Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !

Aller en bas 
+8
PINUS
Equipe administration
HARLEY-CROSS
jchrist59
PIUPS
CHRISTOPHE_59
Yo
Mandrakeloves72
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mandrakeloves72
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 10

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 21:10

Bonjour,

Je me présente rapidement, Jordan jeune homme ambitieux de 24ans, bientôt propriétaire d'une crossfire :bave: et je le cris haut et fort c'est un réel plaisir de faire parti de votre communauté ! bon j'ai pas encore ma cross mais je vous garantie que j'en rêve bounce

Tout a commercé dans un parking souterrain du centre ville de Tours en revenant des soldes ou j'ai croisés la belle , depuis j'ai pris un compte d'épargne et j'ai négocié avec mon banquier pour m'en procuré une ! je vais commencer par la Crossfire limited ! j'hésite entre la noir métallisée et la bleue saphir !

j'ai fait un tour sur le boncoin.fr et la centrale; avez vous d'autres site web ?

Revenir en haut Aller en bas
Yo
Conduite
Conduite



Téou : seine-et-marne
Inscrit le : 23/03/2011
Messages : 323

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 22:17

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  135981

Pour les sites, le bon coin et la centrale sont bien. Tu as déjà bien le choix. N'hésites pas à nous soumettre des annonces si besoin. On te conseillera avec plaisir.

C'est dingue, le nombre de nouveaux membres qui acquièrent ou veulent acquérir une cross (et qui s'inscrive sur le forum...cheers ). On dirait vraiment qu'elle (la cross) fait de plus en plus son effet...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 22:39

Bonjour et
Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Rrwelc10
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 23:29

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Welcom46
Bonnes recherches ; n'oublie pas non plus les quelques membres de ce forum qui revendent leur belle !
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 13:25

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Gif-bo15


Futur heureux proprietaire !!!!

Le bleu saphir est tres joli afro
Revenir en haut Aller en bas
HARLEY-CROSS
Conduite
Conduite
HARLEY-CROSS


Age : 53
Téou : LILLE
Inscrit le : 01/02/2011
Messages : 410

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 22:08

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  135981

heuuuu crozoofire Exclamation Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 20:01

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  135981

Je te souhaite une bonne recherche et n'hésites pas à nous poser toutes tes questions.

Leboncoin offre pas mal de choix pour trouver ta belle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 21:22

HARLEY-CROSS a écrit:
Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  135981

heuuuu crozoofire Exclamation Razz
lol!


Oui, tu as le bonjour de tout le monde....

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Gif_an11


Dernière édition par CHRISTOPHE_59 le Ven 16 Mar 2012, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakeloves72
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 10

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 18:45

wouaah yes pour l'acceuil ! cheers
Mes chers passionnés je crois avoir trouvé ma belle !
trouvé sur la centrale:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16137494.html

ce qui m'as mis la puce à l'oreille d'une part est la couleur (noir) ensuite le nombre de km 65000 km confirmé par le vendeur , le prix 12900 convenable qui reste dans la fourchette de l'argus.
D'autre part la voiture est assez recente 2006 et les pneux avant ont été changé récemment et ceux à l'arriére ont 10000 bornes, j'ai pris rdv avec le vendeur pour vérifier le reste.

Qu'en pensez vous ? j'ai essayé de trouver une bleue saphir mais aucune n'as retenue mon attention trop de Km, cette petite Black limited me parait bien !

Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 20:41

Le prix est correct par contre j'ai l'impression que le volant est abîmé au niveau du logo, il en manque une partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 22:07

Oulala !!!
Faut surtout pas prendre celle là, c'est une boîte méca What a Face

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakeloves72
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 10

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 22:38

ah oui en effet ! ca me plait moin bien ! je vais l'appeler voir ce qu'il en est

je prefere la boite mecaninque Smile
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 19:09

Mandrakeloves72 a écrit:
ah oui en effet ! ca me plait moin bien ! je vais l'appeler voir ce qu'il en est

je prefere la boite mecaninque Smile

Ahhhhhhhhhhhhh ,,,,,, dans les bras mandrakmachin......... drunken ici y'a que des handicapés du poignet ,,,,,,, des boite toto a tout vas ,,,,,,,, des mous des falanges rabbit ......met leur une bonne carotte avec la boite méca Rolling Eyes
voila la defintion

Boite meca ; très bon choix
Boite toto : conduite de veaux.......... Suspect

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  598406
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 03:39

Même pas j'réponds !

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 10:42

Jippi a écrit:
Même pas j'réponds !

Idem, on est tellement plus haut que tout ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 13:16

Hummmm!!! tu nous cherches des Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Images22
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 14:47

Pfffffffffffffffffff................mauvaise fois les bestiolles Twisted Evil
Beaucoup ici m'ont avoué après l'appero drunken que si ils avaient été patient ils aurait preféré une boite meca ...
Seulement voilà........les boites meca ça se mêrite , il faut être patient et avoir le poignet soupple drunken ...

Ceci dit je reviens de Mondial Capette ...j'ai trouvé un beau tapis albino




_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  598406
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 14:49

PATOUNE a écrit:
Pfffffffffffffffffff................mauvaise fois les bestiolles Twisted Evil
Beaucoup ici m'ont avoué après l'appero drunken que si ils avaient été patient ils aurait preféré une boite meca ...
Seulement voilà........les boites meca ça se mêrite , il faut être patient et avoir le poignet soupple drunken ...

Ceci dit je reviens de Mondial Capette ...j'ai trouvé un beau tapis albino




Youps...zé la tête en l'air zé oublié la photo de mon achat , cé doux , cé chaud mais sa fouette un peu drunken

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  10000010

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 15:03

Tiens c'est bientôt 4 heures , vais gouter ,moi ...

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Ours_v10
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 15:06

La boite meca ...beurk !!! La toto c'est de la bombe !!!!
Arrete de ... Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Images23 le manche elephant
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 15:22

PATOUNE a écrit:
Beaucoup ici m'ont avoué après l'appero drunken que si ils avaient été patient ils aurait preféré une boite meca ...

Ah les ravages de l'alcool Exclamation

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 15:26

Jippi a écrit:
PATOUNE a écrit:
Beaucoup ici m'ont avoué après l'appero drunken que si ils avaient été patient ils aurait preféré une boite meca ...

Ah les ravages de l'alcool Exclamation
Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Images24

L'alcool quel fleau !! et en plus çà se voit sur le visage !!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 15:30

Après chien et chat... Singe et chat...



Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 15:34

jchrist59 a écrit:
Jippi a écrit:
PATOUNE a écrit:
Beaucoup ici m'ont avoué après l'appero drunken que si ils avaient été patient ils aurait preféré une boite meca ...

Ah les ravages de l'alcool Exclamation
Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Images24

L'alcool quel fleau !! et en plus çà se voit sur le visage !!

J'cause pas aux hydride What a Face

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Images22

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  598406
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 15:37

Et tout petit déjà ... Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 06:52

Salut et bienvenue à toi, la Cross noire ça pète!
Pour la boîte auto des vieux, surtout n'essaie jamais sinon tu va en prendre un coups.....de vieux!
Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrakeloves72
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 10

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:47

Je n'arrive pas à trouver une crossfire de 2006 à moin de 70 0000 en dessous de 14 000 je désespére... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 08:50

Sur leboncoin, il y a ça :

http://www.leboncoin.fr/voitures/286950994.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/278748337.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/255267578.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/297601380.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/281250249.htm?ca=1_s


Si on enlève les version BLACK, les autres sont toutes à la limite des 70.000 kms.

Pourquoi ce critère de 2006 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Mandrakeloves72
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 10

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 13:26

merci pour ces liens !

Je prends à partir de 2006 car je compte la gardé seulement 1 an et demie et la revendre aprés, c'est vraiment pour me faire plaisir pendant cette periode,
je prefere la noir limited que la black, je m'oriente sois sur ta 1ere voiture ( j'ai vu ton forum Wink ) ou une noir limited.


Le 2eme liens etait celui qui m'interressais le plus, j'ai pris rdv et en y allant, coup de fil du proprio pour me dire qu'il a accidenté au niveau de la portiére droite... sachant que j'avais pris rdv une semaine avant et je metais trompé de route... quelle poisse !

J'en ai touvé 2 pas mal mais un peu chére:

http://www.leboncoin.fr/voitures/281076205.htm?ca=12_s

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16193240.html celle la a une bonne tête mais regarde les pneus a la 1ere photos ! un petit gou de carrote ? lol




Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHE_59
Conduite
Conduite
CHRISTOPHE_59


Age : 58
Téou : 49 Angers
Inscrit le : 11/08/2009
Messages : 232

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 10:03

Mandrakeloves72 a écrit:
merci pour ces liens !


http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16193240.html celle la a une bonne tête mais regarde les pneus a la 1ere photos ! un petit gou de carrote ? lol


Pour les pneus, personnellement je ne les trouve pas en mauvais état. Par contre c'est un véhicule de fumeur...
Et la boite à gants, je ne connaissais pas cette différence de coloris…
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 21:16

CHRISTOPHE_59 a écrit:
Mandrakeloves72 a écrit:
merci pour ces liens !


http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16193240.html celle la a une bonne tête mais regarde les pneus a la 1ere photos ! un petit gou de carrote ? lol


Pour les pneus, personnellement je ne les trouve pas en mauvais état. Par contre c'est un véhicule de fumeur...
Et la boite à gants, je ne connaissais pas cette différence de coloris…

Ouep , bizarre , pas la boite d'origine !! je pense !!
Elle ne m'inspire pas confiance , sur le bon coin elle a l'air bien , mais pas de foto de l'interieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 12:20

Je ne sais pas pourquoi mais elle m'inspire moyen également, question de feeling.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Mandrakeloves72
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 10

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 12:25

merci pour toutes ces eclaicissements, j'aurais jamais vu tous ca !
mdrr 7, 67 la même, moi aussi je la sens pas celle la .

A une nouvelle sur le bon coin :

http://www.leboncoin.fr/voitures/166391783.htm?ca=12_s

Elle est sale car je croyais que c'etait une gris foncé, le mec doit pas trop l'entretenir mais bon 13 500 pour 79000 Km apres faut voir pour le reste..
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 14:11

Oui , faut voir ... et essayer.
Ce que le vendeur appelle "options" , en fait , n'en sont pas ; tout est d'origine sur la Cross.
"Equipement" serait un terme plus approprié .
Tout ça pour dire que toutes les Cross ont le même équipement ( quelques unes peuvent avoir le GPS en option) et que le vendeur ne doit pas " survendre " sa voiture sous prétexte d'options qui n'en sont pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !    Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous ! Cupidon a encore frappé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bulldog (faute de frappe à l'enregistrement)
» Bonjour du sud
» Bonjour bonjour!!
» bonjour du 77
» Bonjour de Gre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: