Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjour à tous, passionnés I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, passionnés

Aller en bas 
+7
PATOUNE
benfab68
JOSS
SRT6-6.6
PIUPS
BigBang
Neo Tsu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 15:09

Salut à tous,

Moi c'est Yannick, Neo Tsu sur les forums (un vieux délire).
28 ans, j'habite en Mayenne (entre Le Mans et Rennes) et je roule en... C4 coupé diesel... Laughing
110cv avec commandes au volant c'est marrant, mais pas encore assez !

Ce qui m'amène ici ? Et bien je souhaite changer mon coupé par un autre... et je suis tombé sur un véhicule qui me plait parce qu'on ne le voit pas partout.
Déjà, je cherchais un modèle sportif, mais tout de même confortable pour les éventuels départs en vacances...
Je suis habitué de la conduite sportive en propulsion car je roule plus souvent en moto qu'en voiture, d'où un besoin d'avoir des sensations comparables.

Mon idée c'est donc de vendre / échange / faire reprendre ma voiture pour acheter une Crossfire.
Ce qui me donne un budget d'environ 10'000€ pour l'instant. Je ne suis pas absolument pressé de changer, mais plus vite ce sera fait plus vite j'en profiterais !!!

J'ai des questions plein la tête mais je vais déjà essayer de me balader sur le forum voir si je trouve des réponses...


Dernière édition par Neo Tsu le Ven 08 Fév 2013, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 15:22

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 16:44

Neo Tsu a écrit:


J'ai des questions plein la tête mais je vais déjà essayer de me balader sur le forum voir si je trouve des réponses...

Bonjour à tous, passionnés Welcom12

Bienvenue à toi ;et comme tu l'as bien compris ce forum est fait pour être consulté et trouver des réponses à ses questions .
Je suis sur que tu trouveras pratiquement toutes ces réponses , mais si d'aventure tu ne trouves pas ou si tu as besoin de conseils sur un achat éventuel par exemple , n'hesite pas à demander .
A+
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 17:23

J'ai déjà une question à laquelle je ne trouve aps de réponse Embarassed
Y-a-t'il une différence de chassis et de comportement entre une version coupé et une version roadster ?

Car sur certains muscles-cars US, la différence se ressent pas mal en virage (vrille du chassis moins rigide des cabriolets).
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 17:48

Techniquement je ne peux pas te répondre ,je ne sais pas si le châssis est renforcé mais je pense que oui .(le roadster fait une quarantaine de kilos de plus que le coupé .
Par contre au niveau des sensations , ayant eu pendant deux ans un coupé et ayant le roadster depuis deux ans , je ne trouve aucune différence de comportement ,notamment en virage. I l est vrai que je n'ai jamais poussé mes voitures dans leurs derniers retranchements .
Sur le plan technique ,à propos du châssis ,je pense que certains sur le forum ,pourront te répondre plus précisément . study
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 18:13

Bonjour à tous, passionnés 135981 Bonjour à tous, passionnés 135981 Bonjour à tous, passionnés 135981


Bienvenue, et bonne recherche; je pense qu'il n'y a que peu de différence entre roadster et coupé, le roadster a des barres en acier de renforts sous le châssis que le coupé n'a pas..., à part ça je ne vois pas..... (les 40 kgs sup viennent aussi du mécanisme de capote...)
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 18:43

Bienvenue ! N'hésite pas à utiliser la fonction recherche pour trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 19:37

Bonjour à tous, passionnés 135981
Une C4 une Cross, même si ça commence par la même lettre c'est très très loin d'être la même chose.

Je te félicite de ton choix de la Cross ça prouve que tu as bon goût, et sur ce forum on a tous très bon goût, n'est-ce pas? Laughing

La différence de rigidité, pas de réponse, sinon que c'est une SLK R170 à qui on a greffé un toit rigide.
De toute façon il faut être honnête cette base n'a pas vraiment marquée les esprits en terme de rigidité et d'efficacité.
Mais en athmo c'est large suffisant.

En tout cas ici tu est à la bonne adresse pour toutes tes questions concernant nos bijoux.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 15:36

Bonjour à tous, passionnés 8362_w21

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour à tous, passionnés 598406
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 17:49

Bonjour à tous, passionnés 135981

bienvenue à toi sur le forum des fous ou folles de crossfire !

flower
rrp
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 20:24

Merci à vous,

Pouvez-vous me donner la capacité du réservoir, je n'ai pas trouvé (ou pas fait attention) ?
Ca m'en diras un peu plus sur la fréquence de passage à la pompe...

De plus, la boîte auto est-elle fiable ?
Je veux dire, est-ce que les rapports passent bien, pas trop brusques et surtout pas trop lentement ?
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 21:00

Neo Tsu a écrit:
Merci à vous,

Pouvez-vous me donner la capacité du réservoir, je n'ai pas trouvé (ou pas fait attention) ?
Ca m'en diras un peu plus sur la fréquence de passage à la pompe...

De plus, la boîte auto est-elle fiable ?
Je veux dire, est-ce que les rapports passent bien, pas trop brusques et surtout pas trop lentement ?

NON de plus ele est très lente , cé la boite des b..es molles What a Face lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour à tous, passionnés 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 21:22

PATOUNE a écrit:
Neo Tsu a écrit:
Merci à vous,

Pouvez-vous me donner la capacité du réservoir, je n'ai pas trouvé (ou pas fait attention) ?
Ca m'en diras un peu plus sur la fréquence de passage à la pompe...

De plus, la boîte auto est-elle fiable ?
Je veux dire, est-ce que les rapports passent bien, pas trop brusques et surtout pas trop lentement ?

NON de plus ele est très lente , cé la boite des b..es molles What a Face lol!

Jeune Neo Tsu ,il faut que tu saches que sur ce forum ,il ne faut accorder aucun crédit à ce que raconte le vieux Patoune, surtout lorsqu'on parle de BVA .
Au contraire ,la boîte auto est très agréable ,je mentirais en disant qu'elle est hyper rapide mais ça reste acceptable . En rajoutant comme certains d'entre nous un sprint booster ,on gagne de la gnac Basketball
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 21:25

rabbit
piups a écrit:
PATOUNE a écrit:
Neo Tsu a écrit:
Merci à vous,

Pouvez-vous me donner la capacité du réservoir, je n'ai pas trouvé (ou pas fait attention) ?
Ca m'en diras un peu plus sur la fréquence de passage à la pompe...

De plus, la boîte auto est-elle fiable ?
Je veux dire, est-ce que les rapports passent bien, pas trop brusques et surtout pas trop lentement ?

NON de plus ele est très lente , cé la boite des b..es molles What a Face lol!

Jeune Neo Tsu ,il faut que tu saches que sur ce forum ,il ne faut accorder aucun crédit à ce que raconte le vieux Patoune, surtout lorsqu'on parle de BVA .
Au contraire ,la boîte auto est très agréable ,je mentirais en disant qu'elle est hyper rapide mais ça reste acceptable . En rajoutant comme certains d'entre nous un sprint booster ,on gagne de la gnac Basketball

Cé ca une boite a la Papi Laughing pour sur que cé agreable ,,, maie est pas s'couée par les acceleration
Ici les vieux ils ont tous des slips bosster...parait que ca marche mieux pirat

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour à tous, passionnés 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 21:33

Pépé qui se prend encore pour un jeune ,tout ça parcequ'il a un champignon à manœuvrer de la main droite.
Fais gaffe Parkinson , l'âge avançant tes rétrogradages risquent d'être violents et inappropriés ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 23:16

piups a écrit:
Pépé qui se prend encore pour un jeune ,tout ça parcequ'il a un champignon à manœuvrer de la main droite.
Fais gaffe Parkinson , l'âge avançant tes rétrogradages risquent d'être violents et inappropriés ... Laughing

Jaloux Twisted Evil toi ta jamais fait le " flying mokey " Laughing

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour à tous, passionnés 598406
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 11:06

Et bah dites-donc, quel amour fou !!! Laughing Laughing
On dirais moi et mon père lol!

Par contre, j'ai vu sur un essai que la boite (manuelle) était dure et lente...
Même si d'après-moi ça tient beaucoup au conducteur, ça ne me rassure pas tant que ça !
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 11:11

Là tu as tout à fait raison le manche devient dur à force de le manipuler. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 11:50

benfab68 a écrit:
Là tu as tout à fait raison le manche devient dur à force de le manipuler. Rolling Eyes

Celui de Patoune ,il est de moins en moins dur ,contrairement à son mollet gauche... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 11:52

On attend la riposte, tous aux abris............... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 11:52

piups a écrit:
benfab68 a écrit:
Là tu as tout à fait raison le manche devient dur à force de le manipuler. Rolling Eyes

Celui de Patoune ,il est de moins en moins dur ,contrairement à son mollet gauche... Laughing

Mais c'est vrai qu'il est aussi très lent ...
Revenir en haut Aller en bas
SRT6-6.6
Cruise control
Cruise control



Age : 48
Téou : Entre le siège et le volant
Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1487

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 12:07

piups a écrit:
piups a écrit:
benfab68 a écrit:
Là tu as tout à fait raison le manche devient dur à force de le manipuler. Rolling Eyes

Celui de Patoune ,il est de moins en moins dur ,contrairement à son mollet gauche... Laughing

Mais c'est vrai qu'il est aussi très lent ...

Il rajeunit pas le monkey....

Bonjour à tous, passionnés Dsc03810


va bientôt avoir besoin de la piqure pour le maintenir dur son manche...., vu qu'il va pas assez vite!!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 23:32

piups a écrit:
piups a écrit:
benfab68 a écrit:
Là tu as tout à fait raison le manche devient dur à force de le manipuler. Rolling Eyes

Celui de Patoune ,il est de moins en moins dur ,contrairement à son mollet gauche... Laughing

Mais c'est vrai qu'il est aussi très lent ...

Dit donc le poilu What a Face ,,,,,,,,,,,si t'avait quelconque dificulté dans la rigidite, fé le moa savoir , Patoune y rend service gratos , pi il est mefiant ,,,,,,,,,,,,,, avant il fait des prelevements Rolling Eyes

Bonjour à tous, passionnés Singe10

Pas envie de choper une chinoiserie perfide drunken

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour à tous, passionnés 598406
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 11:36

Du coup, suite à mes recherches et grâce à vos lumières, je pense essayer de trouver ce genre de modèle :
- Limited pour les options (histoire de pas trop perdre apr rapport à ce que j'ai actuellement).
- Roadster pour la frime Very Happy et le plaisir de rouler enfin en décapotable
- Eviter la couleur grise, je préfère noire voire rouge.
- Boîte auto, car j'ai une opération du genou gauche à venir.

Le radar de recul, c'était bien une option à l'achat ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 11:57


Limited roadster,c'est un bon choix !
Rouge ,ç´est plus rare que noir ou gris foncé .
Les radars de recul c'est vrai que c'est pratique ,mais il n'y en a pas beaucoup montés d'origine .
Boîte auto, c'est parfait ...
Bonnes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 13:29

Hello Nausorus,
Tu as fais un bon choix.
Ceci dit, une occasion est souvent un compromis, alors combiner finition-couleur-roadster ... ne va pas forcément être facile.

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:00

C'est exact, il s'agit bien de mes paramètres préférés, mais non obligatoires.

Petite question subsidaire : conduite à droite, vous en pensez quoi ?
Il m'a éffleuré l'esprit qu'en plus du look, ça pouvait ajouter un peu de "staïle" à la voiture.
Sachant que je me sers toujours des rétros latéraux pour doubler, me garer,... et que j'ai déjà conduit régulièrement ce type de véhicule, je me demandais ce que ça donnerais.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:08

piups a écrit:
Pépé qui se prend encore pour un jeune ,tout ça parcequ'il a un champignon à manœuvrer de la main droite.
Fais gaffe Parkinson , l'âge avançant tes rétrogradages risquent d'être violents et inappropriés ... Laughing

Ah ah encore del'esbrouffe .....

Bonjour à tous, passionnés Animau17

Ilssont bo les adeptes despiedsmous Laughing Laughing

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Bonjour à tous, passionnés 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:13

Neo Tsu a écrit:
C'est exact, il s'agit bien de mes paramètres préférés, mais non obligatoires.

Petite question subsidaire : conduite à droite, vous en pensez quoi ?
Il m'a éffleuré l'esprit qu'en plus du look, ça pouvait ajouter un peu de "staïle" à la voiture.
Sachant que je me sers toujours des rétros latéraux pour doubler, me garer,... et que j'ai déjà conduit régulièrement ce type de véhicule, je me demandais ce que ça donnerais.

Je trouve que ce n'est pas pratique ,voire dangereux en France et ensuite difficilement vendable . Mad
Revenir en haut Aller en bas
PINUS
Administrateur
PINUS


Age : 56
Téou : Essonne verte, zone 5 :-)
Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 3593

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 20:19

Neo Tsu a écrit:
Petite question subsidaire : conduite à droite, vous en pensez quoi ?

Ché pô, demande à Flamby Twisted Evil

_________________
V6 puts the driver back in the front seat
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 09:59

Ouais après réflexion, le truc qui me gave c'est la vitesse et le compteur kilométrique en miles...
Le seul intéré serait de voir ce qu'il se passe au delà de 88 miles à l'heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 17:37

J'ai un compteur en miles/km et après quelques temps d'adaptation tu n'y fera plus gaffe tu lis automatiquement les chiffres du milieu, plus petits il est vrai mais bien lisibles.
D'ailleurs l'autre fois un curieux se penche par la vitre et me dit: elle monte seulement jusqu'à 200?
Ouais ça sert à rien au delà de 130 c'est interdit! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 18:41

Hum... et niveau picèes, pas de différences avec les versions en conduite à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 18:48

Non, non! tu changes juste la poche de ta carte bleu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, passionnés Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, passionnés   Bonjour à tous, passionnés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, passionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un salut d'Orléans à tous les passionnés
» bonjour à tous
» Bonjour a tous, un de plus !
» bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: