Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesYen a marre !  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yen a marre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Yen a marre !  Empty
MessageSujet: Yen a marre !    Yen a marre !  I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 23:09

J'en ai assez des impolis qui demandent tout et ne donnent rien .
Je viens de supprimer le post de sebamontzen qui prend le temps de demander des infos mais ne trouve pas le même temps pour juste faire une petite présentation malgré nos demandes On ne veut .pas un roman ni même un poème ,juste un petit mot .
Politesse élémentaire .
I l existe des forums où l'on ne peut pas ouvrir de post si l'on n'est pas passé par la case présentation .
Voilà , dorénavant je propose que ce soit la tendance sur ce forum ,tellement plein de convivialité par ailleurs .
Yen a marre !  842983
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Yen a marre !  Empty
MessageSujet: Re: Yen a marre !    Yen a marre !  I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 06:30

CE FORUM EST CONVIVIAL ET OUVERT A TOUS , TOUS NOUVEAUX QUI N'AURA PAS LA DELICATESSE ET LA COURTOISIE DE PROCEDER A SA PRESENTATION VERRA SES POSTS SUPPRIMES
LES " MULTI PSEUDO " SERONT A TERME VERROUILLES AU TRAVERS DE LEURS ADRESSES IP

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Yen a marre !  598406
Revenir en haut Aller en bas
Neo Tsu
Cruise control
Cruise control
Neo Tsu


Age : 39
Téou : Lost in Mayenne
Inscrit le : 30/01/2013
Messages : 1393

Yen a marre !  Empty
MessageSujet: Re: Yen a marre !    Yen a marre !  I_icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 15:34

Du coup maintenant, plein de présentations "rapides", et plus un seul message ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yen a marre !  Empty
MessageSujet: Re: Yen a marre !    Yen a marre !  I_icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 21:53

Nouveau sur ce site... Possesseur d'une Crossfire 2004 auto 45 000 km + PT cruiser Crd Touring 2002.... Comment me présenter correctement ? Merci de vos réponses.... Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Yen a marre !  Empty
MessageSujet: Re: Yen a marre !    Yen a marre !  I_icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 22:05

nous en applique deja ce systeme sur notre forum
Sans prez les nouveaux non access qu'aux prez des autres membres et c tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Yen a marre !  Empty
MessageSujet: Re: Yen a marre !    Yen a marre !  I_icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 22:31

Neo Tsu a écrit:
Du coup maintenant, plein de présentations "rapides", et plus un seul message ensuite...

C'est vrai ce que tu dis . Maintenant on oblige les nouveaux venus à dire bonjour ( c'est le minimum), mais ensuite on n'oblige évidemment personne à devenir membre "actif" et à consulter comme quelques uns d'entre nous ce forum chaque jour .
Par contre j'avoue que les présentations du genre :
" Bjr , je m'appelle Marius et j'ai une jolie Cross" , m'agacent un tantinet , surtout lorsqu'elles sont suivies immédiatement d'une demande de renseignement.... Mais ,bon , je ne referai ni ce forum ,ni le monde ... Smile

Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Yen a marre !  Empty
MessageSujet: Re: Yen a marre !    Yen a marre !  I_icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 23:32

Piups, il faut les excuser on a tous posté nos premiers messages sur un forum, des fois plus adroitement que d'autres.

Mais c'est déjà pas mal d'avoir un premier post de présentation. Et puis même s'ils demandent un renseignement tout de suite on peut leur dire qu'avant d'avoir leur réponse ils devront en dire plus sur eux ou sur leur voiture etc échange de bons procédés. Nan ?

bounce

Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Yen a marre !  Empty
MessageSujet: Re: Yen a marre !    Yen a marre !  I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 08:26

joss a écrit:
Piups, il faut les excuser on a tous posté nos premiers messages sur un forum, des fois plus adroitement que d'autres.

Mais c'est déjà pas mal d'avoir un premier post de présentation. Et puis même s'ils demandent un renseignement tout de suite on peut leur dire qu'avant d'avoir leur réponse ils devront en dire plus sur eux ou sur leur voiture etc échange de bons procédés. Nan ?

bounce


Bien sur Joss, j'excuse tout ce qui n'est ni agressif ni impoli. Je sais bien que ce n'est pas si facile que ça de se présenter à une communauté déjà bien établie .
Pas de souci je reste " modéré " . Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOSS
Modérateur
JOSS


Age : 34
Téou : Dans le coin
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 1632

Yen a marre !  Empty
MessageSujet: Re: Yen a marre !    Yen a marre !  I_icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 09:27

Surtout une communauté de bestioles comme nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yen a marre !  Empty
MessageSujet: Re: Yen a marre !    Yen a marre !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yen a marre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: