Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesQuel modèle choisir ? I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel modèle choisir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Quel modèle choisir ? Empty
MessageSujet: Quel modèle choisir ?   Quel modèle choisir ? I_icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 10:54

bonjour a tous,
me voici nouvelle parmi vous, je souhaite acheter une crossfire coupé noire quel modèle pouvez vous me conseiller sachant que je compte mettre en 10 000 et 12 000 €. Cette voiture me servira seulement pour mon trajet de travail entre 12 et 24 km par jour plus loisir; C'est pour me faire plaisir car je suis fan. boite auto ou manuelle ? merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Quel modèle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle choisir ?   Quel modèle choisir ? I_icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:24

sophboy a écrit:
bonjour a tous,
me voici nouvelle parmi vous, je souhaite acheter une crossfire coupé noire quel modèle pouvez vous me conseiller sachant que je compte mettre en 10 000 et 12 000 €. Cette voiture me servira seulement pour mon trajet de travail entre 12 et 24 km par jour plus loisir; C'est pour me faire plaisir car je suis fan. boite auto ou manuelle ? merci à vous

Je laisse s'exprimer a l'adepte de la boite totomatik , qui n'ont pas eu la patience de trouver une boite meca , car ...........plutôt rare pirat


_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Quel modèle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle choisir ?   Quel modèle choisir ? I_icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 10:09

Tiens, je vois ce message.... je laisse juger de la justesse de la section... Quel modèle choisir ? 3544687295

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Quel modèle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel modèle choisir ?   Quel modèle choisir ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel modèle choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: