Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+3
benfab68
darknight
Micka
7 participants
AuteurMessage
Micka
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 12

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 18:25

Bonjour à tous je m'appelle mickael j'ai 25 ans et je viens de decouvrir votre forum ou j'ai vu des rubriques très intéressantes !!
Comme vous pouvez vous en douter et je pense que c'est le même cas pour la plupart des gens qui sont sur ce forum je suis un amoureux de cette voiture.
Si je viens sur ce forum c'est pour pouvoir en savoir plus sur cette voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 12

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 20:28

Pour en dire un peux plus la seul chose ou j'ai vraiment peur sur cette voiture c'est en cas d'accident ( pour changer les pièces est ce que c'est compliqué ou c'est lassure qui s'occupe de tt ça ??? ) puis bon on va dire aussi l'essence ( combien kilomètre fait ton avec un plein, ça consommation )
Actuellement je posede une BMW série 1 120d un beau BB déjà mais je voudrais une voiture encore plus sportive !!
J'espère avoir des réponse Et des conseilles Pour pouvoir faciliter mon choix merci
Revenir en haut Aller en bas
darknight
Conduite
Conduite
darknight


Age : 54
Téou : ANGOULEME
Inscrit le : 12/03/2012
Messages : 75

Présentation  Empty
MessageSujet: conso crossfire   Présentation  I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 20:35

salut

moi j'ai un stilo bic 120 CV DIESEL pour la semaine et une crossfire cab pour le plaisir , compte 11L DE MOYENNE soit 600 KM AVEC LE PLEIN .
sinon rien à voir avec une 120D , la sonorité et le couple du 3L2 est super agréable maintenant c'est pas plus cher en assurance qu'une 120D mais si tu roules autant avec une cross tu doubles des frais de pétrole.

chris
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 12

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 08:07

Merci Chris
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 12

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 16:42

J'ai toujours pas eu d'aide de vous si jamais y a un problème sur la voiture !! Les pièces sont elles facil à avoir ? de même si on passe par l'assurance ?
Je vous demande ça car j'aimerai acquerir cette voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:44

Bienvenue sur ce forum.
Tu as raison ici tu trouveras tout ce qui concerne cet objet de culte qu'est la Crossfire.
De la doc bien fournie, des conseils de vrais pros, des reportages photos complets, bref t'es à la bonne adresse!

Pour ce qui est de l'accident......matériel, une Crossfire c'est une SLK, sauf la carrosserie.
Les numéros des pièces sont quasi tous des références MB.
Mais bien sur avant de penser réparation (s) il faut rouler avec et se faire plaisir. Parceque là y-a ce qu'il faut, autant dans l'athmo que dans la compresseur.
cette ligne est incomparable, c'est vraiment un très beau jouet pour adulte.

N'hésites pas à poser toutes les questions, nous aurons certainement les réponses qui vont avec.....

Au plaisir! Présentation  135981
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 12

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 22:32

benfab68 a écrit:
Bienvenue sur ce forum.
Tu as raison ici tu trouveras tout ce qui concerne cet objet de culte qu'est la Crossfire.
De la doc bien fournie, des conseils de vrais pros, des reportages photos complets, bref t'es à la bonne adresse!

Pour ce qui est de l'accident......matériel, une Crossfire c'est une SLK, sauf la carrosserie.
Les numéros des pièces sont quasi tous des références MB.
Mais bien sur avant de penser réparation (s) il faut rouler avec et se faire plaisir. Parceque là y-a ce qu'il faut, autant dans l'athmo que dans la compresseur.
cette ligne est incomparable, c'est vraiment un très beau jouet pour adulte.

N'hésites pas à poser toutes les questions, nous aurons certainement les réponses qui vont avec.....

Au plaisir! Présentation  135981


Merci pour ta réponse oui je suis d'accord avec toi qu' av cheers ant penser accident faut prendre le plaisir à la conduire ( je les cOnduit une fois quel sensation super ) mais si j'insiste la déçue c'est pour pas faire une bêtise car actuellement comme je les dit je possède une BMW 120d 177cv qui est vraiment nikel

Ci vous avez d'autre chose à me dire c'est avec grand plaisir car c'est vraiment une voiture qui m'attire
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 12

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 22:33

Désolé je suis actuellement avec mon portable pas évident pour répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 22:10

La question est simple Bm Mazout ou Cross 3.2 V6 pour moi pas photo ,maintenant si c'est pour rouler tous les jours comme dit plus haut prévoie budget essence entre 13-14 litres en litres et franchement un Cross en ville ,cela ne sert qu'à faire le kéké.Budget pneus si tu roules beaucoup ?car cela fait mal.
Maintenant il faut voir si tu as beaucoup de bonus c'est pas donner l'assurance .
Sinon ce matin j'ai amener mon Cross en carrosserie pour changement de pare-brise et toutes les pièces(joint,agrafe entourage de vitre,pare-brise etc..)dispo en 10 jours .
Tous cela pour dire qu'une Cross ne coute pas cher en ce moment à l'achat ,elle a une sacré gueule,un bon moteur etc...Mais je vois pas mal de personne qui s'en sépare après quelques mois,car ils se rendent compte que cela coute un bras ce petit plaisir.
Je le vois meme sur le Forum . No
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 10:42

Bonjour , pour ne pas rester sur un constat trop triste , mais réel quand même , il est préférable à mon avis d'avoir une deuxième voiture pour tous les jours. Le plaisir n'en sera que pus grand quand tu lui diras...
Allez Hop on va faire un tour...même si c'est pas très souvent...le plaisir reste intact comme au premier jour!
J'ai d'autres potes qui font comme ça avec leurs V8 "d'exception"c'est le meilleur compromis pour garder tes 2 bras! Wink
A plus
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 11:04

Et bien en gros c'est ce que je voulais lui faire comprendre mais tu l'a dit clairement "hdmx"
Le plaisir quand tu la sort après 2 voir 3 semaines et réel et la ont peu appuyer sans compter et rouler.
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 14:03

Salut sasouky74 , on est sur la même longueur d'ondes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 14:22

hdmx a écrit:
Salut sasouky74 , on est sur la même longueur d'ondes! cheers

Ah bun moi c'est pareil........ Wink j'ai du la sortir 2 fois ce mois ci rabbit
En tout 55 km ....a chaque fois c'est une redecouverte

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation  598406
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 12

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:56

Merci pour vos reponses Wink
Donc j'insiste decu mais en cas d'accident il y aurait juste un délai !! ( si c'est juste un délai ca me rassure). Maintenant par rapport à ce que j'ai lu pour moi ca serais plus une voiture de tous les jours. Je fais entre 20 et 30 kilometres par jour et c'est pour ca que j'aimerais me faire ce petit plaisir avant que ce soit trop tard !
J'aurais plus de preference pour une cabriolet meme si je sais que le coffre est vraiment tres petit :/
j'ai un budget de plus ou moins 13 000€ (s'il y a mieux et moins cher alors tant mieux... Wink
je vois beaucoup de difference de consommation dans le site entre 10 et 14L c'est quand meme un grand écart?!?? Combien de kilometre en moyenne peut-on faire avec un plein ??

Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 21:03

Qu'entends tu par juste un délais ?

En cas d'accident, je pense que pour certaines pièces, ça peut quand même être assez compliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 21:08

Fiche technique (avec consommation du V6 218 ch) :
http://voiture.autoplus.fr/technique/61645-Chrysler-Crossfire-3.2-V6-Limited-Coupe-?occasion=&year=2004&month=10&mileage=

Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 21:10

Je répète j'ai eu mon pare-brise en 10 jours. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 12

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 21:13

7'67 a écrit:
Qu'entends tu par juste un délais ?

En cas d'accident, je pense que pour certaines pièces, ça peut quand même être assez compliqué !!!


Bas une attente par exemple d'environ deux semaine avant de recevoir les pièces
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 21:50

Pour un pare choc, je dirais plutôt 6 mois, enfin je suis peut être pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Micka
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 12

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 22:06

Shocked aie aie aieeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 22:54

Pourquoi penser a la case ! Sur le net tu as de la pièces détachés gogo (E-Bay DE exemple).
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 06:33

Salut à tous, pare-choc SRT6 origine Chrysler, 508€TTC.
Dispo....en attente réponse.

J'ai fais une demande pour les deux optiques avant ( 617TTC pièce), la dispo était immédiate.

Attention aux grosses pièces achetées sur Ebay et provenant des States, vous ètes pas sur qu'elles arrivent un un morceau....C'est quand même gros un pare-choc et contrairement à son nom, ça n'encaisse pas tout les chocs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 06:34

A titre indicatif un rétro hors peinture 331,71€
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 07:16

La voitures coutais 40 000 euros neuves environs pour la 218 ch et environs 51 800 euros pour la 336 ch
alors il faut bien certifié le prix avec des pièces cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:56

Pour info dispo pare choc SRT6 sous 4 jours ouvrés! Cela veut dire que les délais ne sont pas aussi longs que ça!
Quand au prix, effectivement quand on part du prix d'achat neuf.....on ne peut que souffrir!
Mais les prix de l'occas sont correct aux vues des perf de l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 16/05/2012
Messages : 12

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 16:39

Merci pour vos renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 20:56

C'est de bonnes nouvelles ça, je pense que c'est la période de transition avant le rachat par le groupe Fiat qui avait pas mal désorganisé le SAV.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 21:03

Je pense également qu'il ne faut pas hésiter à chercher les pièces chez MB.
Il suffit de relever le N° de la pièce et de commander.
En fin de compte il ne faut pas oublier que Chrysler n'a quasiment rien changer à ce châssis SLK R170.
Bien sur le pare-brise et les éléments de carrosserie....
Je vais de temps en temps fouiner sur le forum des SLKistes et je me mare, par ex. : la SLK d'origine a des jantes de brouette, nous on est déjà en 18 et 19"!
Le style de la bête, y-a pas photo.
Dans ma région y-a autant de SLK que de Twingo, on fait même plus attention.
Par contre quand je cruise en Crossfire, je peux vous dire que même les chiens sur le trottoir tournent la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 10:10

Laughing Laughing bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation JC
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: