Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesdemontage ailettes d'ailes AV I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 demontage ailettes d'ailes AV

Aller en bas 
+2
JOSS
dan.13
6 participants
AuteurMessage
dan.13
Démarrage
Démarrage



Age : 66
Téou : Carnoux en Pce 13
Inscrit le : 25/10/2010
Messages : 40

demontage ailettes d'ailes AV Empty
MessageSujet: demontage ailettes d'ailes AV   demontage ailettes d'ailes AV I_icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 11:55

bonjour à tous ,
je souhaite démonter les ailettes latérales (ouies) des ailes avant, pour effectuer un covering ,est-ce que quelqu'un connait la méthode ou a une astuce
Merci pour votre retour
Dan.13
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

demontage ailettes d'ailes AV Empty
MessageSujet: Re: demontage ailettes d'ailes AV   demontage ailettes d'ailes AV I_icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 18:29

Hello!
Je déterre le topic! Quelqu'un sait comment faire sans rien casser ?
Par la même occasion est il possible d'enlever les ailettes argentées de la calandre ?

J'aimerai faire une modification dessus un peu comme Ici

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LagDan
Conduite
Conduite
LagDan


Age : 69
Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada .
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 317

demontage ailettes d'ailes AV Empty
MessageSujet: Re: demontage ailettes d'ailes AV   demontage ailettes d'ailes AV I_icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 17:04

dan.13 a écrit:
bonjour à tous ,
je souhaite démonter les ailettes latérales (ouies) des ailes avant, pour effectuer un covering ,est-ce que quelqu'un connait la méthode ou a une astuce
Merci pour votre retour
Dan.13

Pour cette operation on doit soulever l'avant de la voiture ,enlever  les deux roues avants ,devisser et declipser les fausse ailes interieures en plastique pour pouvoir acceder facillement a la partie interieur des ailes ou sont situer les ailettes laterales.

Sur le côté gauche . . . on entre son bras a l'interieur de l'aile pour faire sortir les clips de retenue  des ailettes de leurs trous .N/B :sur ma XF les ailettes laterales etait en plus collés avec du ruban double face, de type 3M .

Sur le côté droit . . . c'est un autre paire de manches ,car il y a l'immense reservoir a lave vitre qui empeche d'acceder au dos des ailettes laterales ,alors ,il doit etre deplacer pour avoir acces a l'interieur de l'aile .C'est une operation plus delicates mais en prenant son temps pour ne rien brisée ,ça va bien .

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
LagDan
Conduite
Conduite
LagDan


Age : 69
Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada .
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 317

demontage ailettes d'ailes AV Empty
MessageSujet: Re: demontage ailettes d'ailes AV   demontage ailettes d'ailes AV I_icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 17:32

JOSS a écrit:
Hello!
Je déterre le topic! Quelqu'un sait comment faire sans rien casser ?
Par la même occasion est il possible d'enlever les ailettes argentées de la calandre ?

J'aimerai faire une modification dessus un peu comme Ici

Merci

Sur la calandre de ma XF ,que j'ai defaite a quelques occasions,j'ai remarquer que ces  ailettes argentées ne sont pas facillement demontables . . .  a l'arrieres des ailettes ,il y a des tiges moulées a même celle-ci , qui passe par des petits trous au travers de la calandre ,et, ces petites tiges en plastique mous on été  fondues a l'arriere de ces trous pour retenir en place les ailettes argentées a la calandre .

Demontables . . . sûrement mais avec immense précaution en chauffant le bout des tiges ,une a la fois tout en tirant graduelement sur l'ailettes vers l'exterieur ,mais je crois que la reinstallation seras plus ardue,a mon avis . Surement que de la colle pourrait avoir a être utuliser selon moi . Sur ma XF ,ces ailettes sont maintenant cachées ,car ,j'ai installé les trois pieces de la calandre a celle-ci recemment , provenant de cette ensemble de GAP . . . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

demontage ailettes d'ailes AV Empty
MessageSujet: Re: demontage ailettes d'ailes AV   demontage ailettes d'ailes AV I_icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 17:55

Merci pour vos réponses.

Les deux semblent compliqués à faire et demandent beaucoup de manipulations délicates.

Je vais réfléchir donc..
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

demontage ailettes d'ailes AV Empty
MessageSujet: Re: demontage ailettes d'ailes AV   demontage ailettes d'ailes AV I_icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 18:27

JOSS a écrit:
Merci pour vos réponses.

Les deux semblent compliqués à faire et demandent beaucoup de manipulations délicates.

Je vais réfléchir donc..

Pour parler plus simplement,
Joss se dégonfle ..... clown clown clown Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LagDan
Conduite
Conduite
LagDan


Age : 69
Téou : Frelighsburg . . . Quebec , Canada .
Inscrit le : 26/02/2013
Messages : 317

demontage ailettes d'ailes AV Empty
MessageSujet: Re: demontage ailettes d'ailes AV   demontage ailettes d'ailes AV I_icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 18:51

PIUPS a écrit:
JOSS a écrit:
Merci pour vos réponses.

Les deux semblent compliqués à faire et demandent beaucoup de manipulations délicates.

Je vais réfléchir donc..

Pour parler plus simplement,
Joss se dégonfle ..... clown clown clown Very Happy Very Happy 

Pour la calandre ,j'crois que moi aussi je me degonflerait. Pas l'air facille cette partie la.Pour les côtées ,il faut vraiment que le demontage soit nécessaire . . . mais , il semble que j'ai déjà vue sur E-B des pieces pré coupées , pré encollées et specifiques comme il veut faire a quelque part . . . et qui ne nécessite aucun demontage , juste a nettoyer a l'alcool et a coller .

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

demontage ailettes d'ailes AV Empty
MessageSujet: Re: demontage ailettes d'ailes AV   demontage ailettes d'ailes AV I_icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:11

PIUPS a écrit:
JOSS a écrit:
Merci pour vos réponses.

Les deux semblent compliqués à faire et demandent beaucoup de manipulations délicates.

Je vais réfléchir donc..

Pour parler plus simplement,
Joss se dégonfle ..... clown clown clown Very Happy Very Happy 

N'ayant rien pour lever la voiture c'est déjà pas facile =) Mais si je me lance dans une peinture ou covering partiel de l'extérieur par un pro ce sera passage obligé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

demontage ailettes d'ailes AV Empty
MessageSujet: Re: demontage ailettes d'ailes AV   demontage ailettes d'ailes AV I_icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:01

Si cela peut vous aidez

demontage ailettes d'ailes AV VzuGdNuSNuGNSRNuvt40
demontage ailettes d'ailes AV VzuGdNuSNuGNSnvrzlp
demontage ailettes d'ailes AV VzuGdNuSNuGNSmvxFbeP
Revenir en haut Aller en bas
silck
Conduite
Conduite



Inscrit le : 19/02/2013
Messages : 232

demontage ailettes d'ailes AV Empty
MessageSujet: Re: demontage ailettes d'ailes AV   demontage ailettes d'ailes AV I_icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:06

J'en ai une qui bouge, j'aimerai bien la refixer.
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

demontage ailettes d'ailes AV Empty
MessageSujet: Re: demontage ailettes d'ailes AV   demontage ailettes d'ailes AV I_icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:39

Merci sasouky!
Donc il y a juste ces 3 clips qu'on voit.

J'aimerai faire comme sur la dernière photo (carbon anthracite).
Au passage, les disques ventilés ca le fait grave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demontage ailettes d'ailes AV Empty
MessageSujet: Re: demontage ailettes d'ailes AV   demontage ailettes d'ailes AV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demontage ailettes d'ailes AV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demontage console
» Démontage aileron
» démontage des phares
» Démontage de la calandre
» démontage silencieux arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: