'est mon job! mais jamais coupé d'aileron, même de requin. D'ailleurs y-en a pas trop par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 11:11

benfab68 a écrit:
Ah c'est vache eCoyote, je l'avais déjà vu sur mobile.de.
Ca paraît quand même louche , non?
Aaaargh! vais-je résister?

Moi, te tenter... Non, ce n'est pas mon style Twisted Evil What a Face

J'ai acheté la mienne en Décembre 2009 en Allemagne avec une 1ère immatriculation en Juin 2007 (2 ans 1/2) : 8.000 kms // Entretien Chrysler // 20.000 €

Donc oui, elle n'est pas chère et elle est nickel d'apparence. Une très bonne affaire en perspective Question

Sans te tenter encore une fois, tu es à moins de 2 heures pour passer la voir Twisted Evil What a Face

Et comme le dit "jchrist59": si tu l'essayes, c'est mort Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allez, hop... Je file Wink
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 11:18

benfab68 a écrit:
Ouais, mais je me connais, j'suis comme un gosse! Alors avec l'âge j'ai appris à m'abstenir d'essayer pour éviter de succomber ......

"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit." Oscar WILDE (1854-1900)

Visionnaire avant l'heure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 11:23

Stop!! Arrêtez, Aaaaargh! c'est de la torture!

Je viens de simuler l'assurance en tout risque pour 6600km/an......660€!
C'est cool!

Y-a pas quelqu'un qui veut un Viano?
http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-occasion-achat-vente-mercedes-viano-2-2l-long-ambiente-ref51264331.html

Des fois que........
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 11:26

Je vois que t'aimes les citations, est celle là tombe bien n'est-ce pas?
Bon allez faut que je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 11:28

piups a écrit:
benfab68 a écrit:
Merci Patoune, c'est vrai cet aileron fait vraiment jacky tunning! Ca se démonte ce truc,non?


Ouais , avec ça :

Un de plus! Tronco10

clown clown clown

lol! bun non... What a Face ca se demonte pas Evil or Very Mad
Parfois faut s'y mettre a plusieurs pour venir a bout du truc Wink

Un de plus! 76692310

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Un de plus! 598406
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 11:31

C'est pas Greenpeace quand-même?
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 11:38

benfab68 a écrit:
Stop!! Arrêtez, Aaaaargh! c'est de la torture !

Ce n'est pas notre style Rolling Eyes

Mais tu tas vendu ton âme sur ce coup là... Merci de nous donner des informations à exploiter Twisted Evil

Le Viano à 17.000 € moins la SRT-6 à 16.000 €, ça te laisse 1.000 € pour aller la chercher avec les frais d'immatriculation en France inclus. Une belle opération d'échange, non Question What a Face

En plus, tu es à 3 petites heures de route !

Voilà... La balle est dans ton camp Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 11:43

benfab68 a écrit:
C'est pas Greenpeace quand-même?

C'est un patron Chinois mécontent du SAV de Lamborghini qui a affiché son désarroi en laissant ses ouvriers détruire son véhicule à ses yeux imparfait affraid affraid affraid

Quand ils font dans le contrôle qualité, ce n'est pas à moitié What a Face
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 11:47

Ah!
Si je devais péter à coups de masse tout les trucs made in China qui marche plus, mal ou pas du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 11:50

benfab68 a écrit:
Je vois que t'aimes les citations, est celle là tombe bien n'est-ce pas?
Bon allez faut que je bosse.

Elle ne sert pas uniquement que pour les voitures... D'autres sujets annexes sont tout aussi valables :

Un de plus! Quiveutlapeau_2

Un de plus! 000117390_10

Au choix Wink


Dernière édition par eCoyote le Lun 06 Fév 2012, 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 11:58

je vois que certains ont un job vachement cool!
Mais que fait la police?
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 14:15

benfab68 a écrit:
je vois que certains ont un job vachement cool!

Congé de paternité rallongé (jumeaux) entre deux boulots What a Face

benfab68 a écrit:
Mais que fait la police?

Rien... Ils n'ont jamais pu me rattraper Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 15:04

j'en était sur que t'avais besoin d'un Viano long.....tes jumeaux pourront jouer au foot dedans pendant que tu roule tongue
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 15:11

benfab68 a écrit:
j'en était sur que t'avais besoin d'un Viano long.....tes jumeaux pourront jouer au foot dedans pendant que tu roule tongue

Hé, hé... Bien essayé et trop tard What a Face J'ai déjà un Volkswagen Multivan T5 car les jumeaux s'ajoutent aux 3 premiers Greemlins Razz

Je t'attend donc du côté du SRT-6 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

"Same player shoot again !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: