Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesC'est quoi ces joints?? I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 C'est quoi ces joints??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

C'est quoi ces joints?? Empty
MessageSujet: C'est quoi ces joints??   C'est quoi ces joints?? I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 17:40

Voilà , sur le carter à coté du boulon que j'arrive tjrs pas à desserer pour ma vidange , j'ai vu ces ptits joints avec un leger suintement ??
Quelqu'un sait ??Apparement que sur les Srt6 , car sur le tuto de Greg pour la vidange de sa cross , il n'y a pas ces 2 ptits joints.
Petite foto :

C'est quoi ces joints?? Imag0518

Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

C'est quoi ces joints?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces joints??   C'est quoi ces joints?? I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 17:41

jchrist59 a écrit:
Voilà , sur le carter à coté du boulon que j'arrive tjrs pas à desserer pour ma vidange , j'ai vu ces ptits joints avec un leger suintement ??
Quelqu'un sait ??Apparement que sur les Srt6 , car sur le tuto de Greg pour la vidange de sa cross , il n'y a pas ces 2 ptits joints.
Petite foto :

C'est quoi ces joints?? Imag0518


Une 2 eme :

C'est quoi ces joints?? Imag0519
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

C'est quoi ces joints?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces joints??   C'est quoi ces joints?? I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 21:28

Je peux déjà te confirmer que je n'ai pas ça sur la 218ch !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

C'est quoi ces joints?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces joints??   C'est quoi ces joints?? I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 21:33

Oui me doute , d'apres le tuto de Greg , sur ses fotos je n'ai pas vu !!
J'ai refais un tour avec , et ben çà fuit un peu , pas enorme mais les joints doivent etre HS !!
Et suis pas arriver à desserer le boulon du carter Crying or Very sad
Sais pas qui a fait la derniere vidange mais çà ete serrer comme un saguoin !!!!
J'ai fais le filtre de clim , degueu et les filtres à air pareil !!!
Ils doivent etre d'origine !!!! Je les ai nettoyés en attendant mes K&N ...
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

C'est quoi ces joints?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces joints??   C'est quoi ces joints?? I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 17:21

Personne ne sait ??
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

C'est quoi ces joints?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces joints??   C'est quoi ces joints?? I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 18:33

N'est ce pas plutôt des colliers caoutchouc servant a maintenir le flexible qui fuirait au niveau de son sertissage ? Suspect les photos ne sont pas nettes mais il me semble apercevoir une vis de fixation .
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

C'est quoi ces joints?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces joints??   C'est quoi ces joints?? I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 11:51

Du nouveau pour mon ptit soucis , rien de mechant !!!
En fait , tu as raison WIlly , ceux sont 2 ptis joints qui maintiennet ce flexible .
Mais mon suintement , vient du carter d'huile , donc il faut le demonter remettre de la pate noire et hop le tour est joué .
J'ai un ptit garage qui va s'en occuper lundi , car ceux sont des vis etoilées pas les outils et j'en profiterai pour faire la vidange , comme j'ai tout ce qu'il faut !!!!
Bon Week end à tous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ces joints?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ces joints??   C'est quoi ces joints?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ces joints??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: