Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesNouveau membre, nouvelle présentation ! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre, nouvelle présentation !

Aller en bas 
+5
jchrist59
Equipe administration
PEagle
SRT6-6.6
Hiruma
9 participants
AuteurMessage
Hiruma
Conduite
Conduite
Hiruma


Age : 34
Téou : Vesoul (70)
Inscrit le : 03/03/2012
Messages : 65

Nouveau membre, nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Nouveau membre, nouvelle présentation !   Nouveau membre, nouvelle présentation ! I_icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 09:30

Bonjour à tous,

Je me présente donc, je m'appel Quentin et je suis du Nord-Est, Franche Comté pour être un peu plus précis. J'ai 22 ans et aime beaucoup la Crossfire que je trouve vraiment magnifique.

J'en cherche d'ailleurs actuellement et espère concrétiser très prochainement mon achat par une belle Noir avec intérieur rouge. Pas forcément évident à trouver mais ça va le faire !

Voilà pour ma petite présentation !

Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Nouveau membre, nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouvelle présentation !   Nouveau membre, nouvelle présentation ! I_icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 09:44

Nouveau membre, nouvelle présentation ! 135981 Nouveau membre, nouvelle présentation ! 135981 Nouveau membre, nouvelle présentation ! 135981 Nouveau membre, nouvelle présentation ! 135981


Bienvenue et bon courage vous êtes nombreux à chercher une noire et rouge....


La génération Jeanne MAS.....


Nouveau membre, nouvelle présentation ! 97c3k710


Revenir en haut Aller en bas
PEagle
Conduite
Conduite



Inscrit le : 03/01/2012
Messages : 121

Nouveau membre, nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouvelle présentation !   Nouveau membre, nouvelle présentation ! I_icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 10:21

Bienvenue monsieur d'eyeshield 21 XD

Bon courage pour tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Conduite
Conduite
Hiruma


Age : 34
Téou : Vesoul (70)
Inscrit le : 03/03/2012
Messages : 65

Nouveau membre, nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouvelle présentation !   Nouveau membre, nouvelle présentation ! I_icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 10:31

Ah un connaisseur d'Eyeshield Wink

En plus d'être nombreux, il n'y en a pas beaucoup... si vous savez où je peux en trouver, n'hésitez pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Nouveau membre, nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouvelle présentation !   Nouveau membre, nouvelle présentation ! I_icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:45

Nouveau membre, nouvelle présentation ! 135981

Bonne recherche !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Nouveau membre, nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouvelle présentation !   Nouveau membre, nouvelle présentation ! I_icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 11:53

Nouveau membre, nouvelle présentation ! Gif-bo14
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

Nouveau membre, nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouvelle présentation !   Nouveau membre, nouvelle présentation ! I_icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 20:00

Salut ! et bienvenue !!!!!!! cheers

Et je te souhaite de trouver ton bonheur ! A+ sur le forum !

Nouveau membre, nouvelle présentation ! Rrwelc11

Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Nouveau membre, nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouvelle présentation !   Nouveau membre, nouvelle présentation ! I_icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 13:12

Bienvenu à toi............oh..........le Franc comptois cheers

Belle region , un peu froide , mais belle region ...heu...l'hiver tu la laisse au chaud rabbit

Nouveau membre, nouvelle présentation ! 12363411

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Nouveau membre, nouvelle présentation ! 598406
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Conduite
Conduite
Hiruma


Age : 34
Téou : Vesoul (70)
Inscrit le : 03/03/2012
Messages : 65

Nouveau membre, nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouvelle présentation !   Nouveau membre, nouvelle présentation ! I_icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 14:18

Pas si froid que ça mais oui elle sera au chaud ! Quand j'en posséderai une bien entendu :p
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Nouveau membre, nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouvelle présentation !   Nouveau membre, nouvelle présentation ! I_icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 15:13

Hiruma a écrit:
Pas si froid que ça mais oui elle sera au chaud ! Quand j'en posséderai une bien entendu :p

Si si glagla la bas ..........je connais bien pour y avoir une t'ite garconnière drunken , région de Salins

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Nouveau membre, nouvelle présentation ! 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Nouveau membre, nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouvelle présentation !   Nouveau membre, nouvelle présentation ! I_icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:13

Nouveau membre, nouvelle présentation ! Welcom22
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Nouveau membre, nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouvelle présentation !   Nouveau membre, nouvelle présentation ! I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 06:45

Bienvenue à toi, voisin.
Tu trouveras une mine d'infos sur ce forum.
Bonne recherche.
A titre indicatif tu trouveras deux Cross à vendre au garage CRO de Bartenheim A36-A35 direction Bâles sortie Bartenheim. pas d'intérieur rouge mais à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre, nouvelle présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, nouvelle présentation !   Nouveau membre, nouvelle présentation ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre, nouvelle présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation nouveau membre
» presentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre
» présentation nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: