Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesGood Morning Kabul I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Good Morning Kabul

Aller en bas 
+3
PATOUNE
SRT6-6.6
Bref
7 participants
AuteurMessage
Bref
Conduite
Conduite
Bref


Age : 41
Téou : Kabul
Inscrit le : 02/01/2013
Messages : 52

Good Morning Kabul Empty
MessageSujet: Good Morning Kabul   Good Morning Kabul I_icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 04:58

Bonjour tout le monde,

Je me presente, Gregory alias Bref, je suis actuellement sur Kabul en Afghanistan. Ici ce sont plus les Dodge Ram qui font legion et tout autre 4x4...
La raison de ma venue ici est que j'ai tout simplement craque pour le crossfire roadster. A mon retour je comptais m'acheter une honda S2000 qui je sais est diametralement opposee mais ne manquant pas de charme non plus. Mais les courbes du crossfire ont eu raison de moi. Pourtant je ne l'ai jamais essaye, c'est purement physique pour l'instant Smile
Et en lisant tranquillement quelques sujets, j'ai eu envie d'y participer.

Sinon quand je ne suis pas en Afghanistan, je vis au milieu de tout et de rien, a Bourges dans le Berry, qui est loin d'etre ma terre originelle. Je possede une 205 D rouge et toit ouvrant que j'adore (mon tracteur) et une MG-F 120cv qui m'a seduit.

je pense avoir fait le tour et au fil du temps nous nous apprendrons certainement a nous connaitre.

Cordialement,


Ps: Pardonnez moi pour les accents mais ici c'est QWERTY !
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Good Morning Kabul Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Kabul   Good Morning Kabul I_icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 07:13

Good Morning Kabul 135981 Good Morning Kabul 135981 Good Morning Kabul 135981

Bienvenue à toi, tiens nous au courant de ton acquisition
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Good Morning Kabul Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Kabul   Good Morning Kabul I_icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 07:52

Good Morning Kabul 8362_w14

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Good Morning Kabul 598406
Revenir en haut Aller en bas
Bref
Conduite
Conduite
Bref


Age : 41
Téou : Kabul
Inscrit le : 02/01/2013
Messages : 52

Good Morning Kabul Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Kabul   Good Morning Kabul I_icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 08:28

Merci pour vos messages de bienvenue.

SRT6-6.6 pour mon achat il faudra attendre avril, periode de mon retour programme. Et possible que je refasse une pige sur l'aeroport de Kabul fin d'annee prochaine.

Donc prendre son mal en patience, deja pour l'essayer. J'en suis pas encore a acheter ma voiture sur papier. Je sais qu'il faut etre cingle pour venir en Afghanistan mais ca n'a pas encore brule tous mes neurones!
A bientot.


Good Morning Kabul John_r10
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Good Morning Kabul Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Kabul   Good Morning Kabul I_icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 18:03

Good Morning Kabul 135981

Tu verras, ce n'est que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Good Morning Kabul Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Kabul   Good Morning Kabul I_icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 18:34

A ben tiens j'avais pas vu la présentation de notre tortue préférée.....
Bienvenue à toi donc, t'as pu remarquer qu'en plus d'aimer les bagnoles, on adore se déguiser en bestioles.
C'est pour tromper l'ennemi, en fait!
En fait, on est trop sérieux dans le civil, alors ici on se lâche....pas trop quand-même, sinon faut nettoyer derrière pig
Sympa ta tortue!
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Good Morning Kabul Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Kabul   Good Morning Kabul I_icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 18:54

Good Morning Kabul Welcom10
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Good Morning Kabul Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Kabul   Good Morning Kabul I_icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 20:43

Good Morning Kabul 135981

bienvenue à toi !! bon à ce que je vois effectivement tu as déjà adopté un avatar bestial !! et en plus il nous manque une tortue , ça tombe bien et tu as la bête avant d'avoir la belle !!!

Vas falloir faire tes preuves pour une adoption totale dans notre Zoo !! la tolérance sur nos blagues bien grasses est indispensable car sinon tu ne resteras !! Voici ma devise du jour !!

Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
flower
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Good Morning Kabul Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Kabul   Good Morning Kabul I_icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 20:44

benfab68 a écrit:
A ben tiens j'avais pas vu la présentation de notre tortue préférée.....
Bienvenue à toi donc, t'as pu remarquer qu'en plus d'aimer les bagnoles, on adore se déguiser en bestioles.
C'est pour tromper l'ennemi, en fait!
En fait, on est trop sérieux dans le civil, alors ici on se lâche....pas trop quand-même, sinon faut nettoyer derrière pig
Sympa ta tortue!

Arf génialissime ce nouveau reptile carapacé cheers sacré bestiole , la faiblesse de la tortue fo po la mettre sur le dos ,,, sinon on peut abuser d'elle.... clown ( kom ma voisine lol! )

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Good Morning Kabul 598406
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Good Morning Kabul Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Kabul   Good Morning Kabul I_icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 20:47

sophboy a écrit:
Good Morning Kabul 135981

bienvenue à toi !! bon à ce que je vois effectivement tu as déjà adopté un avatar bestial !! et en plus il nous manque une tortue , ça tombe bien et tu as la bête avant d'avoir la belle !!!

Vas falloir faire tes preuves pour une adoption totale dans notre Zoo !! la tolérance sur nos blagues bien grasses est indispensable car sinon tu ne resteras !! Voici ma devise du jour !!

Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
flower

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh toa , la meuh......... zadore kan tu parle cho kom ca clown

Good Morning Kabul Vache_15

Pi j'te trouve trés bonne albino tu m'prête ton pi drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Good Morning Kabul 598406
Revenir en haut Aller en bas
Bref
Conduite
Conduite
Bref


Age : 41
Téou : Kabul
Inscrit le : 02/01/2013
Messages : 52

Good Morning Kabul Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Kabul   Good Morning Kabul I_icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 22:42

je suis paye pour raconter des conneries! un vrai pro! Si vous riez a mes blagues je vous enverrai la facture!! farao
en tout cas merci de l'accueil; a des milliers de km ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Morning Kabul Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Kabul   Good Morning Kabul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Morning Kabul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Old Days 23-24/09/2017 à Châteauroux (36)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: