Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjour à tous I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 39
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:53

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien j'ai 27 ans j'habite à Issy les Moulineaux, dans le 92 à la porte de Paris.

Je suis depuis aujourd'hui heureux nouveau possesseur d'une Crossfire.

Il s'agit d'un modèle de 2006 en BVA. J'avais hésité avec plusieurs modèles, celui ci qui a 118000 km mais un seul propriétaire, le carnet d'entretien béton et le véhicule vraiment très propre, et une autre de 2004 avec 60000 km, un peu plus chère, avec l'historique pas clair et le vendeur qui clairement connaissait pas ce qu'il vendait (savait pas si c'était une Limited ou autre, ne connaissait pas la finition Black etc..) donc j'ai opté pour celle avec 118000 km, d'abord parce que, pour avoir eu quelques expériences malheureuses dans le passé, il vaut mieux une voiture récente et kilométrée (preuve qu'elle roule, pas de risque de joint qui pète sur la clim ou le haut moteur au premier coup de clé) que vieille et pas kilométrée, et aussi parce qu'elle est de 2006 et avant d'acheter la Cross j'ai parcouru un peu le forum et repéré les quelques problèmes des modèles 2004 notamment les catas.

Bref, pour en revenir à ma situation, ma décision va paraitre pour certains insensée, mais avant d'avoir la Cross j'avais une Corvette C6. La Corvette est une super caisse, probablement la meilleure que j'ai eue (j'ai eu avant d'autres américaines, une Camaro V6, une Ford Probe, une Mustang GT et une Corvette C5) mais j'ai vendu ma Corvette pour la Cross pour différentes raisons :
- Déjà j'ai besoin de sous, je reprends les études donc je peux pas me permettre le budget d'une Corvette
- La conso de la C6 est ridicule sur autoroute (9,1L de moyenne pour un trajet Paris Valence (Espagne) aller retour avec traversée des Pyrénées et en se faisant plaisir, raisonnable pour un V8 de 6.0L) mais complètement délirante en ville (facile de 20 à 25L) surtout par chez moi avec les feux tous les 10m
- C'est clairement pas une caisse pour la ville, bavette qui frotte à chaque dos d'ane, suspension très tape cul, et comme j'ai dis plus haut conso de dingue
- Attitude très hostile des gens sur la route du fait que ce soit une voiture américaine (queues de poisson, doigts d'honneur, colle au cul, etc...)
- Attitude aussi hostile en ville (les bobos ecolos parisiens en velo, les mamans avec les 3 rejetons, etc..)
- Boite manuelle hyper rèche et brutale

Donc me voilà maintenant avec la Cross, pour l'instant que du bonheur, V6 très sympathique et coupleux, chassis hyper confortable et j'ai enfin la paix sur la route! J'aurais quelques questions à poser sur le forum, mais j'en suis très content!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:59

Bonjour à tous 135981

La C6 est une voiture qui me plairait bien dans quelques temps.

En dehors de la conso et de l'image, y a t'il des mise en garde spéciale ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 39
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:02

Non c'est super fiable, j'ai pas eu un seul problème. La conso est raisonnable pour quelqu'un qui habite en province, en région parisienne c'est pas la peine! Mais sinon c'est vraiment une super caisse, c'est juste impossible de l'exploiter complètement sur route ouverte, sur autoroute on est en 6è à 130 à 1600 tours et même là ca part quand même très fort quand on accélère, un couple camionesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:32

tout d'abord bienvenue à toi !! mais pour ce qui est de la tranquillité c"est pas gagné, souvent nous aussi on se fait insulter et meme suivre pour ma part par un fou !! voir mon post "la bombe lacrimo s'impose".

Il est certains qu'avec une corvette, ça doit etre pire !!

J'espère que la xfire ne te deçevras pas, tu verras notre petite bombe est une merveille et fais beaucoup tourner la tête des gens !! également !!

flower
sophie
Revenir en haut Aller en bas
chépas chéplus
Conduite
Conduite
chépas chéplus


Téou : CHAMPAGNE-ARDENNE
Inscrit le : 30/09/2012
Messages : 64

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:17

joulss a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien j'ai 27 ans j'habite à Issy les Moulineaux, dans le 92 à la porte de Paris.

Je suis depuis aujourd'hui heureux nouveau possesseur d'une Crossfire.

Il s'agit d'un modèle de 2006 en BVA. J'avais hésité avec plusieurs modèles, celui ci qui a 118000 km mais un seul propriétaire, le carnet d'entretien béton et le véhicule vraiment très propre, et une autre de 2004 avec 60000 km, un peu plus chère, avec l'historique pas clair et le vendeur qui clairement connaissait pas ce qu'il vendait (savait pas si c'était une Limited ou autre, ne connaissait pas la finition Black etc..) donc j'ai opté pour celle avec 118000 km, d'abord parce que, pour avoir eu quelques expériences malheureuses dans le passé, il vaut mieux une voiture récente et kilométrée (preuve qu'elle roule, pas de risque de joint qui pète sur la clim ou le haut moteur au premier coup de clé) que vieille et pas kilométrée, et aussi parce qu'elle est de 2006 et avant d'acheter la Cross j'ai parcouru un peu le forum et repéré les quelques problèmes des modèles 2004 notamment les catas.

Bref, pour en revenir à ma situation, ma décision va paraitre pour certains insensée, mais avant d'avoir la Cross j'avais une Corvette C6. La Corvette est une super caisse, probablement la meilleure que j'ai eue (j'ai eu avant d'autres américaines, une Camaro V6, une Ford Probe, une Mustang GT et une Corvette C5) mais j'ai vendu ma Corvette pour la Cross pour différentes raisons :
- Déjà j'ai besoin de sous, je reprends les études donc je peux pas me permettre le budget d'une Corvette
- La conso de la C6 est ridicule sur autoroute (9,1L de moyenne pour un trajet Paris Valence (Espagne) aller retour avec traversée des Pyrénées et en se faisant plaisir, raisonnable pour un V8 de 6.0L) mais complètement délirante en ville (facile de 20 à 25L) surtout par chez moi avec les feux tous les 10m
- C'est clairement pas une caisse pour la ville, bavette qui frotte à chaque dos d'ane, suspension très tape cul, et comme j'ai dis plus haut conso de dingue
- Attitude très hostile des gens sur la route du fait que ce soit une voiture américaine (queues de poisson, doigts d'honneur, colle au cul, etc...)
- Attitude aussi hostile en ville (les bobos ecolos parisiens en velo, les mamans avec les 3 rejetons, etc..)
- Boite manuelle hyper rèche et brutale

Donc me voilà maintenant avec la Cross, pour l'instant que du bonheur, V6 très sympathique et coupleux, chassis hyper confortable et j'ai enfin la paix sur la route! J'aurais quelques questions à poser sur le forum, mais j'en suis très content!

A+

Bienvenue a Toi parmis nous
precise nous quand meme ta cross quelle modele coupe,cabriolet,218 ch ou 335 ch la couleur

Crossfirement
Revenir en haut Aller en bas
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 39
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:24

sophboy a écrit:
tout d'abord bienvenue à toi !! mais pour ce qui est de la tranquillité c"est pas gagné, souvent nous aussi on se fait insulter et meme suivre pour ma part par un fou !! voir mon post "la bombe lacrimo s'impose".

Il est certains qu'avec une corvette, ça doit etre pire !!

J'espère que la xfire ne te deçevras pas, tu verras notre petite bombe est une merveille et fais beaucoup tourner la tête des gens !! également !!

flower
sophie

J'imagine qu'avec la Cross c'est un peu pareil et c'est difficile de rester discret, mais pour l'instant après avoir roulé intensivement avec pendant 2 jours, je trouve qu'on me fout beaucoup plus la paix qu'avec la C6, y a 2-3 personnes qui regardent, sans plus, au moins je retrouve pas un gamin en train de se faire prendre en photo devant la voiture quand je viens la récupérer ni de traces de doigts et de gras de nez sur la vitre... ce qui est très appréciable. Donc là j'ai l'impression de respirer !

En ce qui concerne mon modèle, c'est un coupé (je voulais pas de cabrio, trop bruyant et coffre trop petit) Limited BVA 3.2 de 2006, couleur gris/bleu. Je posterai des photos quand il fera un peu meilleur et que j'aurai eu le temps de la laver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 39
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:53

Voilà quelques photos de la belle

Bonjour à tous Img_0510

Bonjour à tous Img_0511

Bonjour à tous Img_0512

Bonjour à tous Img_0513

Bonjour à tous Img_0514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeDim 7 Oct - 18:28

Elle a l'air très propre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
joulss
Conduite
Conduite
joulss


Age : 39
Téou : Issy les Moulineaux (92)
Inscrit le : 01/10/2012
Messages : 249

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:34

Oui malgré son kilométrage elle est très propre, l'intérieur est nickel le gars avait l'air soigneux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.online-sound.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: