Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières images[Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Aidan] Présentation Aidan.

Aller en bas 
+8
Equipe administration
benfab68
Papoux8
SRT6-6.6
PIUPS
PATOUNE
Darksephiroth
Aidan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur



Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

[Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 10:36

Jippi a écrit:
Bah vla t'y pas qu'il va nous lancer le débat sur les planches à r'passer maint'nant ! Suspect

Trop tard What a Face la raie avec son petit filet de gazz..........

[Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 Uflnyx10

SRT = Super Repasage Toptop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

[Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 12:25

PATOUNE a écrit:
Jippi a écrit:
Bah vla t'y pas qu'il va nous lancer le débat sur les planches à r'passer maint'nant ! Suspect

Trop tard What a Face la raie avec son petit filet de gazz..........

[Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 Uflnyx10

SRT = Super Repasage Toptop What a Face

Il semblerait que Patoune aime particulièrement se faire repasser....

[Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 Img00010


... et que le lapin soit équipé pour cela....

[Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 L10


... alors, si vus voulez utiliser ma planche à repasser?????

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papoux8
Démarrage
Démarrage
Papoux8


Age : 47
Téou : 17 Charente-maritime
Inscrit le : 26/08/2012
Messages : 46

[Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 13:10

[Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 Img_0310

Navré Aidan..... Elle a été vendue.....
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Stationnement
Stationnement
Aidan


Age : 40
Téou : Versailles
Inscrit le : 19/10/2012
Messages : 11

[Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 12:57

Bonjour à tous,

Je fais mon come back sur le forum après une très longue absence due à de nombreux soucis. Perte d'emploi, passage en célibat, déménagement prévu puis avorté au dernier moment et accident sur nürburgring (en copilote mais quand même costaud).

Bref un bon 8 mois d'intense galère à n'en pas voir le bout !

Finalement, les choses se sont tassées et pour la plupart rentrées dans l'ordre ces 6 dernières semaines. Plus aucunes séquelles de l'accident, reprise du boulot et augmentation pour la peine, rentrées diverses et concrétisation de projets annexes! En gros ma vie repasse en mode agréable et facile!

Donc je reprends mon projet Crossfire la ou je l'ai laissé. Pour ceux qui se souviennent, je roulais (et donc encore) en Pt-Cruiser et m'oriente vers un modèle de Crossfire édition limited (pour avoir les antibrouillards et l’intérieur cuir), BVM, noire.

Mon principal problème désormais n'est plus de trouver les ressources nécessaires à mon achat (autrement dit le fric) mais plutôt de vendre mon cruiser au plus vite et trouver le modèle que je cherche.

J'en profite pour m'excuser auprès de certains d'entre vous qui avaient eu la gentillesse de me répondre et de s’intéresser à mon cas et mon projet, notamment BAM.

Je suis donc de retour parmi vous et très fermement décidé et éjecter mon Cruiser au plus vite et ainsi pouvoir venir aux rassemblements sans avoir une dégaine de support technique (ou voiture balais)!
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 13:32

Welcome back !

Les limited premium sont très rares, alors trouver une limited premium noire va te prendre plus de temps que tu ne le penses.
Sinon, comme tu souhaites une BVM, tu as en ce moment celle de Patoune, soignée aux petits oignons :

https://www.crossfire-garage.com/t2299-patoune-vend-sa-crossfire

_________________
V6 puts the driver back in the front seat


Dernière édition par JIPPI le Dim 16 Juin 2013, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

[Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 13:39

Re-bienvenue, et qu'est-il arrivé au Nürburgring??
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Stationnement
Stationnement
Aidan


Age : 40
Téou : Versailles
Inscrit le : 19/10/2012
Messages : 11

[Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 13:45

Ouai j'ai remarqué ça, les limited courent moins les annonces qu'avant... Un gros arrivage de black édition sur le coin et juste quand j'ai décidé de ne pas prendre ça !

J'ai déjà checké les annonces sur le forum et vu celle de Patoune qui est clairement au top. Mon soucis c'est la couleur, je serai intransigeant sur ce point (ou buté, au choix).

Bah, une Crossfire coupé noire bvm intérieur cuir noir, avec de la foi et de la chance j'devrais trouver... J'ai déjà commencé à prier hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Stationnement
Stationnement
Aidan


Age : 40
Téou : Versailles
Inscrit le : 19/10/2012
Messages : 11

[Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 13:52

@benfab68:  Un petit crash en copilote (ou spectateur) à bord d'une clio rs. Parti pour essayer la ligne akrapovic et les jantes ultraleggera. Rien n'en est revenu... Le pilote aussi est désormais opérationnel (moins touché que moi le salaud) et parti pour passer sur une mégane rs aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

[Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 16:29

Ce circuit légendaire a déjà été le théâtre de bon nombres de crash privés, il suffit de visionner les vidéos sur You tube.....je sais même pas comment ça se passe avec l'assurance.....ça doit faire mal! Sans compter les risques physiques bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

[Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 22:44

Ré bienvenue à toi donc .
Maintenant que tes différents soucis sont oubliés n'hésite pas à nous présenter les annonces qui pourraient t'intéresser .
Tu devrais trouver ton bonheur , coupé noir limited ,ce n'est quand même pas si rare que ça ! Elles ont parfois le cuir rouge ,mais bon ...
Bonnes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

[Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 23:28

PIUPS a écrit:
coupé noir limited ,ce n'est quand même pas si rare que ça ! Elles ont parfois le cuir rouge ,mais bon ...

J'ai lu trop vite, j'ai cru qu'il voulait une premium avec la console en cuir Rolling Eyes

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Xdream
Conduite
Conduite
Xdream


Age : 47
Téou : Grenoble
Inscrit le : 22/10/2011
Messages : 100

[Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 21:31

Hello et welcome!
Tu as très bon goût pour le choix de ton XF!
On sera bientôt jumeaux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

[Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 22:45

et moi je ferais la jumelle, quoi !! des triplés !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aidan] Présentation Aidan.   [Aidan] Présentation Aidan. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aidan] Présentation Aidan.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: