Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imageschangement d autoradio I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 changement d autoradio

Aller en bas 
+2
Equipe administration
rudy49
6 participants
AuteurMessage
rudy49
Conduite
Conduite
rudy49


Age : 54
Téou : cholet maine et loire
Inscrit le : 15/10/2012
Messages : 67

changement d autoradio Empty
MessageSujet: changement d autoradio   changement d autoradio I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 18:12

bonjour a tous et toutes pour changer l autoradio de mon bébé cross faut t il que je mette au adaptateur pour le branchement et pour l antenne ou la broche est compatible a tout les autoradios j ai crue voir que certains les avait changer .
Merci d avance pour vos précieux conseils Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

changement d autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement d autoradio   changement d autoradio I_icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 18:59

Il te faudra un adaptateur pour l'antenne (refs dispo sur le forum) par contre pour la connexion de l'autoradio c'est du ISO donc rien à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

changement d autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement d autoradio   changement d autoradio I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 15:11

Regarde ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

changement d autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement d autoradio   changement d autoradio I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 17:50

Z'êtes trop bon..., y savent pas chercher les d'jeuns..., faut leur mâcher le travail!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

changement d autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement d autoradio   changement d autoradio I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 18:01

SRT6-6.6 a écrit:
Z'êtes trop bon..., y savent pas chercher les d'jeuns..., faut leur mâcher le travail!!!!!
et oui , toufoul'can

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
rudy49
Conduite
Conduite
rudy49


Age : 54
Téou : cholet maine et loire
Inscrit le : 15/10/2012
Messages : 67

changement d autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement d autoradio   changement d autoradio I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 18:39

merci pour les d jeunse mais a 43 balayes bon et un forum sa sert a discuter et a demander des conseils aussi et puis mon savoir en informatique est limité désolé.
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

changement d autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement d autoradio   changement d autoradio I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 18:48

rudy49 a écrit:
merci pour les d jeunse mais a 43 balayes bon et un forum sa sert a discuter et a demander des conseils aussi et puis mon savoir en informatique est limité désolé.

C'est pas contre toi, un râleur, reste un râleur..., Wink Wink Wink , même s'il est un tout p'tit peu plus jeune que toi.....

C'est la tendance sur le forum en ce moment de demander des trucs alors qu'il suffit de cliquer sur "chercher" et de taper le terme recherché, puis "ok"..., c'est pas un problème de renseigner, au contraire, seulement parfois on a à faire à des zozios...., et comme je l'ai déjà dit un râleur reste un râleur....
Revenir en haut Aller en bas
rudy49
Conduite
Conduite
rudy49


Age : 54
Téou : cholet maine et loire
Inscrit le : 15/10/2012
Messages : 67

changement d autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement d autoradio   changement d autoradio I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 19:41

yes de toute façon c est autoradio changé merci.
Revenir en haut Aller en bas
rudy49
Conduite
Conduite
rudy49


Age : 54
Téou : cholet maine et loire
Inscrit le : 15/10/2012
Messages : 67

changement d autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement d autoradio   changement d autoradio I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 19:42

oups j ai oublier un mot .
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

changement d autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement d autoradio   changement d autoradio I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:31

Autoradio Pioneer acheté aujourd'hui.
J'ai demandé au vendeur s'il y avait bien les outils pour le sortir de la console après l'avoir installé "Bien sur"!
Résultat : aucun outil dans la boîte ...retour au magasin autobacs demain ( 40 bornes AR)

Ça m'éneeeeerrrvvveeeee !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

changement d autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement d autoradio   changement d autoradio I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:30

piups a écrit:
Autoradio Pioneer acheté aujourd'hui.
J'ai demandé au vendeur s'il y avait bien les outils pour le sortir de la console après l'avoir installé "Bien sur"!
Résultat : aucun outil dans la boîte ...retour au magasin autobacs demain ( 40 bornes AR)

Ça m'éneeeeerrrvvveeeee !!!! Evil or Very Mad

Tu prend 2 jeux de calle de culbuteur , et hop cheers

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   changement d autoradio 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

changement d autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement d autoradio   changement d autoradio I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 21:41

PATOUNE a écrit:
piups a écrit:
Autoradio Pioneer acheté aujourd'hui.
J'ai demandé au vendeur s'il y avait bien les outils pour le sortir de la console après l'avoir installé "Bien sur"!
Résultat : aucun outil dans la boîte ...retour au magasin autobacs demain ( 40 bornes AR)

Ça m'éneeeeerrrvvveeeee !!!! Evil or Very Mad

Tu prend 2 jeux de calle de culbuteur , et hop cheers

C'est ce que j'ai fait pour enlever l'ancien ,mais là ,c'est plus étroit et puis zut (suis poli) ,ce n'est pas normal qu'un autoradio neuf soit vendu sans les outils pour l'extraire .. Mêerde (pas poli, mais agacé).
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

changement d autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement d autoradio   changement d autoradio I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 06:27

piups a écrit:
PATOUNE a écrit:
piups a écrit:
Autoradio Pioneer acheté aujourd'hui.
J'ai demandé au vendeur s'il y avait bien les outils pour le sortir de la console après l'avoir installé "Bien sur"!
Résultat : aucun outil dans la boîte ...retour au magasin autobacs demain ( 40 bornes AR)

Ça m'éneeeeerrrvvveeeee !!!! Evil or Very Mad

Tu prend 2 jeux de calle de culbuteur , et hop cheers

C'est ce que j'ai fait pour enlever l'ancien ,mais là ,c'est plus étroit et puis zut (suis poli) ,ce n'est pas normal qu'un autoradio neuf soit vendu sans les outils pour l'extraire .. Mêerde (pas poli, mais agacé).

scratch scratch sil est neuf et non installé pourquoi veut tu l'ex traire
changement d autoradio Vache_10

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   changement d autoradio 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

changement d autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement d autoradio   changement d autoradio I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 08:16

Ben , je veux le mettre ,mais comme je repeinds la console va falloir que je l'enlève .
Pour l'instant je l'ai juste glissé dans son emplacement .T u me diras que je peux le laisser comme ça en attendant ,mais moi JE VEUX les outils . J'ai pas envié d'être embêté si jamais je dois l'enlever à nouveau .
Et puis c'est une question de principe:
Le gars me dit qu'ils sont fournis ,alors ils doivent être fournis !!!!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

changement d autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement d autoradio   changement d autoradio I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 08:19

D'ac' avec Piups...., ils connaissent rien, te dises ce que tu veux entendre pour vendre leur truc, et les clients ne reviennent jamais leur mettre le nez dans leur caca!!!!

Vas-y Piups, brûle les ces pseudo-vendeur!!!!!!

A quel Autobacs tu vas?, et quand?
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

changement d autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement d autoradio   changement d autoradio I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 08:28

SRT6-6.6 a écrit:
D'ac' avec Piups...., ils connaissent rien, te dises ce que tu veux entendre pour vendre leur truc, et les clients ne reviennent jamais leur mettre le nez dans leur caca!!!!

Vas-y Piups, brûle les ces pseudo-vendeur!!!!!!

A quel Autobacs tu vas?, et quand?

J' y vais ce matin ,à l'ouverture . Suis à fond là What a Face
Autobacs Creil Saint Maximin.

changement d autoradio 842983
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

changement d autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement d autoradio   changement d autoradio I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 08:32

piups a écrit:
SRT6-6.6 a écrit:
D'ac' avec Piups...., ils connaissent rien, te dises ce que tu veux entendre pour vendre leur truc, et les clients ne reviennent jamais leur mettre le nez dans leur caca!!!!

Vas-y Piups, brûle les ces pseudo-vendeur!!!!!!

A quel Autobacs tu vas?, et quand?

J' y vais ce matin ,à l'ouverture . Suis à fond là What a Face
Autobacs Creil Saint Maximin.

changement d autoradio 842983

Mince, un peu loin pour moi, je dois aussi y aller pour acheter mon produit de nettoyage de filtres à air...
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

changement d autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement d autoradio   changement d autoradio I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 09:16

SRT6-6.6 a écrit:
[Mince, un peu loin pour moi, je dois aussi y aller pour acheter mon produit de nettoyage de filtres à air...

Tiens ,ça me fait penser que je dois moi aussi nettoyer mes filtres à air; j'avais aussi acheté le kit chez autobacs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement d autoradio Empty
MessageSujet: Re: changement d autoradio   changement d autoradio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB autoradio
» Autoradio, branchement à la c...
» autoradio infinity
»  Probleme autoradio
» Autoradio Infinity qui ne lit plus les CDs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: