Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesa l'aide !!! vite I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 a l'aide !!! vite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

a l'aide !!! vite Empty
MessageSujet: a l'aide !!! vite   a l'aide !!! vite I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 21:06

bonsoir à tous

j'ai un soucis avec mon alarme , elle vient de se déclencher toute seule et ne veux plus s'arreter aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

a l'aide !!! vite Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!! vite   a l'aide !!! vite I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 21:28

Essaye de débrancher la batterie voir si ça la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

a l'aide !!! vite Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!! vite   a l'aide !!! vite I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 21:39

bon pour l'instant mon Fernand vient de l'arreter, mais on a mis le temps !!! et les oreilles aiieeeee!! alors maintenant il faut comprendre pourquoi madame c'est déclenchée dans le garage!!

On est allé la nettoyer il y a environ 1h30 au karcher, alors peut etre que c'est ça !! fernand a ouvert le coffre et refermé, on verra bien mais en tout cas elle a fait un drole de bruit avant de s'arreter !! on aurait dis une musique techno !! mdr

Enfin j'espère que ce n'était qu'une porte mal fermée mais je crains que cela ne recommence, si vous avez une astuce pour lui clouer le bec !!
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 35
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

a l'aide !!! vite Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!! vite   a l'aide !!! vite I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 23:29

Vérifier la fermeture de la boîte a gants. Sinon je crois qu'un simple appuie sur fermé ouvrir sur la clé la coupe ou la mise du contact.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

a l'aide !!! vite Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!! vite   a l'aide !!! vite I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 06:42

Hello, ta Cross semble souffrir du même mal que beaucoup......l'alarme à changer surement.
Une centaine d'€ et 1/2H de boulot.....

J'me disais hier y-a comme un bruit de sirène venant de l'ouest clown
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

a l'aide !!! vite Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!! vite   a l'aide !!! vite I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 10:12

Ça m'est arrivé une fois. Mais j'ai pu l'éteindre avec la télécommande de la clé. C'était la boite à gant qui était mal fermée .
Si tu n'es pas arrivée à l'éteindre ,je pense qu'elle est bonne à changer comme dit benfab.
Il y a un post là dessus .
Tiens nous au courant ... clown
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

a l'aide !!! vite Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!! vite   a l'aide !!! vite I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 14:29

la suite ...
et bien vers 23h00 avant d'aller me coucher, j'ai sorti la chienne et là bip .... bip... bip... sortait du garage !!
oh oh bizarre l'alarme fonctionnait encore avec un bruit pas comme avant !!

j'ai ouvert toute les portes , coffres , boite à gant tous refermés et là j'ai fermé toutes les portes avec la clés puis réouverture 1 fois puis plus rien depuis ce matin. On verra bien mais c'est vraiment curieux. Peut etre la boite à gant mal fermé ?

Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

a l'aide !!! vite Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!! vite   a l'aide !!! vite I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 17:18

sophboy a écrit:
la suite ...
et bien vers 23h00 avant d'aller me coucher, j'ai sorti la chienne et là bip .... bip... bip... sortait du garage !!
oh oh bizarre l'alarme fonctionnait encore avec un bruit pas comme avant !!

j'ai ouvert toute les portes , coffres , boite à gant tous refermés et là j'ai fermé toutes les portes avec la clés puis réouverture 1 fois puis plus rien depuis ce matin. On verra bien mais c'est vraiment curieux. Peut etre la boite à gant mal fermé ?



J'espère que ce n'est que ça . Pour moi ça ne s'est jamais reproduit depuis que je fais très attention à la fermeture de la boite à gants.
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

a l'aide !!! vite Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!! vite   a l'aide !!! vite I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:10

c'est pas la boite à gant, tout à l'heure en sortant du travail, je vois ma belle qui me fait des "clins d'oeil" orange, alarme inexistante donc aucun son ne sors !! par contre elle clignotait des cils en me voyant !!! JE ME DEMANDE CE QU'ELLE A CETTE PUT.... D'ALARME . Fernand me dit qu'elle a pris l'humidité en allant la passer au karcher, là je suis spectique sachant que l'alarme ne sonne même plus !!

QU'EN PENSEZ VOUS LES AMIS ? moi je dis elle est foutue ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

a l'aide !!! vite Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!! vite   a l'aide !!! vite I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 22:46

Passer par la case MB pièce d'origine, regarde ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

a l'aide !!! vite Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!! vite   a l'aide !!! vite I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 22:48

et ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

a l'aide !!! vite Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!! vite   a l'aide !!! vite I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 10:16

sophboy a écrit:
c'est pas la boite à gant, tout à l'heure en sortant du travail, je vois ma belle qui me fait des "clins d'oeil" orange, alarme inexistante donc aucun son ne sors !! par contre elle clignotait des cils en me voyant !!! JE ME DEMANDE CE QU'ELLE A CETTE PUT.... D'ALARME . Fernand me dit qu'elle a pris l'humidité en allant la passer au karcher, là je suis spectique sachant que l'alarme ne sonne même plus !!

QU'EN PENSEZ VOUS LES AMIS ? moi je dis elle est foutue ?


Oui , j'en ai bien peur .
C'est une faiblesse reconnue sur la Cross .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'aide !!! vite Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!! vite   a l'aide !!! vite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'aide !!! vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: