Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesUn samedi en Picardie. - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un samedi en Picardie.

Aller en bas 
+8
sasouky74
PINUS
CHRISTOPHE_59
6x4 29
darknight
jjnono69
PATOUNE
PIUPS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
6x4 29
Modérateur



Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Un samedi en Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en Picardie.   Un samedi en Picardie. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 20:55

PATOUNE a écrit:
Jippi a écrit:
Attention, j'ai bien mis LES sièges, pas LE siège !
Ah, ce Patoune !!!

Moa z'me fou du moment que la place est chaude tongue
Désolé Sophbooy , mais bun c'est notre humour light kom tu dit
J'aime po les Patrol

Moi aime bien mon Patrol pour faire le de belle rendo en foret , ma Cross pour le plaisir de conduire , et ..... et tout ce qui va avec.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Un samedi en Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en Picardie.   Un samedi en Picardie. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 20:57

oh c'est gentil mais je vous rassure moi j'ai besoin de personne pour m'astiquer "les sièges", je préfère le mot "taner" car c'est du cuir !! c'est ce que je préfère !!!!! noir en plus !!!

et dès que j'ai ma belle noire, je vous envoie une photo sur le trombi !!! avec sièges tanés !!!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Un samedi en Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en Picardie.   Un samedi en Picardie. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 21:27

sophboy a écrit:
oh c'est gentil mais je vous rassure moi j'ai besoin de personne pour m'astiquer "les sièges", je préfère le mot "taner" car c'est du cuir !! c'est ce que je préfère !!!!! noir en plus !!!

et dès que j'ai ma belle noire, je vous envoie une photo sur le trombi !!! avec sièges tanés !!!

Ah la tanninge ( l'art de taner ) moa z'adore, pire ensuite traiter la matière ,, la faire rleluire et donner une brillance
Arf ,,, je m'écarte du sujet,, sinon Sophboy t'a déja fait de la barque jaune ??? heu ,, dit moi cheers
DU 4X8X6 z'en ai fait dix ans ,,,et po avec un truc lourd ké un vrais veau , qui supporte pas les boubiers et franchissements , pi les croisements de pont , et woui ...si ta du temps j'ai des diapo en tek nik color drunken drunken Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Un samedi en Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en Picardie.   Un samedi en Picardie. - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 22:05

moi j'aime pas le jaune et encore moins le bateau !!! je préfère les avions chasse !!!

pour le tannage je préfère un bon cuir noir bien tané !!! ah mince je m'écarte du sujet !!! le king va me punir !! comdamné au coup de fouet, non, non, pas pour moi le tannage !!!! pour mes sièges !!
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Conduite
Conduite



Age : 73
Téou : Drome
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 669

Un samedi en Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en Picardie.   Un samedi en Picardie. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 08:02

sup


Dernière édition par Willy le Sam 18 Aoû 2012, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Un samedi en Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en Picardie.   Un samedi en Picardie. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 19:03

Ils sont bizarres ,ces patoune, jippi, sophboy, hdmx , willy and co qui polluent MON post ,en parlant de sièges ,cuir, tannage etc ... Rolling Eyes clown Laughing

Alors voilà, je pars une semaine ,et c'est le b.... ici !!

Z'étais aux states ,où z'ai vu le thynyc ( voir photos sur le post :"le tour du monde du flyer") et mêm le j2l en quittant mon hotel, il venait d'arriver,on s'est croisé 5 mn ....

Bon, on va passer l'éponge pour le 6X4 27, le furious taurus , hdmx a raison , on va se calmer et tout remettre à Zéro ;

Super Sophboy, on attend les photos de ton siège avec impatience !!! pig albino
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Un samedi en Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en Picardie.   Un samedi en Picardie. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 19:12

piups a écrit:
Ils sont bizarres ,ces patoune, jippi, sophboy, hdmx , willy and co qui polluent MON post ,en parlant de sièges ,cuir, tannage etc ... Rolling Eyes clown Laughing

Alors voilà, je pars une semaine ,et c'est le b.... ici !!

Z'étais aux states ,où z'ai vu le thynyc ( voir photos sur le post :"le tour du monde du flyer") et mêm le j2l en quittant mon hotel, il venait d'arriver,on s'est croisé 5 mn ....

Bon, on va passer l'éponge pour le 6X4 27, le furious taurus , hdmx a raison , on va se calmer et tout remettre à Zéro ;

Super Sophboy, on attend les photos de ton siège avec impatience !!! pig albino

aH SUPPERR ,,,, nous attendions le retour du " concerné " arf ok sophboy montre nous ton siège avant et après tannage ,,,,,,,,, fo k'je cherche il doit me rester des outils pour le cuir drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Un samedi en Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en Picardie.   Un samedi en Picardie. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 19:23

PATOUNE a écrit:

aH SUPPERR ,,,, nous attendions le retour du " concerné " arf ok sophboy montre nous ton siège avant et après tannage ,,,,,,,,, fo k'je cherche il doit me rester des outils pour le cuir drunken

Arrfff, j'aime pas trop être cerné ,ça donne mauvaise mine ... clown

Tiens à New York , j'ai aussi vu le lapinus qui faisait la cloche !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Un samedi en Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en Picardie.   Un samedi en Picardie. - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 21:30

piups a écrit:
PATOUNE a écrit:

aH SUPPERR ,,,, nous attendions le retour du " concerné " arf ok sophboy montre nous ton siège avant et après tannage ,,,,,,,,, fo k'je cherche il doit me rester des outils pour le cuir drunken

Arrfff, j'aime pas trop être cerné ,ça donne mauvaise mine ... clown

Tiens à New York , j'ai aussi vu le lapinus qui faisait la cloche !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arf..........grand et vénérable Pipuss , quel plaisir de voir un Lapinus sous cloche , pour une fois ses clochettes en " bronze" ne metterons pas en péril les conduits auditifs des voisins
Grande révérence à dame véro et que mon fauteuis perso me soit diguement réservé clown
La sagesse et la moderation est en toi ..........
Aujourd'hui zé ouvert une vieille conserve de coorneed beef lol!
The patouneske Family

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Un samedi en Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en Picardie.   Un samedi en Picardie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 19:21

Après l'Ours enculeur revenu de Crète, voici le Lapin sauteur from Nouillorc albino
Merci Mr Piups Smile

Tu y veux quoi à mes clochettes en bronze Sieur Patoune ?

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Un samedi en Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en Picardie.   Un samedi en Picardie. - Page 2 I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 21:18

Jippi a écrit:
Après l'Ours enculeur revenu de Crète, voici le Lapin sauteur from Nouillorc albino
Merci Mr Piups Smile

Tu y veux quoi à mes clochettes en bronze Sieur Patoune ?

j' y veux rien , j'attend 'qu'elle sonne tes boulettes l'heure de l'apperéo chez toi quand enfin tu nous invitera dans ton " sex home " elephant

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 55
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Un samedi en Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en Picardie.   Un samedi en Picardie. - Page 2 I_icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 22:38

Tu sais bien que c'est trop modeste chez moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Un samedi en Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en Picardie.   Un samedi en Picardie. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 09:21

Jippi a écrit:
Tu sais bien que c'est trop modeste chez moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui mais semble t'il cé confortable,,,,,,,,,, certaine " poulette " en ont bon souvenirs pig rabbit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un samedi en Picardie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi en Picardie.   Un samedi en Picardie. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi en Picardie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RASSEMBLEMENT DE CARCASSONNE LE SAMEDI 26 JUILLET INSCRIPTION
» [prototype][5-6 septembre 2015] Destination Picardie: Chantilly Arts & Elegance
»  [Annulé][5-6 septembre 2015] Destination Picardie: Gerberoy, Hortillonages & Abbayes
» Bonjours a tous de picardie nouveau proprietaire d’une bombinette roadster srt6
» Salut a tous, envie de sortir la xf ...un rassemblement en picardie en juillet ? Ou a proximité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: