Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjour à tous ! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+4
PINUS
benfab68
jchrist59
Vador
8 participants
AuteurMessage
Vador
Stationnement
Stationnement
Vador


Inscrit le : 16/07/2012
Messages : 7

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 16:04

Bonjour à tous !

Je suis l'heureux propriétaire d'un coupé crossfire limited noir depuis maintenant un mois et c'est avec plaisir que je rejoins ce forum où semblent se partager bonne humeur et bons tuyaux...
Pourquoi Vador ?
Pour le côté obscur de la force bien sûr !
Pourquoi Crossfire ?
Parce qu'à priori, pas tellement intéressé par les voitures (du moins celles qui me sont accessibles) mais plutôt par les motos et surtout les Harley ! (je crois d'ailleurs n'être pas le seul ici !)
Habitant sur Paris je n'ai pas particulièrement besoin d'une voiture au quotidien, cette dernière est plutôt destinée aux vacances, week ends et escapades à l'improviste !
La voiture a été achetée dans le but de me réconcilier avec l'automobile et également dans celui de pouvoir emmener ma moitié en week ends sans les périls du deux roues !
Après quatre semaines et quelques virées nous avons fait pas loin de 4500 kilomètres à son bord et l'essai est plutôt concluant !
Le "coup de coeur" des premiers jours n'était pas un mirage ! Une ligne élégante, une conduite agréable me font penser que le choix a été judicieux.
Comme vous, si j'ai bien compris, je ne déplore que le cheap des plastiques gris intérieurs et la rareté du cache bagage... Mais le rapport prix / plaisir de cette voiture me semble plus qu'honorable !
La voiture a été plutôt bichonnée par son ancien propriétaire, je ne pense donc pas faire de folies customistiques majeures (avec la Harley c'est suffisant !) juste "l'entretenir" d'un point de vue mécanique et cosmétique afin que le plaisir reste intact !
J'ai seulement souhaité "rafraîchir" les écussons Chrysler qui étaient passés au soleil...
Probablement bientôt y mettrai-je également un autoradio un peu plus "contemporain", le infinity ne me satisfait pas mais c'est à peu près tout.
Je suis certain que je trouverai tous les renseignements nécessaires pour ça ici, d'avance je vous en remercie ! A très bientôt avec des photos de la voiture.


Bonjour à tous ! Img_0915

Ps: Si cela peut vous intéresser, j'ai trouvé les écussons ici : http://www.ebay.com/itm/190280587035?item=190280587035&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item2c4d9b571b&vxp=mtr
Le vendeur est réactif, les prix sont corrects et la livraison très rapide !
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 18:23

Bonjour à tous ! 135981 Que la force soit avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 18:38

Bien sur ce forum tu seras!
Bonjour à tous ! 135981
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 20:10

Bienvenue !

Bonjour à tous ! Darth-10

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 08:46

Bonjour à tous ! 135981 Bonjour à tous ! 135981 Bonjour à tous ! 135981
Revenir en haut Aller en bas
hdmx
Conduite
Conduite
hdmx


Age : 78
Téou : MEAUX
Inscrit le : 21/05/2011
Messages : 556

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 09:32


Salut Vador , Bienvenue , Harley...Harley...ça me dit quelque chose! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 12:41

Bonjour à tous ! Welcom16
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 00:16

Bonjour à tous ! 135981

Effectivement il y a plusieurs fan de Harley sur le forum !!!

Au passage, c'est un coupé ou un roadster ???

Je te souhaite de bon moment à son guidon volant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Vador
Stationnement
Stationnement
Vador


Inscrit le : 16/07/2012
Messages : 7

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 11:48

Merci à tous pour votre accueil !
Je suis déjà un peu inquiet, 7'67 aurait semble-t-il des problèmes de compréhension... donc pour répondre à ta question c'est un coupé de type coupé... Laughing
Vador a écrit:
Je suis l'heureux propriétaire d'un coupé crossfire limited noir

La couleur est plutôt noire de type sombre, je viens de mettre des photos ici : https://www.crossfire-garage.com/t2137-coupe-noir-de-vador

Et sinon Jippi, faut que tu m'envoies le lien vers le site ou tu as trouvé ton casque. C'est un peu plus convivial que l'éternel bol noir que je porte, je pense qu'avec ce casque sur ma bécane j'aurai beaucoup de succès lors des sempiternels contrôle de police ! (augmentation du "facteur sympathie" + 10 ! What a Face )
Bon week-end à tous, je vais faire chauffer les gommes du coupé impérial du côté obscure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 18:04

Moi j'ai un coupé de style sans toit, c'est pas mal... lol!


Bonjour à tous ! 427985
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: