Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesNouveau dans le 69 et en quête de XF ! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nouveau dans le 69 et en quête de XF !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Nouveau dans le 69 et en quête de XF ! Empty
MessageSujet: Nouveau dans le 69 et en quête de XF !   Nouveau dans le 69 et en quête de XF ! I_icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 14:07

Salut à tous,

Je suis heureux de rejoindre ce forum, qui, après ce que j'ai pu voir, semble très bien fait ainsi que son contenu !

Bref, pour les présentation, me voici :
Je suis consultant IT, habitant Lyon.
Actuellement possesseur d'une 206 2.0HDi reprogrammé par mes soins (oui je touche à tout, même à la mécanique bounce ... et pas que ! )

Ca fait un petit moment que je faisais murir l'achat d'un coupé, et j'avoue que depuis que j'ai vu cette Crossfire et que j'ai pu la tester ... eh bien comment dire ... vous savez la suite cheers

Donc je suis à la recherche d'une bonne occaz que j'irai très probablement trouver en Allemagne ou en Italie.

@ bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Nouveau dans le 69 et en quête de XF ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 69 et en quête de XF !   Nouveau dans le 69 et en quête de XF ! I_icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 15:29

Nouveau dans le 69 et en quête de XF ! 135981 Nouveau dans le 69 et en quête de XF ! 135981 Nouveau dans le 69 et en quête de XF ! 135981

Bienvenue, tu trouveras certainement ce que tu cherches sur ce forum, ou au moins une belle bande de cinglé de la croix de feu qui vont chercher des infos partout ou c'est possible!!!!

Et bon courage pour tes recherches..., mais pourquoi forcément Allemagne ou Italie???

Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Nouveau dans le 69 et en quête de XF ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 69 et en quête de XF !   Nouveau dans le 69 et en quête de XF ! I_icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 15:38

Nouveau dans le 69 et en quête de XF ! 135981
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Nouveau dans le 69 et en quête de XF ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 69 et en quête de XF !   Nouveau dans le 69 et en quête de XF ! I_icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 15:41

SRT6-6.6 a écrit:

..., mais pourquoi forcément Allemagne ou Italie???

La raison est malheureusement simple : "moins cher mon fils !" Very Happy
Au delà du fait que les voitures soient statistiquement moins cheres, on en trouve surtout dans les cordes que je souhaite c'est à dire un modèle avec environ 100 000km.

Je n'ai pas spécialement envie de me ruiner dans une voiture, mais j'ai envie de changer d'horizons gentillement.
Du coup, le Cross me donne très envie mais pas à 15000€ ...

J'ai ouvert un autre topic pour discuter des Cross qui ont 100 000km et + (LIEN).
Joins toi à la danse si tu veux, je recherche des réponses à pas mal de questions en rapport avec un modèle de plus de 100 000km et les dangers qui l'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 47
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Nouveau dans le 69 et en quête de XF ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 69 et en quête de XF !   Nouveau dans le 69 et en quête de XF ! I_icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 16:12

Je suis aussi l'autre topic..

Je ne sais pas quel est ton budget, mais tu as des occasions qui ont un rapport km/prix interressant: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16676190.html
et là, tu vas me répondre qu'elle est en Belgique..., Surprised

Alors pour notre information à tous, quel est le prix moyen d'un Cross de 100 mkm en Italie ou en Allemagne?

Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Nouveau dans le 69 et en quête de XF ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 69 et en quête de XF !   Nouveau dans le 69 et en quête de XF ! I_icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 16:23

Je vous laisse jeter un oeil sur mobile.de

Vous verrez ... c'est assez interessant pour certains.
Après, j'imagine qu'il y a des arnaques, donc, il faudra que je tatonne bien le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Conduite
Conduite



Age : 55
Téou : lyon
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 110

Nouveau dans le 69 et en quête de XF ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 69 et en quête de XF !   Nouveau dans le 69 et en quête de XF ! I_icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 16:44

Bonjour voisin j ai une xf depuis 2 ans et j ai fait quelques changements De pièces moi même il n.y a rien de compliqué j ai 95500kms à ce jour que du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
simkard
Conduite
Conduite
simkard


Age : 40
Téou : Villeurbanne
Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 461

Nouveau dans le 69 et en quête de XF ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 69 et en quête de XF !   Nouveau dans le 69 et en quête de XF ! I_icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 17:02

Ca c'est cool !

Un copain du 69 !!! youpi cheers
J'ai un pote sur Lyon qui a un CrossFire aussi, il ne doit pas être loin des 100 000km également, faudra que je lui demande exactement combien d'ailleurs ...
Je dois le croiser prochainement, je verais avec lui certains points...

Continuons la discution des CrossFire de plus de 100 000km dans le post qui va bien, c'est mieux pour l'indexation de contenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Conduite
Conduite



Age : 55
Téou : lyon
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 110

Nouveau dans le 69 et en quête de XF ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 69 et en quête de XF !   Nouveau dans le 69 et en quête de XF ! I_icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 17:08

Ok
Revenir en haut Aller en bas
jlrcroco
Démarrage
Démarrage
jlrcroco


Age : 65
Téou : Villeneuve d'ascq
Inscrit le : 23/03/2012
Messages : 47

Nouveau dans le 69 et en quête de XF ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 69 et en quête de XF !   Nouveau dans le 69 et en quête de XF ! I_icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 09:41

SRT6-6.6 a écrit:
Je suis aussi l'autre topic..

Je ne sais pas quel est ton budget, mais tu as des occasions qui ont un rapport km/prix interressant: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16676190.html
et là, tu vas me répondre qu'elle est en Belgique..., Surprised

Alors pour notre information à tous, quel est le prix moyen d'un Cross de 100 mkm en Italie ou en Allemagne?


J'ai vu ce veihicule il y a quelques mois a Charleroi
c'est une poubelle, sans aucun histo, trous dans la sellerie etc
pas cher est souvent très cher !!!
Ne pas oublier le prix des pièces etc ..
Enfin c'est juste pour donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans le 69 et en quête de XF ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le 69 et en quête de XF !   Nouveau dans le 69 et en quête de XF ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le 69 et en quête de XF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau en quète de Crossfire
» Ti nouveau
» P'TIT nouveau
» nouveau ici
» Nouveau du 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: